Spengler Proton pack started!!!
+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Spengler Proton pack started!!!
machoirretout un travail de perfection et de qualité toi et Dan je vous engage comme dirais le tigre Michel Bergeron .J ai hate de voir ca samedi prochain et j aportes ta pieces .
drcaron- Chasseur de fantome
spengler,je me sert des photos de ton particul thrower comme références et j ai remarqué aujourdhui que tu parlais de colle chaude noire pour imiter la soudure du iron arm sur le tubing.ou t es tu procuré ca de la colle chaude noire?
Jess canadian tire en vend... mais ca reviens cher a genre 10$ pour 3 ou 4 tubes.... ca reviens beaucoup moins cher sur ebay... recheche avec des keyword comme HOT, GLUE, DENT REPAIR, etc... tu va vite trouver... tu peux en avoir pour environ 1$ du tube... et en pack de 10, 20, 40 et meme 100 tubes...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
jessbusters a écrit:spengler,je me sert des photos de ton particul thrower comme références et j ai remarqué aujourdhui que tu parlais de colle chaude noire pour imiter la soudure du iron arm sur le tubing.ou t es tu procuré ca de la colle chaude noire?
il en as chez addisson en grand packet pas tres bon prix cet coin Jarry et 20É avenue .
http://www.addison-electronique.com/accueil.htm
drcaron- Chasseur de fantome
haha merci dr caron pour l info.je connais deja adisson car c la que j ai acheté mes lumieres leds pour mon nouveau particul thrower.
canadian tire ont ca? dr dion?ca m étonne pas lol!ont trouve ben des gugus la bas qu on aurait jamais pensé qu ils auraient.en t k merci pour l info.
cette colle la c la noir, si tu va chez canadian tire c'est dans la section automobile que tu va la touver
Juste une note pour tous ceux qui veulent un beau weathering sur leur pack, le FULLER EARTH! je me demandait kel effet cela donnerais car tout le monde ventais les merites du Fuller earth, On en soupoudre sur le pack et avec un plumeau je l'ai etendu et avec un mouchoir j'ai essuyer, C'est une poudre tellement fine qu'elle adhere au pack et laisse une fine couche, cela salie le pack mais pas trop, donne vraiment un effet d'utilisation, J'ADORE l'effet!!!
Mon pack est terminer, a part p-e quelques petite modifications mineur mais simplement d'un point de vue perfectionnement, J'attend mes Labels en Aluminium et ensuite je pendrais un paquet de photos!
Mon pack est terminer, a part p-e quelques petite modifications mineur mais simplement d'un point de vue perfectionnement, J'attend mes Labels en Aluminium et ensuite je pendrais un paquet de photos!
j ai trop hate de voir tes photos.aprew tout,je me suis inspiré de tes dernieres photos pour mon pack et mon thrower...
C'est cool, je suis bien content que tu aie fini ton pack. Fini - fini, ou fini comme Filandrius ? :p
C'est bien la question que je te pose...
Personnellement, je pense qu'à un moment je me dirais " hop, fini " et que je passerai totalement à autre chose. Question de mentalité, je ne critique pas ceux qui veulent toujours améliorer ce qu'ils ont.
Personnellement, je pense qu'à un moment je me dirais " hop, fini " et que je passerai totalement à autre chose. Question de mentalité, je ne critique pas ceux qui veulent toujours améliorer ce qu'ils ont.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9