Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Spengler Proton pack started!!!

+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 14 Jan 2011 - 10:19

si tu veut vnir le faire dans mon atelier t aura beau, il me reste de la grille pour au moin je dirait au moin 3 N-Filter
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Ven 14 Jan 2011 - 15:14

yeah good ma t'écrire avant de venir histoire de se scéduler
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Sam 15 Jan 2011 - 11:34

Spengler a écrit:si tu veut vnir le faire dans mon atelier t aura beau, il me reste de la grille pour au moin je dirait au moin 3 N-Filter

Est tu capable de men faire un juste les trous et la coupe je vais faire montage et la fénition :?:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Sam 15 Jan 2011 - 12:45

ok quand Dan viendra pour le sien ou pourrais en faire 2, en frais de materiel ca ma couter genre 6$, le reste jai toute en stock
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Sam 15 Jan 2011 - 13:43

Pas de probleme pour le cout du materiel . :merci:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Dion Sam 15 Jan 2011 - 21:20

Hey Spengler... est ce que tu serais assez sympa pour scanner full size ton patron pour les trous hihihihi ;)

Et hors sujet... y a quelqu'un qui a une bonne plug a montreal pour acheter des Allen bolts avec le fitting fillé a insérer dans une structure ou des écrous?

Je commence a rassembler tout mes matériaux et bientôt mon journal de bord débutera pour mon pack quasi-entièrement build from scratch et budget en plus tout en essayant d'être le plus accurate possible (sans virer fou comme d'autre *tousse* je visais pas pentoute quelqu'un :humour: ) ainsi que tant qu'a tout salir en fesant mes bricolages dans la cuisine (puisque mon établis de cabanon est condamné pour l'hiver lol) je vais faire le body de mon gigameter et poursuivre le journal de bord que j'avais débuter :lol:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Sam 15 Jan 2011 - 22:34

ouais je pourrais en faire une version imprimable.

pour les allen bolt je ne connais pas de place, pour la plupart j'ai pris des equivalent en metric chez canadian tire, a part pour les petite pour les resistor du ion arm, Filandrius men a genereusement refiler quelque unes mais tu devra sprobablement en trouver sur le net car en imperial c plutot rare!

et si tu est interresser je vais avoir une couple de morceau que je pourrais te faire a bon pris dont un gun box en fibre de verre, tu peut le voir dans mes premier poste, je ferai uen list de mes piece
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Dim 16 Jan 2011 - 11:47

Pour les 2 N-Filter en plus des joint de ABS il me manquerais des tube de colle noir pour fixer les joint solidement et faire l'effet de soudure, au pire je vous deal ca, acheter moi la coller et en echange je vous fait les N-Filter avec les soudure les trou et tout (avec dan) et je vous fourni la grill ki va dedans avec :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Dion Dim 16 Jan 2011 - 17:51

Question tu fais le joint de colle noir a l'intérieur au niveau de la fente et ce en l'assemblant avant même de perforer tes trous?
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Dim 16 Jan 2011 - 20:11

ouias c plus facile une fos assembler de la maniere que mes 3 morceau son assembler je le percais pas vraiment das la coller
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 17 Jan 2011 - 13:18

Voici mon gabarit vraiment simpliste pour les trou de mon N-FIlter, le rond a le diametre du tuyau alors je marquais sur le tuyau grace au rayon ki depasse. Cela défini les 9 point centraux des trou, pour la hauteur tu peut te fier au plan de Stéfan. 9 trou de 1/2, si tu prend un tuyau De PVC ou ABS, je te suggere de commencer tes trou a 1/8 et les grossir progressivement, le ABS quand il se fait percer effiloche toute.

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 N-Filter
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 17 Jan 2011 - 13:20

Pour les percer j'ai utiliser ma perceuse a colonne et je m etais fait un support avec des demi rond c'etais plus facile de le tenir droit, ca semble simple a faire mais c vraiment du gossange, premierement pour le tailler pour qu'il epose le cyclotron, et percer les trou plusieur fois en restant toujours centrer, mais le resultat en vaut la peine.

Dr Caron va me devoir une biere apres ca encore LOL! :P koike ont est pas mal kif-kif en frais de dette LOL
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mar 18 Jan 2011 - 0:33

Tant qu'à y être, tu devrais partir un run de N-filter, ton filtre est l'un des plus beaux que j'ai vu. D'ailleurs je me demande pourquoi tu ne fais pas le saut en les faisant directement en alu. Je serais preneur certain. :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Dion Mar 18 Jan 2011 - 10:09

Merci beaucoup pour ton patron :P
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 19 Jan 2011 - 22:35

Filandrius a écrit:Tant qu'à y être, tu devrais partir un run de N-filter, ton filtre est l'un des plus beaux que j'ai vu. D'ailleurs je me demande pourquoi tu ne fais pas le saut en les faisant directement en alu. Je serais preneur certain. :P

EN alu je ne sauras pas par ou commancer lol

En attendant, kesse qu'on fait quand on attend pour 270$ de pieces qui arrive pas?? Un N-Filter bien sur!! Commande du Dr. Caron

Je suis tanner de toujours attendre apres des pieces lol!
Spengler Proton pack started!!! - Page 5 N-Filter11
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Jeu 20 Jan 2011 - 10:38

Ça fait partie de la game, malheureusement. Sur les 10 mois de mon pack, il y a 8 mois d'attente! :P

En plus le pire qui peut arriver c'est que la pièce que tu as commandée ne fasse pas. Et déjà qu'en partant quand tu commande une pièce tu vas l'installer sur ton pack le mois d'après au plus tôt! Faut être patient. :D
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Jeu 20 Jan 2011 - 12:17

Spengler a écrit:
Filandrius a écrit:Tant qu'à y être, tu devrais partir un run de N-filter, ton filtre est l'un des plus beaux que j'ai vu. D'ailleurs je me demande pourquoi tu ne fais pas le saut en les faisant directement en alu. Je serais preneur certain. :P

EN alu je ne sauras pas par ou commancer lol

En attendant, kesse qu'on fait quand on attend pour 270$ de pieces qui arrive pas?? Un N-Filter bien sur!! Commande du Dr. Caron

Je suis tanner de toujours attendre apres des pieces lol!
Spengler Proton pack started!!! - Page 5 N-Filter11

:merci: ca va meviter de demonté le mien de mon cyclotron et en construire un autre.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 21 Jan 2011 - 23:21

ENFIN une boite est rentrer!! je reprend un peu espoir que ce qu'on commande fini par rentrer un jour!!

J'ai recu aujourd hui une des pieces maitresse de la construction d'un GB1 Pack, un véritable genuine Alice Pack Frame LC1!

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 AlicePack


Il est en tres bon etat, faut dire que c'etais bati pour etre toffe! seul HIP une des strap d'un shoulder pad etais installer a l envers ce qui fait que je pouvais pas ajuster un des 2 coter, pour pouvoir repasser la stap a l endroit, ya fallu que je depli le stopper, du stopper a ressort et evidament il a casser lol C'est zero grave ca l'empeche pas de fonctionner et ca parais pas, ca empeche juste de trop ouvrir le stoppeur, au pire crinquer comme je suis je vais le refaire souder par mon frere :P mais sinon c zero important!!

