Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Spengler Proton pack started!!!

+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Dim 12 Déc 2010 - 2:52

Petits update sur mon pack, Comme je construit un pack de Ghostbusters 1 j'essaie de le faire le plus accurate possible, mais les pieces sont beacoup plus dure a trouver que pour un pack de GB2. J'attend mon cable de GB1 d'ici quelques semaines, j'ai ma ion arm square fitting mais les Legris Gen 1 elbow sont impossible a trouver.

Mais les SMC elbow sont visuellement tres proche des Gen 1 Elbow alors j'ai décider de les modifier pour les rendres plus accurate.

Premierement j'ai retirer les fitting de plastique et je les ai remplacer par des petit bout de fitting en brass que j'avais deja en ma possession.
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Legris1

Ensuite j'ai masquer les partie de metal avec du tape et je les ai peinte avec du Krylon primer gris (qui est exactement la bonne couleur, merci a Filandrius pour l'info) Ensuite je leur ai mis du clear pour un fini luisant.
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Legris2

Voila, je dirais qu'elles sont 90% accurate et j'en suis tres satisfaite.
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Legris3

J'ai egalement modifier les straight fitting, j'ai egalement enlever la fitting de plastic orange et je l'ai remplasser par le meme style de fitting que mes elbows, j'ai remplis l'interstice avec du mighty putty
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Legris4

Un peu de sablage et de peinture Or et voila, c'est pas super accurate mais je trouve le resultat plus accurate que de voir la maudite fitting en plastique orange :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Legris5

Durant les fetes je vais aller peinturer toute mes piece et assembler le tout, pour le reste ca ira apres les fete, je vais etre bientot rendu au gun et toute les pieces vont couter cher...
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Dim 12 Déc 2010 - 7:59

nice! great solution to accurate fittings!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Lun 13 Déc 2010 - 11:03

Perfection incarnée. :)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Lun 13 Déc 2010 - 13:31

Filandrius et toi débordez d'inventivité et je respecte énormément vos efforts de perfection. J'espère que mon pack sera à la hauteur du vôtre, et Dieu sait que la hauteur est... haute. :p

Bon courage pour la continuation de ton pack ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mar 14 Déc 2010 - 17:16

Steve tu fait du travail de qualité tout en faisent des modifications sur les pieces pour étre le plus accurate possible :poucega:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Sam 8 Jan 2011 - 10:29

Update sur mon pack, premierement je suis content je vien de mettre la main la dessus et vraiment a un bon prix!!!

Un véritable Alice Pack Frame LC-1 avec les strap et le back pad, THE REAL THING! 100% accurate!!! Sur Ebay tout les Alice Pack sont annoncer comme des LC-1 mais en faite ce sont des LC-2 et souvent des replique moderne cheap. Les Lc-1 original sont rare! Un pas de plus vers l'Accuracy! je suis super content!!! Voici des photos, je devrais le recevoir dansd les prochaine semaine. Fait amusant, mon plus vieux frere est sergeant dans l'armee canadienne et je suis avais demander si il pouvais en avoir en kke part das leur surplus, il me dit, prend pas c'est vieux rack la ctais vraiment dla marde! Ahahaha je lui ai vite expliquer que c'etais une question de "look" les soldat ne semblais pas apprecier les alice pack LC-1 et 2 :P

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Alice1

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Alice2

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Alice3

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Alice4

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Alice5

Et aujourd hui je part a quebec chez mon frere peinturer mes pieces, alors d'ici dmain j'aurais des nouvelles photos a mettre WOOT!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Dim 9 Jan 2011 - 22:29

Voici un upgrade somme toute majeur, apres avoir stagner pendant des semaine faute de budget du au fetes voici que je me suis relancer a fond!! Encore une fois je met plus de detail que necessaire ceci est un peu mon journal personnel pour but de me monter un dossier de construction complet sous forme de genre de livre.

Apres m avoir tourner les pouce toute les vacances des fetes ca redécoller enfin!!! Mon cable de GB1 a été shippé je devraos l'avoir sous peu, mon TC gun kit va etre shipper d ici lundi, mon Alice Pack LC-1 est en chemin, les pke sont en chemin alors les boite vont commencer a rentrer COOOOL!

