PKE Meter de Mattel
+18
Screwhead
frankov
Pr Kaison
Dr.Dion
jessejames51
corolere
Filandrius
Ghostbusters Project
dan20lancer
Dr. Bruce Venkman II
Matrix ECTO-1A
Jim33
GbMax
drcaron
EduardoRivera
Davlin
Dr.Lauzon
Spengler
22 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: PKE Meter de Mattel
actually dr. lauzon, the knob works digitally, so it would involve more then that, there have been a couple discussions about it on gbfans already. but i'm sure someone will figure something out
jessejames51- Recrue
I am not following this very much, nor do I have the piece on-hand, but I bet there's something to be done.
Alors les amis, des nouvelles du PKE ? encore combien de jours? (ou semaines?)
Pr Kaison- À l'université
Aujourd'hui UPS est fermé... congé ferier... moi envoi en rush (Expedited) est toujours bloquer aux douanes et UPS dit ne pouvoir rien faire.... j'attend cette semaine et si y a pas de nouvelle je commence a me facher....
Expedited est supposé etre 10 jrs max..... le shippement a été fait le 16 Déc. 2010... je peux bien croire qu'il y a eux les congés des fetes... mais tout de meme...
Expedited est supposé etre 10 jrs max..... le shippement a été fait le 16 Déc. 2010... je peux bien croire qu'il y a eux les congés des fetes... mais tout de meme...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
je vais rire de toi si je les recois en meme temp ou avant lol, mai pas mechament lol
Surtout qu'avec UPS, il va le payer son express. Dédouanage non inclus! :x
Hâte de mettre la main sur ce truc. Tout le monde aux USA ont eu le leur, non?
Filandrius- À l'université
Filandrius a écrit:Surtout qu'avec UPS, il va le payer son express. Dédouanage non inclus! :x
ça rend fou de jalousie
Pr Kaison- À l'université
Un membre de notre forum là enfin reçu. Il est terrible!!!
Perso, le mien devrai partir cette semaine. J'ai hâte de le recevoir.
Perso, le mien devrai partir cette semaine. J'ai hâte de le recevoir.
Bon... la suite de la saga lol...
A matin je me suis tanné... j'ai appelé UPS puisque il avait aucune action depuis le 21 Dec sur le site de UPS... après 15 mins de chialage et me faire dire Mr on peut rien pour vous... je raccroche a 10h15.... 10h27 tel qu'indiquer sur le site de UPS ils travaillent sur mon dossier lol et 15h16 mon colis est dédouané donc je le reçois demain
Un peu temps.... lol
A matin je me suis tanné... j'ai appelé UPS puisque il avait aucune action depuis le 21 Dec sur le site de UPS... après 15 mins de chialage et me faire dire Mr on peut rien pour vous... je raccroche a 10h15.... 10h27 tel qu'indiquer sur le site de UPS ils travaillent sur mon dossier lol et 15h16 mon colis est dédouané donc je le reçois demain
Un peu temps.... lol
UPS ma deja perdu un colis de 150 lbs pas mal gros, une autre histoire de fou...
pas étonnant avec ups, il faut bien qu'il concerve leur nom... quand tu le dit vite c'est ups(oups) hahaha
dan20lancer- Chasseur de fantome
Pour faire une histoire courte j'ai fait livré un de mes orgue de collection depuis le Texas jusqu'a ici via UPS, un soir d'hiver je recois un appel d'un monsieur que je ne connais pas du tout, il me demande si j'attend un colis par la poste, euh oui mais qui etes vous pour me demandez cela?? J'ai trouver une grosse boite en plein milieu de la rue j'ai failli passer dessus avec mon camion... euh KOI??? la boite serieusement etait enorme, alors je vais chez lui et je ramene mon colis, etudie le tout, il etais un peu endommager mais j'ai pu de reparer.
J'ai faite l'innocent en appelant UPS pour leur demander ou etais mon colis, il se sont voulu rassurant , qu'il devais etre en entrepot quelques part, je joue la game et j'attend, finalement ils se sont excuser d'avoir perdu mon colis, heureusement il etais assurer alors il me l'ont rembourser, Alors mon orgue ma rien couter, ca c'est quand meme bien terminer mais j'en suis pas revenu, c pas la premiere fois que j'ai du trouble avec eux
J'ai faite l'innocent en appelant UPS pour leur demander ou etais mon colis, il se sont voulu rassurant , qu'il devais etre en entrepot quelques part, je joue la game et j'attend, finalement ils se sont excuser d'avoir perdu mon colis, heureusement il etais assurer alors il me l'ont rembourser, Alors mon orgue ma rien couter, ca c'est quand meme bien terminer mais j'en suis pas revenu, c pas la premiere fois que j'ai du trouble avec eux
Ils nous ont perdu une unité centrale comme ça, lors d'un transport Nice/ Las Vegas.
-" Il ressemble à quoi votre ordinateur ? Si on le retrouve dans notre entrepôt..."
-" Ben, à n'importe quel ordinateur. "
-" Ah... "
Autant dire que la personne qui l'a "emprunté" à dû se faire plaisir, c'était une bête de course à l'époque, et nous, on a failli perdre un client.
-" Il ressemble à quoi votre ordinateur ? Si on le retrouve dans notre entrepôt..."
-" Ben, à n'importe quel ordinateur. "
-" Ah... "
Autant dire que la personne qui l'a "emprunté" à dû se faire plaisir, c'était une bête de course à l'époque, et nous, on a failli perdre un client.
Finalement après tout ce délais... mon PKE METER est maintenant entre mes mains
Ma blonde risque de me traiter de con en arrivant de travailler quand je vais la scanner
Et un beau bill de 7.75 des douanes lol
Ma blonde risque de me traiter de con en arrivant de travailler quand je vais la scanner
Et un beau bill de 7.75 des douanes lol
J'ai recu mon PKE aujourd'hui, et j'en attend 2 autres dans une autre commande.
J'imagine que plusieurs d'entre vous allez le recevoir sous peu (je n'ai pas payé express).
J'imagine que plusieurs d'entre vous allez le recevoir sous peu (je n'ai pas payé express).
frankov- Nouveau
Got mine!
Would have had it yesterday but our doorbell doesn't work..
Would have had it yesterday but our doorbell doesn't work..
Screwhead- Nouveau
Ma WebCam est poche, mais voici un aperçu de la chose (pas moi, le PKE) :
frankov- Nouveau
ZOMFG LOL tu me fait tellement penser a moé, un vra innocent!!!! lol :meilleurr:
Serieux, quand tu va recevoir le tien, tu va froler la démence toi aussi
J'ai commander beaucoup de trucs de Ghostbusters depuis les années, mais j'ai jamais freaker autant !
J'ai commander beaucoup de trucs de Ghostbusters depuis les années, mais j'ai jamais freaker autant !
frankov- Nouveau
deja que chu content quand je recois des SMC elbow pis des fitting en brass pour mon pack, jpense jva les deballer toé 10, desoler ls gars!!!
J'imagine trop le gars qui freak en sueur assis sur son divan entrain de capoter avec 10 PKE METER sur les genoux tous a ON avec 10 bip bip bip bip bip bip pas synchro.... hummmmmm lol
Pire qu'un manque d'hero.... ca lui prend des PKE METER
Pire qu'un manque d'hero.... ca lui prend des PKE METER
Spengler a écrit:deja que chu content quand je recois des SMC elbow pis des fitting en brass pour mon pack, jpense jva les deballer toé 10, desoler ls gars!!!
STP laisses-moi le plaisir d'être le premier à ouvrir mon propre PKE.
...
ouvre juste les 9 autres.
Dr.Dion, finalement, elle t'as traité de con, ta blonde?
Moi, ça va être trop cool quand on va le recevoir. Mes recrues vont reconnaître rapidement ce que c'est!
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11