Ray Stantz Mattel
5 participants
Page 1 sur 1
Ray Stantz Mattel
Demain le 15 octobre la figurine 12 pouce et 6 pouce de Ray stanz sera disponible chez Matty collector. AU cout de 20$ pour la 6 pouce et 60$ pour la 12 pouce, je vais personnelement commander la version 6 pouce mais la 12 pouce ne m interresse pas vraimeent meme si il est vraiment bien detailler. Un autre mois d attente pour le recevoir lol, mais au moin je sais que la compagnie est fiable
Re: Ray Stantz Mattel
J'ai commander ma figurine de Ray ce midi le site a ete embourber c'etais tres drole a voir, tout le modne du site GBFans ont commander des la sortie lol, je pense qui devrais tomber sold out plus vite que Egon. J'ai hesiter un peu a savoir si je commandais le 12'' mais j'aime vraiment pas ce genre de poupee meme si elles sont super bien faite, prochain sortie, Winston en 6'' et Egon en 12'' pour le 15 decembre
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R1242_fullsizeimage01.jpg
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/P4011_fullsizeimage01.jpg
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R1242_fullsizeimage01.jpg
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/P4011_fullsizeimage01.jpg
bonjour tous le monde
j'ai reçu mes 2 versions hier celle de 6 et celle de 12 . Je suis vraiment impressionné par la 12 " car le détail est incroyable c'est vraiment une réussite. Il en reste encore sur mattycollector alors n'attendez pas
j'ai reçu mes 2 versions hier celle de 6 et celle de 12 . Je suis vraiment impressionné par la 12 " car le détail est incroyable c'est vraiment une réussite. Il en reste encore sur mattycollector alors n'attendez pas
slimehead- Nouveau
vraiemnt cool, le 12 pouce est vraiment bien fait, moi je ne prend pas l ption de livraison rapide alors je ronge mon frein lol
Esquil en reste des 6 pouces je suis jaloux
drcaron- Chasseur de fantome
Oui ils sont encore disponible, Les egons se sont ecouler tres vite (2 jours) parce que a l'origine ils ont été vendu au SDCC, donc ceux sur le site de Matty collector etais en faite les reste qu'ils n'ont pas vendu, apres presque 1 semiane ils reste encore des 6 pouce et 12 pouce de ray, je crois meme qu'ils sortiront p-e une version non-slimed de egon
J'ai enfin recu mon Ray Stanz de Mattel, comme egon je trouve qu'il est plus beau en vrai que sur photos, voici quelques shots que j'ai pris pour le fun, jen ferai un avec proton beam et effet lol! J'ai deja hate a la prochaine release de Mattel!, Winston et une trap a fantome!
ca fitte vraiment bien avec le char.
Je pense que ça va me convaincre de prendre cette grandeur-la. Maintenant, de pogner un char...
Je pense que ça va me convaincre de prendre cette grandeur-la. Maintenant, de pogner un char...
Wow il est beau et avec tes ectomobile ca leur donne de la valeur
drcaron- Chasseur de fantome
Hey, i just love those 2 ectos, they look FUNTASTIC with your 2 figures and Slimmer. You should do a short film!!!
Sal
Sal
CAZAFANTASMA- À l'université