PKE Meter de Mattel
+18
Screwhead
frankov
Pr Kaison
Dr.Dion
jessejames51
corolere
Filandrius
Ghostbusters Project
dan20lancer
Dr. Bruce Venkman II
Matrix ECTO-1A
Jim33
GbMax
drcaron
EduardoRivera
Davlin
Dr.Lauzon
Spengler
22 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: PKE Meter de Mattel
j'en veux un met moi sur la liste
dan20lancer- Chasseur de fantome
Ajouter, list complete! ca va faire 600$ plus frais etc sur ma visa lol
PS. pour cette envois je regarderai pour p-e prendre un transporteur plus rapide, etant donner qu on va se separer le shipping qu'en penser vous? normalement pour les figurine ca prend de 4 a 6 semaine. Si je prend UPS cela va reduire considérablement le temp d'attente, votre avis?
PS. pour cette envois je regarderai pour p-e prendre un transporteur plus rapide, etant donner qu on va se separer le shipping qu'en penser vous? normalement pour les figurine ca prend de 4 a 6 semaine. Si je prend UPS cela va reduire considérablement le temp d'attente, votre avis?
Pour moi il n'y a pas de problème de payer un peu plus pour le shipping pour l'avoir plus rapidement.
Matrix ECTO-1A- Recrue
good pour moi
EduardoRivera- Recrue
:merci: :t'es le meille
drcaron- Chasseur de fantome
Spengler a écrit:Ajouter, list complete! ca va faire 600$ plus frais etc sur ma visa lol
Pas de problème de mon coté
GbMax- À l'université
MOI NON PLUS CA ME DERANGE PAS !!!! ..lol..
GROS MERCI A SPENGLER
juste comme ca parenthese ici ...
AVEZ VOUS VUS LA PETITE BOITE QUI VIENS AVEC SUR MATTY.COM ??
ELLE EST TELLEMENT....cute.... comme dis ma blonde ^^ !!! ..lol..
EN PLUS LE PKE FAIS DES JEU DE LUMIERES DE GB1 ET GB2 ...
QUE DEMANDEZ DE PLUS ..lol..
ALORS MOI JE M'ENGAGE A 100% pour le PKE et le SHIPPING RAPIDE !!!
@SPENGLER ; tu reste dans quel coin toi ??
je demande parce que j'vais regarder si je pourrais venir le chercher en personne chez toi ...
mais ca dépend ou tu es situé bien sure ...lool...
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
salut speng... moi c'est sur que je pourrais passer chez toi ... hahaha
dan20lancer- Chasseur de fantome
Tu m'étonnes... M'enfin, on ne peut pas dire que je ne le sait pas d'avance. Et de toute façon, cela me coûterai plus cher de l'acheter en magasin ici.a part peut-etre pour Davlin qui aura une petite surcharge vu la distance.
Est-ce que tu me trouverais très impoli si j'en profitais pour me faire un plus gros colis ( je pense notamment à des T-shirts GB qui ne peuvent pas être commandés hors US/Canada, ou des pièces pour le pack ) et de réduire ainsi les frais d'envoi ?
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
Et voici la vidéo de démonstration:
Quelle bombe!!! Cela va être difficile le 01/12/10.
Quelle bombe!!! Cela va être difficile le 01/12/10.
Hummmm... C'est moi, ou bien les ailes du PKE Meter sont censées se lever en fonction du degré d'intensité de la source paranormale, avec l'accéleration des LEDs, ou bien je me trompe ?
Mis à part cela, cela semble être un chouette prop.
Mis à part cela, cela semble être un chouette prop.
Pour le prix, il n'y aura absolument rien a redire, juste le kit d'hyperdyne coute le double
Je le veux trop, c' est vraiment trop hot et pour le prix en plus
Il faut vraiment qu'il en reste pour que Spengler puisse les commander!!!
Il faut vraiment qu'il en reste pour que Spengler puisse les commander!!!
Matrix ECTO-1A- Recrue
Grrr. Si jamais quelqu'un droppe de la liste, dites-le moi. J'en veux un, et je suis pas mal sûr que je ne serais pas capable de le commander (même si je suis en avant d'un ordi lors du lancement, ce qui est pas trop sûr :roll:)
Filandrius- À l'université
le premier decembre, ca va etre un enfer c marquer sur mon calendrier et ca va etre plus stressant qu un rendez vous chez le dentiste lol
Juste à voir une bebelle comme ça me donne le gout de me faire un flight suit et un pack moi aussi !!!
corolere- Recrue
vas y fort mon Corolere sans farce c'est vraiment le fun a faire, cassage de tete parci par la mais apres avoir renipper une voiture ca te semblera pas si pire! je te le suggere fortement!
si tu a besoin d'aide ca me fera plaisir de t'aider!
si tu a besoin d'aide ca me fera plaisir de t'aider!
moi aussi je t'y encourage. C'est super le fun à faire. Ensuite c'est le fun comparer avec les autres comment on s'y prend. C'est aussi super le jour de l'halloween, et ça fait beau dans la bibliothèque.
Speng: bonne chance pour le 1e decembre. J'imagine que ça va être un des pires jours pour les gens là-bas aussi; ça promet d'être intéressant (après coup)
Speng: bonne chance pour le 1e decembre. J'imagine que ça va être un des pires jours pour les gens là-bas aussi; ça promet d'être intéressant (après coup)
Le nombre de monde qui va avoir devant leurs ordis cette journée là, ça risque même de ralentir le site si y a vraiment bcp de monde.J'espère qu'ils ont prévu le coup.
Ouais j'ai hâte de le faire mon pack, juste le fait d'avoir un pack sur le dos je vais tripper fort
moi aussi je t'y encourage. C'est super le fun à faire. Ensuite c'est le fun comparer avec les autres comment on s'y prend. C'est aussi super le jour de l'halloween, et ça fait beau dans la bibliothèque.
Ouais j'ai hâte de le faire mon pack, juste le fait d'avoir un pack sur le dos je vais tripper fort
Matrix ECTO-1A- Recrue
right from the mattycollector.com site. we're ok but europe just got the axe
Ghostbusters PKE Meter Shipping Restricted
November 22, 2010
By Matty
Ghostbusters Fans,
For all the Ghostbusters fans in the US, we’re bringing you a prop replica of the PKE Meter that’s as film-accurate as possible. For countries in Europe, there are stricter regulations on product warnings so we had to make a tough decision: put lots of warnings all over it and compromise the accuracy, or restrict shipping. It was hard because we love our fans in Europe, too, but in the end we decided to make it as film-accurate as possible. Here are the countries that can’t accept shipment:
Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden and Great Britain.
We are sorry this means that it can't ship to Europe, and we are hoping fans in the US appreciate the effort we made to bring them an awesome product.
—Matty
Ghostbusters PKE Meter Shipping Restricted
November 22, 2010
By Matty
Ghostbusters Fans,
For all the Ghostbusters fans in the US, we’re bringing you a prop replica of the PKE Meter that’s as film-accurate as possible. For countries in Europe, there are stricter regulations on product warnings so we had to make a tough decision: put lots of warnings all over it and compromise the accuracy, or restrict shipping. It was hard because we love our fans in Europe, too, but in the end we decided to make it as film-accurate as possible. Here are the countries that can’t accept shipment:
Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovak Republic, Slovenia, Spain, Sweden and Great Britain.
We are sorry this means that it can't ship to Europe, and we are hoping fans in the US appreciate the effort we made to bring them an awesome product.
—Matty
jessejames51- Recrue
Ouch, Thats is bad for ou europeean cousin at least they can get some from friends or ebay...
Thsi that mean no shipping at all from mattel or they arnt gonna pass the custom house? like no possibility via ebay or personnal shipment?
" France ".
HA HA HA ! No kidding, like if I'm surprised.
What's the difference between the PKE and a laptop computer I'd buy from the states ? None. All metal, electronic components and such. So the likeness ? With a famous movie prop ? I'm not buying it.
A more credible story would be that they feel they won't have enought units to sent worldwilde, so they restrict to the states. But they lie in order to avoid getting the fans angry at them.
Bottom line : Speng, I'm counting on you big time. You're the one guy able to give one of these babies to a poor French guy, whose only crime is to live in a lame country ( please use a new tissue here and wipe a tear off ). >_<
In a more general note, I can't buy simple stuff as GB T-shirts, because shops don't ship overseas. Don't get it, but it how it is. :/
HA HA HA ! No kidding, like if I'm surprised.
What's the difference between the PKE and a laptop computer I'd buy from the states ? None. All metal, electronic components and such. So the likeness ? With a famous movie prop ? I'm not buying it.
A more credible story would be that they feel they won't have enought units to sent worldwilde, so they restrict to the states. But they lie in order to avoid getting the fans angry at them.
Bottom line : Speng, I'm counting on you big time. You're the one guy able to give one of these babies to a poor French guy, whose only crime is to live in a lame country ( please use a new tissue here and wipe a tear off ). >_<
In a more general note, I can't buy simple stuff as GB T-shirts, because shops don't ship overseas. Don't get it, but it how it is. :/
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11