Alors en fds comme ma copine travaillais j'en ai profiter pour aller peinturer mes pieces chez mon frerot a quebec, mon atelier est parfait pour travailler mais pas pour peinturer, j'ai pas de fenetre ni de fan d'aération, mon frere a un garage neuf full aéré, chauffer c'etais parfait!!! En réalité je dit que je suis aller le peinturer mais c'est mon frere qui a tout fait LOL pas que je n'etais pas en confiance mais il avais l'air emballer par le projet et voulais y mettre la main alors je l'ai laisser faire avec plaisir!!!

On a commencer par une couche de ahesion kke choses, un produit miracle pou que le primer adhere encore plus (truc que je ne connaissait pas mais mon frere oui) lol!!! et ensuite on a primer le shell et toute mes pieces, c pas evident a shooter car la shell a juste des racoin partout lol mais ca somme toute bien été! voici le resultat du primer.

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-primer1

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-primer2

Le peintre, Sergent Sévigny
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-primer3

Et l'approbation du proprio
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-primer4

Ensuite on a peinturer chaque piece argent, pour le weathering je vais sabler au papier fin les coin pour user le noir et faire ressortir le argent, c'est cool on dirais vraiment qu'il est en alu lol pour les info j'ai utiliser du primer Krylon, de la peinture argent Krylon et du noir a BBQ krylon.

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-alu-2

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-alu-1

Ensuite on a laisser secher plus d'une heure pour etre sur que le argent est durci et que le pigment argent ne ressorte pas dans le noir, Le resultat est parfait, la peinture BBQ donne un super effet, pas trop mat et juste un peu glide ca donne vraiment un effet de metal peinturer.

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-bk-1

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-bk-2

J'ai decider la veille de mettre sur les ring du EDA l'espece de surélévation qu'on voit sur les photo, elle sont juste un petit peu trop prononcer a mon gout mais a la lumiere ambiante ca ressort exactement comme sur les photo, je doit dire que je les ai fait avec du mighty putty en un temp record avec le sablage car je partais le lendemain matin et que j'ai dormi juste 5h cette nuit al lol

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-bk-3

Petit frere et grand frere (avec ses superbe lunette de travail vintage lol) a la fin de la journee!

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Shell-bk-4

Et Une fois revenu ici j'ai rassembler les pieces, poser ls fitting et les difentes pieces que j'avait

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 P-Parts

Cette semaine je vais cree mon weather effet avec mon sablage, kit a ajouter de la peinture argent avec une eponge ca et la je verrai, j'acheterai egalement du fuller earth ppour le salit un peu, mais out reste dans mon atelier alors du bran de scie et de la poussiere naturel c pas ca ki va manquer LOL

Les prochaine étape seront de poser mes lens dans le power cell et le cyclotron, je vais voir si mon vitrier local peut m avoir du plexi ou lexan rouge et bleu sinon je ferai venir un kit, j'ai acheter de la grille pour mettre dans mon N-Filter et ensuite je mettrai du plastique blanc en dessous. Quelqu'un a un sage resistor de trop pour le ion arm, j'ai acheter un paquet de piece de Dr. lauzn mais messemble que yen avais pas une dedans le lot. Je vais faire tailler mon mother board sous peu et pour le reste je commanderai a mesure.

a suivre...
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Lun 10 Jan 2011 - 10:17

wow vraiment nice done... j'ai hate de voir ca en vrai lol ca avance bien lache pas ... ya un gars sur ebay qui vend des lents, je te donnerais le lien dans pas long....et il reste au Qc donc gros top 3 jours et c'est livré
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Lun 10 Jan 2011 - 11:45

looks great! can't wait to see it done!!!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Lun 10 Jan 2011 - 14:32

Impressionant... Très impressionant. ;)

Je partais pour dire que tu aurais du utiliser du fusion nickel shimmer pour l'argent, pour skipper le primer... Mais avec tes délais je ne pense pas que tu avais le temps d'attendre 7 jours. :P Etk tu est gâté, avec ton super atelier chez toi et le garage chauffé du frangin pour peinturer... J'ai peint mon shell sur la dalle de béton en face de la porte patio de mon appart! On fait avec ce qu'on as, faut croire. :D

Plus ça va plus ça parait bien, ton affaire. Hâte de voir ce pack complété! Tu dois avoir hâte en crime que les morceaux rentrent. Speaking of which, bonne nouvelle que ton câble de GB1 soit shippé, parce que le mec qui les fait cancelle son run! Faut croire qu'on as passé proche tous les deux de ne pas en avoir un. :shock:
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 10 Jan 2011 - 15:00

ouais VRAIMENT!!! il va quand meme vendre les cable necessaire a leur construction mais ca l'air d'etre un total mess a faire!!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mar 11 Jan 2011 - 17:13

Wow ca commence bien a ressembler a un proton pack .good job a vous deux :poucega:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mar 11 Jan 2011 - 22:18

Ce soir j'ai fait mon weathering sur mon shell et mes pieces, mon approche et ma vision du weathering est celle ou je pense comme si mon pack avais vraiment exister, en metal peint. Je voulais un effet usée et non pas amocher alors j'ai tout simplement pris du papier sablé 400 que j'ai passer partout sur les racoins et bordure, jusqu a ce que je vois de la peinture argent en dessous, car se serais les premier endroit usée le résultat est exactement comme je le voulais, usée mais pas trop. Une fois que j'aurai completement terminer mon pack je le soupouderai de fuller's earth ca le salira un peu.

Voici le résultat :
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Weather-1
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Weather-2
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Weather-3
Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Weather-4
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Mer 12 Jan 2011 - 0:24

awesome job! the only way to do better is to pick it up and throw it around your shop a bit lol!
looks great!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Mer 12 Jan 2011 - 6:36

Ca rend vraiment très bien, bon boulot ! o_O
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 12 Jan 2011 - 9:50

ca semble intense car la lumiere sur la photo est hyper refléchi dessus mais en vrai c'est plus subtil, avec le fuller's earth ca va etre parfait, je ne voulais pas d'un pack qui sortait dla factory :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Mer 12 Jan 2011 - 10:16

à quand quelqu'un qui va mettre de la crême a raser dessus ... des volontaires?? ... je sais pas si j'ai le courrage de le faire ... hihi mais ca serait vraiment accurate si on se fit a photo suivante

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Egonsp10
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 12 Jan 2011 - 10:27

hehe ouais, ils ont du prendre les photo a la fin du tournage des scene avec Stay Puft. Je dirais que c'est plus un choix qu'une necessiter, le weathering est au gout de chacun. Certain en mettent pas d'autre en font trop, mais l'important c'est que ca plaie a son proprio :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mer 12 Jan 2011 - 11:25

tu as fait du beau travail sur le weathering :poucega: j ai hate de voir l effet final avec la poudre ,lache pas le plus long cen vien avec le montage du gun.

:slimer: Hey cest pas juste pour moi :humour:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 13 Jan 2011 - 23:04

Ahah merci Doc caron, ouais le gun tu am tellement decourager que c pour ca jai acheter un gun kit lol, non c pas de ta faute mais jai hate de finir alors je me donne un coup de pouce!

Voici de koi a l'air mon N-Filter terminé, La grille provient d'une espece de passeoir platte que j'ai decouper dedans et coller, c'etais assez tricky a coller dedans! pour ensuite une bande de plastic coller en arriere, je me souvien pu si dans GB1 les trou avait le blanc en dessous ou c etais juste dans GB2 mais bon, j'adore le resultat ca fait resortir les details!

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 N-Filter10
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 14 Jan 2011 - 9:01

Wow. C'est écoeurant ça. Super clean en plus. Je suis jaloux. ;)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 14 Jan 2011 - 9:02

mais selon le sphoto le petite diagramme ne semble pa sassez gros, au pire je vais le reprinter, mes labes sont en vynil alors se decolle super bien :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Ven 14 Jan 2011 - 9:43

Wow ton N filter est écoeurent :poucega: l effet du grillage :10/10:


drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 14 Jan 2011 - 9:51

Spengler a écrit:mais selon le sphoto le petite diagramme ne semble pa sassez gros, au pire je vais le reprinter, mes labes sont en vynil alors se decolle super bien :P
Non non non touche à rien, le diagramme est sensé être plus petit, celui sur le gun est plus gros que celui du N-filter. Au pire tu le remplaceras meque tu mettes la main sur des transferts. En attendant, c'est parfait. :D
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Ven 14 Jan 2011 - 10:14

TU AS AJOUTÉ LE LABLE QUE TU M'AS MODIFIÉ CA DONNE UN MEILLEUR LOOK HIEN...
VRAIMENT NICE TON N-FILTER JE SUIS JALOUX .. MA P-T REFAIRE LE MIEN COMME LE TIEN
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 4 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum