Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Spengler Proton pack started!!!

+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 7 Fév 2011 - 20:35

Aujourd'hui j'ai enfin recu une piece que je n'esperais plus depuis longtemp... une piece maitresse a la construction d'un pack de GB1...Mon GB1 Ribbon cable!!!

Je l'ai deballer pour le photographier et je l'ai tout de suite mis dans un pot fermer lol c'est cable la sont pas mal fragile, et je vais l'installer a la toute fin, apres meme mon light kit, le cable est fait d'un adhesif transparent qui durci, qui reste maléable mais qui a tendance a craquer ou casser, il doit etre manipuler avec grand soin, je vais l immerger pendant 20 minute dans l'eau chaude puis le twister tranquillement en le tenant chaud avec un heat gun. Ca semble ridicule vous direz mais demandez a ceux qui en ont acheter , plusieurs les ont endommager. Alors une fois mon pack fini, je l installe et j'y touche plus JAMAIS!!

Alors pour ceux qui ne savent pas trop la difference entre les 2 cables voici des photos pour les references.

Ghostbusters 1 Ribbon Cable
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 RibbonGB1

Ghostbusters 2 Ribbon Cable
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 RibbonGB2

Et les 2 cote-a-cotes, vous verrai alors que la difference entre les 2 est assez flagrante, contrairement a plein de detail entre les 2 pack qui ne se remarque pas beaucoup,.je dirais que c'esit la plus visible des differences
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 RibbonGB12
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Lun 7 Fév 2011 - 21:33

Et où est la bouteille de champagne? :P

Tu as parfaitement raison pour les détails: au premier coup d'oeil, le câble et le crank knob (noir au lieu de gris) sont évidents. Le reste, c'est des détails mineurs (et obscurs :P)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Dion Lun 7 Fév 2011 - 21:39

Hey c'est le fun... tu immortalises a la fois sur photo la Spectra strip que je vais t'acheter lol avec le lot a moins que tu changes d'idées lol je voudrais pas que tu t'en ennui trop tsé... tu as peux etre batis une étroite relation avec cette stripe :slimer:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Lun 7 Fév 2011 - 21:44

J'ai appris à aimer mon Spectra d'un tendre amour depuis le début de notre relation. C'est le seul câble qui ne te laisseras jamais tomber. Aucun GB ne devrait s'en débarasser trop vite. ;)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 7 Fév 2011 - 22:37

Fil a on ne peut plus raison, mais je me console en me disant que si je pete mon GB1 cable trouver un autre spectra c pas si difficile mais en m'en debarrassant c'est m'avouer que je suis confiant que je vais l'installer sans probleme :)

Auto motivation :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessbusters Lun 7 Fév 2011 - 23:03

j aime mieux celui de gb 2
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 18 Fév 2011 - 11:48

Le spectra de GB 2est tres beau en effet mais j'aime l'idee de faire partie du 5% des builders a avoir un GB1 Spectra, ils sont vraiment peu nombreux
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mer 23 Fév 2011 - 11:27

Wow :poucega: il est tres beau fait bien attention.


jessbusters
Cest une question de gout et de quel pack que que tu veux faire moi j aime mieux GB1 car cest un classic et pas beaucoup de monde en on fabriquer et deplus cest pour matcher avec mon ecto-1 .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 2 Mar 2011 - 19:17

Journal du Capt'n!

J'attend plein de pieces, c'est vraaaiment lassant, au moin on a un projet parallele que je pourrais parler plus tard avec mes 2 comparse.

Tout de même j'ai recu mes lense pour mon pack alors je les ai installer, je doit dire que pour 5 petite pieces simple ca donne de la geule au pack en pas pour rire! Alors voici mon petit build-up pour mes archive personnelle.

Etonnament mes lense etais en acrylique tres epaisse, 1/4" d'epais. J'ai dabord arrondie les coin pour qu'elle epouse les forme que j'avais prealablement aplanie. Coller avec de la colle chause elle ne bougerons jamais de la!
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Lens1

Ensuite j'ai installer mes reflecteur, il ne sont pas absolument necessaire mais donne sacrément un meilleur resultat!, evidement j'ai pris des reflecteur sur des lampes de poches, malheureusement les reflecteurs que j'avais trouver sur des lampes de poches de dollorama se sont averer trop petite, alors j'ai du me rabattre sur 2 set que j'ai acheter au canadian tire, 16$ + taxe pour 4 reflecteur, ce qui est simple ne coute pas rien! mais elles sont exacement le size que j'avais besoin! elles aussi coller a la colle chaude...
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Lens2

Voila le resultat en y mettant une led en arriere, j'ai vraiment hate d'installer mon light kit :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Lens3

Ensuite j'ai installer la lense bleu, un peu de fitage, collage operation simple, mais somme tout compliquer car l'espace est restreint dans le power cell, facile de beurrer la lense en manipulant la colle :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Lens4

J'aime vraiment l effet des lens et des reflecteur sur le cyclotron, meme lumiere eteinte
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Lens5

Et on retombe en mode attentes, j'attend des peices de partout et de tout le monde c'est fou... :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessbusters Mer 2 Mar 2011 - 21:58

woaw spengler tes lens sont vraiment d un rouge a couper le souffle!!!ou les as tu trouvé?
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Matrix ECTO-1A Mer 2 Mar 2011 - 22:04

Vraiment une belle job que tu fait :poucedr: , pis c'est vrai que même pas allumé ca as de la geule.
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mer 2 Mar 2011 - 22:52

Ce pack là va être une merveille une fois terminé. Et avoue que les lenses ça transforme une shell en pas pour rire! :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 3 Mar 2011 - 7:53

Merci pour les commentaires, les lense c'est un gars de GBFANS qui les vend, Crix, 10$ + shipping. il en vend sur ebay egalement.

J'ai chercher moi meme du plexiglass ou de l'acrylique rouge et bleu mais fallais que je les achete a la feuille de 4' X 8', mais plein de gens ont des solution alternative, des boite de Cd rouge et bleu, des reflecteur de bicyclette ce n'est pas les idee qui manque, pour ma part je trouve que y'avais rien de plus rouge intense et bleu intense que l'acrylique, le fait qu'elles ont 1/4" d'épaise participe a leur intensiter de couleur.
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Jeu 3 Mar 2011 - 10:08

J'AI FAIT EXACTEMENT COMME TOI SAUF QUE J'AI COMMANDÉ DE CHEZ JUPITER À MONTRÉAL POUR LES LENTS

TU VAS VOIR C'EST FACILE D'INSTALLATION AVEC CES SOCKETS DE FLASH LIGHT LÀ
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Jeu 3 Mar 2011 - 12:23

wow ca fait toute un difference avec des lenses :poucega:


Dan , Jupiter a un vaste choix de kit électronic pour les proton pack et autre pieces il fait aussi pour KITT Knight Rider( k2000)
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 11 Mar 2011 - 23:45

Petit update sur mon pack, Tout le reset de mes pieces sont en chemin d'un peu partout, une fois rentrer tout devrais debouler assez vite!

J'ai enormement travailler sur mon Thrower meme il est encore au meme nombre de pieces detacher qu'au debut :) Juste percer tout les trou pour les switch, lumiere, knob, valve, trou pour passer les cable etc ect etc c'est enormement de travail, meme si tout les trous etais deja puncher d'avance:) Perce un trou installe la pieces, ca fit, demanche la piece, suivante lol!

