Mon projet NYPD car !
+10
Dr.Dion
jessbusters
spengler1979
mustang68-08
EduardoRivera
drcaron
Dr.Pepper
Spengler
Dr.Lauzon
corolere
14 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mon projet NYPD car !
Oh wow c est vraiment encouragent pour la suite
jai hate de le voir bleux ,5 couche de peinture cest bien pour le polir . 

drcaron- Chasseur de fantome
-
12 juin,
2h30 de petit travail, on a peinturé les jantes Grabber Blue, je dois sincèrement vous avouer que la photo m'impressionne. En effet, la couleur à l'oeil est plus foncée... mais une fois prise en photo ça tombe exactement la bonne couleur du NYPD! Donc j'ai exactement le bon code de couleur!

Demain, on peinture l'auto au complet, j'ai caché les portes et on recouvre le toit juste avant le travail.

2h30 de petit travail, on a peinturé les jantes Grabber Blue, je dois sincèrement vous avouer que la photo m'impressionne. En effet, la couleur à l'oeil est plus foncée... mais une fois prise en photo ça tombe exactement la bonne couleur du NYPD! Donc j'ai exactement le bon code de couleur!

Demain, on peinture l'auto au complet, j'ai caché les portes et on recouvre le toit juste avant le travail.

corolere- Recrue
-

Dimanche, 13 juin 2010
Ce midi je travaillais, mais Bertrand est allé commencer la peinture du bleu New York Police Department.

J’ai sauté dans ma voiture et je suis allé voir illico de quoi ça avait l’air après ma journée de travail. Photos par Célyne.

Comme vous pouvez voir, j’étais vraiment impatient, malgré le fume de peinture je suis encore habillé en croque-mort!!

C’est excellent! En photo ça sort réellement comme sur les images d’archives!

J’ai enlevé ce soir la majorité des collants et papiers qui masquaient l’auto, ça donne un résultat vraiment excellent.

On voit bien la différence de couleur..
Sans flash :

Avec Flash :

De haut pour le fun..

Quelques petits défauts qui vont se corriger… un peu de frottis dans l’intérieur de la porte arrière… ça parait presque pas, et c’est en dedans alors.. !!

Et malheureusement, un peu de mon superbe chrome arrière a décollé avec le ruban à masquer !!! Pas grave, je vais lui mettre un autocollant « Drive safety » dessus haha !

Ça a de la gueule avec cette couleur voyante-là! Bertrand n’a pas perdu la main il travaille vraiment comme un pro!

Photo pour mon lettreur pour bien mesurer.

Prochaine étape mercredi; polir la peinture et remonter l’auto!!
Ce midi je travaillais, mais Bertrand est allé commencer la peinture du bleu New York Police Department.

J’ai sauté dans ma voiture et je suis allé voir illico de quoi ça avait l’air après ma journée de travail. Photos par Célyne.

Comme vous pouvez voir, j’étais vraiment impatient, malgré le fume de peinture je suis encore habillé en croque-mort!!

C’est excellent! En photo ça sort réellement comme sur les images d’archives!

J’ai enlevé ce soir la majorité des collants et papiers qui masquaient l’auto, ça donne un résultat vraiment excellent.

On voit bien la différence de couleur..
Sans flash :

Avec Flash :

De haut pour le fun..

Quelques petits défauts qui vont se corriger… un peu de frottis dans l’intérieur de la porte arrière… ça parait presque pas, et c’est en dedans alors.. !!

Et malheureusement, un peu de mon superbe chrome arrière a décollé avec le ruban à masquer !!! Pas grave, je vais lui mettre un autocollant « Drive safety » dessus haha !

Ça a de la gueule avec cette couleur voyante-là! Bertrand n’a pas perdu la main il travaille vraiment comme un pro!

Photo pour mon lettreur pour bien mesurer.

Prochaine étape mercredi; polir la peinture et remonter l’auto!!
corolere- Recrue
-
Wow quelle belle job
je suis jalou tu vas te faire remarquer dans to coin avec cette auto , bientot tu poura le remonté
attend un peux avant de metre tes autocollants pour laisser respirer la peinture si non il peux se produire un blockage qui va causé une reaction inverser et faire décolé la peinture sous tes autocollant :evil:.
Bientot on poura metre tes photos sur la base de photos des star mobiles du Quebec
http://www.pbase.com/starmobilesduquebec/police_de_new_york_

Bientot on poura metre tes photos sur la base de photos des star mobiles du Quebec
-
14 juin 2010
J'ai eu mon après-midi de libre et suis allé voir si la peinture était sèche. Évidemment il reste encore quelques jours de séchage pour pouvoir installer le lettrage mais en attendant, j'ai commencé à remonter quelques pièces, mais en premier:
J'ai enlevé tout le collant et le papier qui recouvrait les vitres, et bien entendu remis les Dog Dish.

Entre autres les intérieurs de porte;

Pour ce qui est des accoudoirs et des poignées, je les ai inversés comme ça je peux mettre les parties les moins usées sur le dessus, et les plus grafignées en dessous, ça a l'air plus neuf !

Chose intéressante, quand l'extérieur de l'auto était bleu foncé les intérieurs avaient l'air bleu ciel... avec un extérieur couleur Schtroumph ben... ça a l'air gris !!

Remontage encore un peu demain mardi,
on va la sortir dehors au soleil pour faire bien sécher la peinture... et puis... mercredi début du polissage, je pensais être bon pour l'avoir prête samedi mais bon, je vais contenir ma patience et plutôt la faire lettrer la semaine prochaine, histoire d'être certain que la peinture soit sèche!!
J'ai eu mon après-midi de libre et suis allé voir si la peinture était sèche. Évidemment il reste encore quelques jours de séchage pour pouvoir installer le lettrage mais en attendant, j'ai commencé à remonter quelques pièces, mais en premier:
J'ai enlevé tout le collant et le papier qui recouvrait les vitres, et bien entendu remis les Dog Dish.

Entre autres les intérieurs de porte;

Pour ce qui est des accoudoirs et des poignées, je les ai inversés comme ça je peux mettre les parties les moins usées sur le dessus, et les plus grafignées en dessous, ça a l'air plus neuf !

Chose intéressante, quand l'extérieur de l'auto était bleu foncé les intérieurs avaient l'air bleu ciel... avec un extérieur couleur Schtroumph ben... ça a l'air gris !!

Remontage encore un peu demain mardi,
on va la sortir dehors au soleil pour faire bien sécher la peinture... et puis... mercredi début du polissage, je pensais être bon pour l'avoir prête samedi mais bon, je vais contenir ma patience et plutôt la faire lettrer la semaine prochaine, histoire d'être certain que la peinture soit sèche!!
corolere- Recrue
-
Sage décisionon va la sortir dehors au soleil pour faire bien sécher la peinture... et puis... mercredi début du polissage, je pensais être bon pour l'avoir prête samedi mais bon, je vais contenir ma patience et plutôt la faire lettrer la semaine prochaine, histoire d'être certain que la peinture soit sèche!!

15 juin 2010
Aujourd'hui, remontage des marche-pieds, nettoyage intensif du tableau de bord et des vitres (hé oui, il y a eu un peu de fume de peinture quand-même malgré les précautions)... le tout au soleil pour faire durcir la peinture.

Comme on peut voir la couleur au soleil sort très pâle. Vous seriez surpris de voir à l'oeil nu la réelle couleur; Grabber Blue c'est relativement foncé mais bon, mes cours d'optique en cinéma me servent, saviez-vous que le bleu est la couleur qui réfléchit le plus la lumière du soleil, donc c'est normal qu'en photo ça ait toujours l'air plus pâle..

Aujourd'hui, remontage des marche-pieds, nettoyage intensif du tableau de bord et des vitres (hé oui, il y a eu un peu de fume de peinture quand-même malgré les précautions)... le tout au soleil pour faire durcir la peinture.

Comme on peut voir la couleur au soleil sort très pâle. Vous seriez surpris de voir à l'oeil nu la réelle couleur; Grabber Blue c'est relativement foncé mais bon, mes cours d'optique en cinéma me servent, saviez-vous que le bleu est la couleur qui réfléchit le plus la lumière du soleil, donc c'est normal qu'en photo ça ait toujours l'air plus pâle..

corolere- Recrue
-
ca flash avec les Dog Dish ,tu fais bien de le faire prendre du soleil les solvant dans la pinture vons s évapauré plus vite et tu sera safe pour instaler tes autocolants.
J ai hate de voir la suite .
J ai hate de voir la suite .
-
ye vraiiiiment cool, j'ai vraiment hate de le voir lettré et avec les gyrophare!
23 juin, lettrage!
Stacy qui travaille...

Léger petit problème technique, les aimants aimantent sur la valise... mais pas sur les ailes !!!!

Gomme à poster !

Quelques shots pour le plaisir avec le BelAir de Bertrand et Célyne.

Non mais j'ai tu l'air d'un gamin qui a un nouveau gros jouet? hahaha

Du bon travail avec l'aide précieuse de Bertrand!

Demain, photos de la parade du 24 avec les uniformes du NYPD !
Stacy qui travaille...

Léger petit problème technique, les aimants aimantent sur la valise... mais pas sur les ailes !!!!

Gomme à poster !

Quelques shots pour le plaisir avec le BelAir de Bertrand et Célyne.

Non mais j'ai tu l'air d'un gamin qui a un nouveau gros jouet? hahaha

Du bon travail avec l'aide précieuse de Bertrand!

Demain, photos de la parade du 24 avec les uniformes du NYPD !
corolere- Recrue
-
belle ouvrage! ça sort très bien la couleur! ça passera pas inaperçu par ici! 8)
y'a du talent sur ce forum!
y'a du talent sur ce forum!

mustang68-08- Nouveau
-
24 juin, 7h du soir,
Parade de la St-Jean-Baptiste, fête nationale, St-Gédéon, Lac-St-Jean !
Photos prises par un ami.

J'aime beaucoup la réaction du jeune à gauche haha

Notez bien, le gyrophare n'étant pas encore connecté (pas eu le temps) on a du improviser avec une batterie quelque chose, de là le fil qui dépasse!

à ceux qui se demandent pourquoi je spécifie fête nationale, c'est parce que les français qui lisent le forum ne fêtent pas la St-Jean, nous, le 14 juillet, on travaille !!
Parade de la St-Jean-Baptiste, fête nationale, St-Gédéon, Lac-St-Jean !
Photos prises par un ami.

J'aime beaucoup la réaction du jeune à gauche haha

Notez bien, le gyrophare n'étant pas encore connecté (pas eu le temps) on a du improviser avec une batterie quelque chose, de là le fil qui dépasse!

à ceux qui se demandent pourquoi je spécifie fête nationale, c'est parce que les français qui lisent le forum ne fêtent pas la St-Jean, nous, le 14 juillet, on travaille !!
corolere- Recrue
-
cool les photos de la parade
il y en a qui devait surement croire que vous étiez des policiers américain

En fait il manque juste une chose... un Ecto-1 derrière hahahaha
corolere- Recrue
-
Wow felicitation il est vraiment beau :c5: vous avez bien travailler
,a voir le sourire de Karine
ce n ai pas la derniere parade que vous allez faire j ai hate de pouvoir vous suivre avec ecto-1 d ici la je dois le voir en vrai cest quand la prochaine fois que tu reviens dans le quartier
voici le lien pour la section ghostbusters sur la base de photo lorsque que tu auras d autre photos a ajouté il ya de la place pour les metre en promier et faire suivre les photos de ton projet. Vu que ton auto est une replique de voiture de police aparu de plusieur film je peu te faire une section juste pour toi .
www.pbase.com/starmobilesduquebec

voici le lien pour la section ghostbusters sur la base de photo lorsque que tu auras d autre photos a ajouté il ya de la place pour les metre en promier et faire suivre les photos de ton projet. Vu que ton auto est une replique de voiture de police aparu de plusieur film je peu te faire une section juste pour toi .
www.pbase.com/starmobilesduquebec
-
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Gyrophare NYPD
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's
» Mon projet d'ectovision
» projet IRON MAN
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's