Il est deja toute weathered lol j'pense meme qui contient encore des trace d'agent orange et de napalm. Dire que les LC-1 ont ete developper pour la guerre du Vietnam, c'est drole pour nous c un simple rack mais il a toute une histoire... weird quand meme. Plusieurs achete des replica moderne de LC-2 mais d'avoir un vrai 70' era frame c special! ya probablment vecu plus d affaire que moi lol

Alors en esperant que le reste de mes commande vont rentrer! mais j'avous qu'a part le faite que le LC-1 est noir d origine et le back pad qui fait toute la difference le reste ressemble quand meme au LC-2 j,ai eu la chande de voir celui de Dan20Lancer, les shoulder pad sont un petit peu plus gros mais pas de la a etre trop different. mais que vouler vous quand on veut etre accurate , ca prend la vrai piece!!! j'ai chercher longtemp mais ca a valu la peine! depuis el debut de ma construction l'automne passer c le premier que je vois passer

Pending.......
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Sam 22 Jan 2011 - 17:07

Finalment tu l as recue un vrai alice pack frame LC1 avec weathered historic,je suis heureux pour toi tu as telment chercher longtemps :10/10:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 24 Jan 2011 - 22:50

Voici ce que j'ai recu aujourd'hui, enfin!!! mon Gun kit!!!! Premierement il etais emballer vraiment finement, bien celler et wrapper pour que rien ne bouge, le heatsink proteger par un carton, le tout dans des peanut de foam, numéro un comme shipping!!!

Il est tout simplement parfait!! une seul piece a quelques bulle faciles a corriger, toute les autres pieces sont nickel! Donc je retombe en mode panique je sais pas trop par ou commencer lol mais comme le reste je vais trouver!!! Je vais acheter mes switch et un set de hat light semi accurate de nick, en attendant de voir si exoray vendra ses 100% accurate. une fois tout pre percer j'irai le peindre lui aussi! j'étudie tout cela et je reposte enfin de "travail" :P

Voici quelques photos, je pense vraiment que le Kit de Throwing Chicken est le plus hot du marcher en ce moment, ya celui de nick aussi qui est tres bien..

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 GunKit2

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 GunKit1

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 GunKit3

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 GunKit4

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 GunKit5
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Lun 24 Jan 2011 - 23:29

nice spengs! gonna be great when it's all done!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mar 25 Jan 2011 - 8:20

hey ca vraiment de l allure je croi que tu devarais comencer par faire les trous et essayer tout ce quil va sur le gun et apres faire la fénition .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mar 25 Jan 2011 - 9:40

ouais je crois que c'est ce que je vais faire, acheter les differentes switch et etc :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mar 25 Jan 2011 - 9:41

Le gros avantage du kit de TC par rapport à celui de Nick c'est que les trous des poignées sont fait. Qui a ce qui faut pour driller des trous de 1.25"?!? Aussi beaucoup de morceaux sont moulés à même le gun box, et ces morceaux ont été moulés à partir de morceaux machinés de grande qualité accurate à GB1. Le kit de Nick inclus tout ce qui faut aussi, mais est plus accurate à GB2.

En passant les hat lights de Nick sont 100% accurate, ils sont casté à partir de vrai hat light... ;)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 26 Jan 2011 - 22:39

Une autre petite, dispendieuse 😢 , boite est rentrer aujourd hui, mes Clippard Valve! une Clippard R-331 minimatic QUi va sur le pack et une Clippard R-701 minimatic valve pour le gun.

Sur la photos ce sont mes vrai clippard et au milieu une resine cast qu ma été genereusement donné pour comparé, j'avous que pour le prix, 40$ chaque pour les vrai, shipping inclus, versus 5$ un résine cast, un résine cast avec une belle job de peinture et avec un beau label, il en vende meme deja printer sur du papier aluminium, ferais aussi bien l'affaire. Pour avoir vu celle a dan20lancer, elle sont identique ou presque au vrai! Mais bon, je suis un dériver de Filandrius et ca me prend le vrai stuff! :P

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 ClippardValve

La j'ai plein de piece dsparate pis yen manque encore plein, je pense attendre a la reunion, j'aurai mes braquette par le Dr. Caron je pourrais faire tailler les mother board et installer mes injecteur avec la braquette, idealement j'aimerais finir le pack avant de me concentrer au gun totalement, mais bon on y va en pur chaos!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 5 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum