PKE Meter de Mattel
+18
Screwhead
frankov
Pr Kaison
Dr.Dion
jessejames51
corolere
Filandrius
Ghostbusters Project
dan20lancer
Dr. Bruce Venkman II
Matrix ECTO-1A
Jim33
GbMax
drcaron
EduardoRivera
Davlin
Dr.Lauzon
Spengler
22 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: PKE Meter de Mattel
tout dependement du transporteur, avec les figurine j'en avais pas, je recois mes figurine dans mon casier postal, pour les PKE je ne sais pas, mais je sais qu'ils se rendent toujours, j'espere en avoir un. Je vais le voir dans le email de shpiment confirmation
Hum... Les gars? Juste pour le fun je viens d'essayer de me loguer sur Mattycollector, et j'ai passé une commande pour un PKE. Je viens de recevoir le email de confirmation, tout est fait, ça a pris 5 minutes. J'ai de la misère à y croire.
Bref, si quelqu'un d'autre en veut un, ce n'est pas trop tard! Apparemment il y en as encore.
Bref, si quelqu'un d'autre en veut un, ce n'est pas trop tard! Apparemment il y en as encore.
Filandrius- À l'université
ta eu de la chance, ta tomber dans queue rapidement c quand meme aleatoire, en generale moi ca me prend 5 menute 20 minute max dependement de l heure, plus la journee va avancer moin ca va etre long, ya juste les hardcore comme moi ki sont la a 11h59 a refresher comme des malades, moi a 12h pile ca ma pris 30 min d'autre sont encore dans la que, je c pas sa depend de koi, la vitesse de ta connexion va savoir.
Le seul HICK des PKE c'est que personne savais en combien de temps il vont s'écouler ni combien sont produit, depuis le temp les figurines on sais que les plus populaires se vende en quelques jours alors le stress est moindre mais el PKE je serais curieux de regarder se soir si yen reste encore, si oui ben c'est que Mattel en a produit largement au dessus de ce que tlm pensais, mais qui voulais prendre la chance
Le seul HICK des PKE c'est que personne savais en combien de temps il vont s'écouler ni combien sont produit, depuis le temp les figurines on sais que les plus populaires se vende en quelques jours alors le stress est moindre mais el PKE je serais curieux de regarder se soir si yen reste encore, si oui ben c'est que Mattel en a produit largement au dessus de ce que tlm pensais, mais qui voulais prendre la chance
présentement 15 heure et reste toujours des PKE METER sur matty.... faut croire qu'on a transpirer et refresher en fou pour rien
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Ouais ben au fond tout le monde se doutais qui pouvais pas en avoir juste 1000 de releaser, mais dans l'incertidude on c'est toute garocher, vaut mieux prevenir que guerir
Pour le prix je vais probablement attendre de les avoir en main, car j'ai deja eu la mauvaise surprise d'avoir des frais de douane imprévus payable sur la livraison, mais a ce jour ca devrais couté si il n'y a pas d'addition de frais de livraison, 68$ par personne, mais attendons qu'ils soient arriver pour confirmer se prix, je divise tout en 10 partie egal et j'ajouterais a cela les frais applicable (shipping etc, selon le cas)
Hé bien bravo et merci Spengler !
Je me tiens à ta dispo pour t'envoyer l'argent quand tu auras plus d'infos...
Je me tiens à ta dispo pour t'envoyer l'argent quand tu auras plus d'infos...
et dix dans la boite :merci: Spengler
drcaron- Chasseur de fantome
Allright!! :merci: Spengler!!
Matrix ECTO-1A- Recrue
yeah c'est vraiment nice ... un pke un... lol malade vraiment... wow.... ma p-t l'avoir quand je vais aller a NEW YORK pour le jour de l'an hihi
ma poster des photos lol
ma poster des photos lol
dan20lancer- Chasseur de fantome
Effectivement. Mais si on compte ceux là vendus sur GBfans, ils en ont vendus juste 125. :roll: Je sais que GBfans ne représente pas toute la clientèle, mais avec le fait que les gens en Europe ne peuvent pas en acheter, je pense qu'ils se vendent moins vite que prévu. Oubliez la 2ème batch, tout le monde!Spengler a écrit:Ouais ben au fond tout le monde se doutais qui pouvais pas en avoir juste 1000 de releaser, mais dans l'incertidude on c'est toute garocher, vaut mieux prevenir que guerir
C'est clair qui faut mettre une croix sur la deuxieme batch... par contre... y en reste encore sur matty pour tout ceux qui en veulent....
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Effectivement, je regrette presque de ne pas en avoir acheté un 2ème.
Les scalpeur vont p-e descendre leur prix, se seras un plus pour nos amis europeen, jen ai vu sur ebay a 179$ 3 fois le prix franchement! mais je crois que le changement de shipping avec les europeen a fait effectivement que ca ralentie les vente, car generalement les gros vendeur de MOTUC s'ecoule en 30 minutes, p-e si les europeen avait pu les commander il y en aurais deja plus, seul Matty le sais lol le ptit batard LOL
Mais sut GBfans il y a plusieurs member qui en ont acheter pour vendre exclusivement au Europeen, je ne connais pas leur prix mais c'est quand meme un bon gest, les europeen ne pais pas trop de surplus et le svendeur font quelques $$$
Mais sut GBfans il y a plusieurs member qui en ont acheter pour vendre exclusivement au Europeen, je ne connais pas leur prix mais c'est quand meme un bon gest, les europeen ne pais pas trop de surplus et le svendeur font quelques $$$
Aye! c'est une bonne nouvelle ça speng. :merci:
Dis-nous quand on dois t'envoyer des bidoux et on va revider ta mastercard!
"no job is too big;
no FEE is too big!"
Dis-nous quand on dois t'envoyer des bidoux et on va revider ta mastercard!
"no job is too big;
no FEE is too big!"
CA C BIN VRAI !!!Spengler a écrit:Ouais ben au fond tout le monde se doutais qui pouvais pas en avoir juste 1000 de releaser, mais dans l'incertidude on c'est toute garocher, vaut mieux prevenir que guerir
:affraid:
c'est une bonne nouvelle effectivement Spengler ^^ !!!
Keep us updated about the fees, remember that none is too big like Dr. Lauzon said. ^^ !!!
EXCELLENT MEGA-TEUF !!!!
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
day 3, 9:12 am still in stock at mattycollector.com!!!!!!
jessejames51- Recrue
Dont forget an entire continent didnt get the chance to buy it so its extra extra extra ones for everyone else If the europeean was able to buy them im sure the pke be sold out by now but like i said i dont care about now, i have my order confirmation in mailbox, only that is important
thats true!!! i got my confirmation too! can't wait to get this thing!!!
jessejames51- Recrue
J'ai commandé le 1er décembre 3 PKE de Matty, qui vont arriver a une adresse a Montréal.
Je voudrais savoir a quelle date (approximativement) ça va arriver.
Et quand mon compte va être débité pour cette commande.
Merci.
Je voudrais savoir a quelle date (approximativement) ça va arriver.
Et quand mon compte va être débité pour cette commande.
Merci.
Pr Kaison- À l'université
Selon Mattel ils commenceront a les hippé le 12 décembre, mais les figurines ici au Canada prennent environ 3-5 semaine a arrivé, c'est même plus long a arriver ici au Canada que chez vous en france, je n'y comprend vraiment rien mais bon... dur a evaluer...
J'ai commander mon Peter Venkman avec Stream le 15 Novembre et je ne l'ai toujours pas recu... c'est decourageant mais au moin je sais qu'elle finisse toujours par se rendre...
J'ai commander mon Peter Venkman avec Stream le 15 Novembre et je ne l'ai toujours pas recu... c'est decourageant mais au moin je sais qu'elle finisse toujours par se rendre...
1 mois et demi pour recevoir un colis de matty au canada??? Waw! amazing!c'est complètement fou...
C'est Bizarre Ray 6" est arriver ici en a peine 3 semaine et Winston a pris 5 semaine, il faut notez que generalement il se passe environ 1 semaine entre la confirmation order et la shipping confirmation.
Mais Pour le PKE je crois qu'ils les ship le 12 pour adonner avec leur shipping de MOTUC car l'achat du PKE le 1er Decembre etais exceptionnel pour reduire le trafic sur le site car normalement Matty release toute c'est figurine le meme jour, ce qui fait que c'est si long pour commander les figurine au 2 mois.
Pas de PKE avant Noel ca va aller un bon bout apres malheureusement, mais les figurine peuvent etre livre plsu rapidement en prenant un transporteur rapide mais c'est BEAUCOUP plus dispendieux, et dans mon cas je ne suis pas presser, je tien a l'avoir et je sais attendre, parconre je ne sais pas si on pouvais prendre un transporteur plus rapide pour le PKE, ca tellement été le rush que j'ai procédé ma commande le plus vite possible, avoir si que ca partirais pas en 1 journee je les aurais commander ben relaxe le soir meme
Mais Pour le PKE je crois qu'ils les ship le 12 pour adonner avec leur shipping de MOTUC car l'achat du PKE le 1er Decembre etais exceptionnel pour reduire le trafic sur le site car normalement Matty release toute c'est figurine le meme jour, ce qui fait que c'est si long pour commander les figurine au 2 mois.
Pas de PKE avant Noel ca va aller un bon bout apres malheureusement, mais les figurine peuvent etre livre plsu rapidement en prenant un transporteur rapide mais c'est BEAUCOUP plus dispendieux, et dans mon cas je ne suis pas presser, je tien a l'avoir et je sais attendre, parconre je ne sais pas si on pouvais prendre un transporteur plus rapide pour le PKE, ca tellement été le rush que j'ai procédé ma commande le plus vite possible, avoir si que ca partirais pas en 1 journee je les aurais commander ben relaxe le soir meme
Tu pense donc que tu les auras environs en janvier....?
Je le crois oui debut 2ieme semaine 3ieme semaine, si c'est aussi long que els figurines du moin
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11