Le seul avancement notable est que j'ai coller mon rear handle, le Kit de Tc est super bien fait a ce niveau, une slot pre-percer laissant de la place et des rebord pour mettre de la colle epoxy, en plus d'une place pour y visser le tuyau, en laissant un biseau pour le heater, j'aimerais installer un reflecteur apres le heater comem sur les vrai mais je ne sais pas si j'ai assez de place avec le light kit de yan... J'ai egalement percer ls 4 coin du box plus gros que les visse, une fois peinte je vais y mettre des insert que j'ai acheter, elle seront plus solide que juste visser les visse dans la resine, plus safe :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 TcGun1

Et j'ai fait mes fausse soudure, j'ai pas trouver de putty epoxy alors je les ai faite avec mon bon vieux mighty putty qui pue! le resultat est a mon gout, c'est pas evident car le mighty putty reste sec et s'efritte a la manipulation, mais avec doighter et patience ca la donner de koi de tres satisfaisant a mon gout.
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 TcGun2
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 TcGun3
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 TcGun4

Autre upgrade, j'ai reussi a mettre la main sur un veritable Raytheon crank knob Gris original, ils sont super rare et je suis tres fier d'avoir pu en trouver un! Alors je l'ai installer, je me suis inspirer de la facon que Filandrius l'avais installer, come le crack knob genuine est fait pour cranker, arrangeons nous pour qu'il crank! Alors comme fil j'ai acheter un potentiometre avec un shaft de 1/4 OD
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Crank1a

J'ai couper le shaft a la bonne longeur et aie sabler les "coin" pour qu'il entre plus facilement.
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Crank2a

Ensuite on installe le potentiometre sur le shell, il est treeeees solide!
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Crank3a

Et ont install solidement le crank en serrant les 2 visse d'ajustement, je peut lever toute mon shell par le crank knob :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Crank4a

Et pkoi pas un video qui prouve que ca crank a la mort :P


Maintenant ont attend des boites, encore et toujours :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Sam 12 Mar 2011 - 0:07

No way! that is awesome dude... vraiment surper bouleau ... je vais être vraiment jaloux hahaha
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Sam 12 Mar 2011 - 0:30

For sure! Awesome!! Je hate de voir le produit fini!!!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Sam 12 Mar 2011 - 13:42

:c5: du tres bon travail de pro ca se voi que tu as enormement travailler ,je suis sur que la biere a été bonne apres :cheers:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessbusters Lun 14 Mar 2011 - 13:46

ca c du crank!!!
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 14 Mar 2011 - 23:35

Autre update mineur, j'ai recu et installer mes vrais Legris Straight Fitting, Ce qui ma permis d'installer mes 2 tubes rouges, c rien mais pour moi c trippant pasque j'avance a pas de tortue LOL chaque pieces installer est un ptit bonheur mouhaha

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 StraightFitting1
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 StraightFitting2

P.S. je vien de remarquer sur ma photo qu'elle sont pas aligner egal, parti les aligner, woah un autre minute d'action intense lol, bon je me rassis et j'attend mes boites LOL!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessbusters Mar 15 Mar 2011 - 18:35

minusieu le gars pas a peu pres lol
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 16 Mar 2011 - 22:39

Arrivage du jour, les piece de Nick-A-Tron, des Hat light accurate et le tout nouveau nec-plu-ultra Booster Frame, le plus accurate a ce jour, Nick a trouver excactement les mat accurate pour ca fabrication, Masonite et crayon dixon, et le bon rubber.
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 BoosterFrame

On vois meme le nom et le modele du crayon dessus, special, mais ACCURATE! J'a tres hate de le peinturer et l'installer sur mon Booster que je vais enfin pouvoir installer sur mon shell!
Spengler Proton pack started!!! - Page 7 BoosterFrame2
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 17 Mar 2011 - 9:39

on peut bien voir que sur les pack orriginaux ont le voyais aussi, c'est ce qu'il s'appelle "on s'casse pas la tete pantoute" LOL

https://2img.net/h/i42.photobucket.com/albums/e309/Vincenzo330/Sony%20Hero%20Packs/DSC01589.jpg
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Jeu 17 Mar 2011 - 12:15

wow il sont vraiment bien fait :poucega: j ai hate de voir ce que ca donne sur ton shell .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 7 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum