Mon projet NYPD car !
+10
Dr.Dion
jessbusters
spengler1979
mustang68-08
EduardoRivera
drcaron
Dr.Pepper
Spengler
Dr.Lauzon
corolere
14 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mon projet NYPD car !
je parlais du Joker goon car pas monté mais maintenant je croi savoir ou en trouver 

drcaron- Chasseur de fantome
-
Les photos me donnent des idées pour faire un décor commun lorsque nous ferons des exposition enssemble. 

-
Ouais! vous avez juste à faire une réplique 1:1 de la caserne pour exposer vos véhicules!!

je ne sais pas si en quelque part au quebec il y a une caserne ressemblante a celle de new york
Spengler a écrit:je ne sais pas si en quelque part au quebec il y a une caserne ressemblante a celle de new york
Je pense que celle dans le vieux-Montréal la no 2 lui ressemble quelque peu.. en fait le problème est d'en trouver une avec une seule porte?

Ça prend une vieille ville assez grosse pour avoir une caserne en hauteur... Montréal, Québec, Sherbrooke peut-être?
La no: 40 de Montréal

La 41 Montréal est pas pire aussi:

Faudrais demander à Luc Drolet du musée des pompiers, il a probablement une banque d'images !
corolere- Recrue
-
hehe c quand meme pas mal! surment que se genre de caserne se trouve uniquement dans les grosse ville, car dans les plus petite municipalite il y a souvent un seul poste par ville, dans une ville comme new york ils ont des poste de quartier
Salut Corolere voici un lien pour un site consacré au voiture utiliser au cinéma qui peu t aider .
tu choisi le film .
http://imcdb.org/movie_87332-Ghost-Busters.html
apres tu clic sur ce que tu recherche sous la photo exemple Dodge ou Monaco ,moi j ai cliqué sur ambulance il sa ma sortie tout les ambulance utilisé au cinema
http://imcdb.org/vehicles_make-Cadillac_model-Ambulance.html
,mais pour toi j ai cliqué sur Monaco et voila
.
http://imcdb.org/vehicles_make-Dodge_model-Monaco.html
tu choisi le film .
http://imcdb.org/movie_87332-Ghost-Busters.html
apres tu clic sur ce que tu recherche sous la photo exemple Dodge ou Monaco ,moi j ai cliqué sur ambulance il sa ma sortie tout les ambulance utilisé au cinema
http://imcdb.org/vehicles_make-Cadillac_model-Ambulance.html
,mais pour toi j ai cliqué sur Monaco et voila

http://imcdb.org/vehicles_make-Dodge_model-Monaco.html
-
Oh merci !
corolere- Recrue
-
On a eu encore une &(?%$?&$% de bordée de neige avant hier, mais ça se réchauffe graduellement. D'ici 2 à 3 semaines on va sortir le Monaco de sa grange pour entamer l'étape 2, sablage et retouche à la rouille.
corolere- Recrue
-

21 avril 2010, belle journée avec 10 degrés, nous sommes allés Célyne et moi enlever la toile du Monaco,

le démarrer

et l'emmener au Bodyshop où on va faire les travaux durant le mois de mai-juin!

L'apprêt qu'on avait pulvérisé sur le toit l'a quand même assez bien préservé pour 6 mois d'hiver.

Je commençais à m'ennuyer, ça a de la gueule cette bagnole-là !! Sale mais quelle conduite, même si c’était 2 kilomètres de distance hahaha.

Prochaines étapes demain, ou d’ici dimanche!
corolere- Recrue
-
Finalment l ours sorts de sa caverne
maintenant tu vas pouvoir fenir ce que tu as comencer le primer temporaire que tu as mis a bien fait son travail et oubli pas de sand blaster la rouille pour plus quelle reviene.J ai hate de voir les prochaine photos du projet.

-
22 avril (hier), j'ai enlevé les intérieurs de porte et étudié comment nettoyer le tout sans que ça soit trop salissant!!
J'ai également découvert que les gars qui avaient préalablement peinturé l'auto il y a plusieurs années avaient laissé le plastique de protection à l'intérieur des portes... pas fort... ça dépassait !!

La ?%$?&$%&? de lumière de clignotant côté conducteur avant m'a donné du fil à retordre, ça m'a pris facilement 1h30 juste me rendre aux écrous pour les enlever... à la main... aucun outil ne s'y rendait; ça sera du sport de la remettre, j'ai presque envie de la coller.

La grille n'était maintenue que par 6 petites vis à tête étoile. On peut voir que le devant avait déjà été fait en plastique...

J'ai également découvert que les gars qui avaient préalablement peinturé l'auto il y a plusieurs années avaient laissé le plastique de protection à l'intérieur des portes... pas fort... ça dépassait !!

La ?%$?&$%&? de lumière de clignotant côté conducteur avant m'a donné du fil à retordre, ça m'a pris facilement 1h30 juste me rendre aux écrous pour les enlever... à la main... aucun outil ne s'y rendait; ça sera du sport de la remettre, j'ai presque envie de la coller.

La grille n'était maintenue que par 6 petites vis à tête étoile. On peut voir que le devant avait déjà été fait en plastique...

corolere- Recrue
-
on fait toujours des belles mais surtout moin belle decourverte en inspectant nos vieille auto lol
Corolere a écrit La ?%$?&$%&? de lumière de clignotant côté conducteur avant m'a donné du fil à retordre, ça m'a pris facilement 1h30 juste me rendre aux écrous pour les enlever... à la main... aucun outil ne s'y rendait; ça sera du sport de la remettre, j'ai presque envie de la coller
Ces ca la joi et l experiance en carrosserie et mécanique souven nos main font parti des outil et méme parfoi elle sont nos yeux ,je suis heureux que tu a comencer ...allord tu vien a lexpo

Ces ca la joi et l experiance en carrosserie et mécanique souven nos main font parti des outil et méme parfoi elle sont nos yeux ,je suis heureux que tu a comencer ...allord tu vien a lexpo

-
23 avril PM,
petit 4h d'ouvrage, on a dégraissé les marche-pieds et la bordure de bas de caisse... au minimum 1cm d'épais de grosse graisse noire, mais on avait un ami, une hose à pression avec de l'eau chaude!! Avec un bon dégraisseur qu'on laisse agir ça a fait des miracles. Je ne voulais pas salir l'intérieur alors j'ai laissé l'auto au soleil.

à premièrte vue le jaune c'est de la potée bâtisseur? Ce qui voudrait dire que malgré l'allure solide de l'auto, tous les bas de caisse sont refaits au plastique... Pas grave, on complétera en bouchant les tous et en repeinturant par dessus, l'important c'est surtout de ne pas laisser d'huile, ceux qui l'avaient refait ont peinturé par dessus l'huile... ouff..

Ça a enlevé le gros, prochaine étape c'est sur le lift hydraulique pour bien nettoyer l'intérieur des ailes.

En nettoyant à pression j'ai probablement accroché du filage; mes phares avant n'allument pas égal, ceux côté passager sont faibles... mystère.
petit 4h d'ouvrage, on a dégraissé les marche-pieds et la bordure de bas de caisse... au minimum 1cm d'épais de grosse graisse noire, mais on avait un ami, une hose à pression avec de l'eau chaude!! Avec un bon dégraisseur qu'on laisse agir ça a fait des miracles. Je ne voulais pas salir l'intérieur alors j'ai laissé l'auto au soleil.

à premièrte vue le jaune c'est de la potée bâtisseur? Ce qui voudrait dire que malgré l'allure solide de l'auto, tous les bas de caisse sont refaits au plastique... Pas grave, on complétera en bouchant les tous et en repeinturant par dessus, l'important c'est surtout de ne pas laisser d'huile, ceux qui l'avaient refait ont peinturé par dessus l'huile... ouff..

Ça a enlevé le gros, prochaine étape c'est sur le lift hydraulique pour bien nettoyer l'intérieur des ailes.

En nettoyant à pression j'ai probablement accroché du filage; mes phares avant n'allument pas égal, ceux côté passager sont faibles... mystère.
corolere- Recrue
-
Samedi, 24 avril 2010
Aujourd’hui ça a été une journée fructueuse en travail. On a commencé par re-sabler le toit de l’auto pour pouvoir le mettre au fer et mieux le traiter contre la rouille, pour être prêts quand on va faire du sandblast. Et également continué encore une fois mon Dieu le dégraissage pour que la peinture soit correcte.

Célyne a fait un travail superbe en nettoyant avec du Vim tous les intérieurs de porte et le reste des moulures, pour ne pas se salir lorsqu’on les posera… De toute manière, pourquoi installer du sale sur du frais peinturé!

Pendant les travaux on a eu de la visite inattendue, un monsieur qui a un Plymouth Volaré 1978 qui passait par là est arrêté pour voir ce qu’on faisait! Produits Chrysler, côte à côte heh !

Célyne a aussi nettoyé les porte-moulures du bas de la voiture. Je croyais qu’ils étaient jaunes… hé non ! Blancs!

Installation du masking tape…

Comme on peut le constater Berty a sablé le côté conducteur et limé aussi les rivets qui retenaient la moulure (ben oui, je ne la garde pas)

Hé voilà pour aujourd’hui… demain, continuation du dégraissage avec du thinner et essayer de finir de mettre le ruban à masquer !
Aujourd’hui ça a été une journée fructueuse en travail. On a commencé par re-sabler le toit de l’auto pour pouvoir le mettre au fer et mieux le traiter contre la rouille, pour être prêts quand on va faire du sandblast. Et également continué encore une fois mon Dieu le dégraissage pour que la peinture soit correcte.

Célyne a fait un travail superbe en nettoyant avec du Vim tous les intérieurs de porte et le reste des moulures, pour ne pas se salir lorsqu’on les posera… De toute manière, pourquoi installer du sale sur du frais peinturé!

Pendant les travaux on a eu de la visite inattendue, un monsieur qui a un Plymouth Volaré 1978 qui passait par là est arrêté pour voir ce qu’on faisait! Produits Chrysler, côte à côte heh !

Célyne a aussi nettoyé les porte-moulures du bas de la voiture. Je croyais qu’ils étaient jaunes… hé non ! Blancs!

Installation du masking tape…

Comme on peut le constater Berty a sablé le côté conducteur et limé aussi les rivets qui retenaient la moulure (ben oui, je ne la garde pas)

Hé voilà pour aujourd’hui… demain, continuation du dégraissage avec du thinner et essayer de finir de mettre le ruban à masquer !
corolere- Recrue
-
On dirait que t'es en train de mettre des bandes néon comme les jeunes mettent sur leurs civics!
LOL
:jairienfait:
LOL

En effet le vert fluo donne un look un peu "con" à l'auto, Je disais à ma blonde "Ça a l'air d'un char de batman !!"
corolere- Recrue
-
vous avez faites beacoup de travail de bon en peux de temps
si ça continue comme ca tu laura terminer au milieux mai
il te manquera qua trouver une plaque de l état de Ny des année 80 jaune,je ne sais pas pouquoi mais j ai hate de recomencer a travailler sur mon ecto-1 
Martin

Martin
-
Hello hello,
en fait les plaques ne sont pas jaunes... pour bien faire faudrais que Alfonso m'en fasse 2 plaques Fake NYC POLICE 1958, c'est un bleu un peu plus verdâtre que le grabber blue de l'auto... Une posée en avant, l'autre collée en arrière pour les expositions!

DrCaron comme tu le connais bien peux-tu t'informer? je les ferais faire right now étant donné que le projet avance vite!
en fait les plaques ne sont pas jaunes... pour bien faire faudrais que Alfonso m'en fasse 2 plaques Fake NYC POLICE 1958, c'est un bleu un peu plus verdâtre que le grabber blue de l'auto... Une posée en avant, l'autre collée en arrière pour les expositions!

DrCaron comme tu le connais bien peux-tu t'informer? je les ferais faire right now étant donné que le projet avance vite!
corolere- Recrue
-
-
Plastique c'est parfait, 3D c'est encore mieux... mais le bleu de celle que tu m'a montré semble un peu trop foncé pour les années 80... un entre deux serait parfait, comme les 2 photos que je t'ai montré.. !!
corolere- Recrue
-
25 avril, dimanche!
Beau soleil encore aujourd’hui, pendant que Karine nettoyait les trims de toiture…

Moi je m’attaquais aux rivets côté passager , limés avec ma Dremmel (Aucune publicité) et sablé au 180.

…et au sablage du reste de la voiture.

On a également utilisé les grands moyens pour les bas de caisse, histoire de peinturer sous la voiture… à notre grande surprise, zéro rouille … mais uniquement de la %?$?&%$& de graisse encore… regardez les motons à terre !!

Et on a terminé nos derniers papiers sablés sur le capot et finition de l’auto en général…

prochaines étapes, finir le dégraissage et sandblast du tour des vitres! …. À suivre à mon prochain congé dans 15 jours!
Beau soleil encore aujourd’hui, pendant que Karine nettoyait les trims de toiture…

Moi je m’attaquais aux rivets côté passager , limés avec ma Dremmel (Aucune publicité) et sablé au 180.

…et au sablage du reste de la voiture.

On a également utilisé les grands moyens pour les bas de caisse, histoire de peinturer sous la voiture… à notre grande surprise, zéro rouille … mais uniquement de la %?$?&%$& de graisse encore… regardez les motons à terre !!

Et on a terminé nos derniers papiers sablés sur le capot et finition de l’auto en général…

prochaines étapes, finir le dégraissage et sandblast du tour des vitres! …. À suivre à mon prochain congé dans 15 jours!
corolere- Recrue
-
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Gyrophare NYPD
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's
» Mon projet d'ectovision
» projet IRON MAN
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's
» Mon projet d'ectovision
» projet IRON MAN