Mon projet NYPD car !
+10
Dr.Dion
jessbusters
spengler1979
mustang68-08
EduardoRivera
drcaron
Dr.Pepper
Spengler
Dr.Lauzon
corolere
14 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mon projet NYPD car !
profite bien du dernier mois l automne c est la meilleur saison pour les voiture antique.

drcaron- Chasseur de fantome
-
Petites photos d'un tournage qu'on a débuté cet automne et qu'on termine au printemps; suspense de 1979 à Staten Island...

... on pense jamais à prendre de bonnes photos quand on filme, une chance que Célyne était là sinon vous auriez attendu à l'été pour voir des images heh. On s'est bien amusés, la police de Saguenay nous avait permis d'utiliser sirène et gyrophare pendant 2h sur une rue passante, ça a fait tout un branle-bas et plusieurs curieux ont assisté à un départ Code 3 d'une vieille RMP de New York heh.
Dans un autre ordre d'idée... à vendre sur Ebay, cette curiosité:

arrachée par une voiture passante, cette portière est vraiment cool... dommage, 500$ et pickup only. bah, pas grave, seul détail ça me fait me rendre compte que mes lettrages sont réellement trop volumineux d'au moins 5cm. Mais bon, aucune autre voiture de New York ne sera jamais installée à côté de la mienne !

... on pense jamais à prendre de bonnes photos quand on filme, une chance que Célyne était là sinon vous auriez attendu à l'été pour voir des images heh. On s'est bien amusés, la police de Saguenay nous avait permis d'utiliser sirène et gyrophare pendant 2h sur une rue passante, ça a fait tout un branle-bas et plusieurs curieux ont assisté à un départ Code 3 d'une vieille RMP de New York heh.
Dans un autre ordre d'idée... à vendre sur Ebay, cette curiosité:

arrachée par une voiture passante, cette portière est vraiment cool... dommage, 500$ et pickup only. bah, pas grave, seul détail ça me fait me rendre compte que mes lettrages sont réellement trop volumineux d'au moins 5cm. Mais bon, aucune autre voiture de New York ne sera jamais installée à côté de la mienne !
corolere- Recrue
-
Esque francois a participé au tournage avec son ambulance :?:tes lettrages qui sont trop volumineux a 120mph ca ne ce remarque pas

-
pour l'avoir vu l'été passé au gala des belles autos d'hier au parc de la chute Montmorency je peux affirmer que ta voiture est très belle, manquait juste l'Ecto-1

spengler1979- À l'université
-
Ah ben merci bien! Ça fait au moins 10 ans que je connais Dr Caron c'est un peu grâce à lui si mon Dodge a viré NYPD de Ghostbusters! En effet sur un autre forum les gars me demandaient de le stationner dans un trou hahaha !
Je travaille beaucoup pour le rendre le plus Accurate possible, surtout au niveau d'un VRAI char du NYPD, quelques collectionneurs américains m'aident, j'ai ben hâte au printemps d'installer le vrai gyrophare et les Grote back lights.
Probable qu'il sera aussi transformé en Fury d'ici mai..?!? Verra si je trouve les pièces!
Je travaille beaucoup pour le rendre le plus Accurate possible, surtout au niveau d'un VRAI char du NYPD, quelques collectionneurs américains m'aident, j'ai ben hâte au printemps d'installer le vrai gyrophare et les Grote back lights.
Probable qu'il sera aussi transformé en Fury d'ici mai..?!? Verra si je trouve les pièces!
corolere- Recrue
-
Updates sur mon projet,
J'ai reçu aujourd'hui une vraie de vraie sirène Signal Stat IX du NYPD !!! Avec tout le Control Box!! Un ami collectionneur de New York qui se prépare un 1974 Plymouth Satellite avait beaucoup de stock en trop, et il préférait voir cette sirène dans une voiture plutôt que sur une tablette de collectionneur! J'ai même eu le mode d'emploi original de 1978 du département de police !!!
Signal Stat - Stat 9
Petits détails, la sirène Signal Stat IX a été commandée par le NYPD pour leur flotte de Fury 1978. Elle a également servi de remplacement dans les véhicules plus vieux qui avaient des problèmes de court-circuits. En effet, la Stat VI et la Stat X précédemment utilisée avait tendance à ... bruler... Tout comme la Stat IX!! Souhaitez-moi bonne chance!!! Fait intéressant, à partir de la Stat 5 il n'y a pas de "control box" à part, c'est directement la sirène qui controle le son et les lumières.
Autre update, j'ai déniché à 40km de chez moi un autre gyrophare, mais celui-là est un Signal Stat, un vrai Dual Comm !! Orange ... je vais l'utiliser pour intervertir certaines pièces de mon Yankee-Dietz restauré.
2 photos de Plymouth NYPD 1978, avec des gyrophares Signal Stat Dual Comm.

c'est à suivre, d'ici une semaine ou deux!
J'ai reçu aujourd'hui une vraie de vraie sirène Signal Stat IX du NYPD !!! Avec tout le Control Box!! Un ami collectionneur de New York qui se prépare un 1974 Plymouth Satellite avait beaucoup de stock en trop, et il préférait voir cette sirène dans une voiture plutôt que sur une tablette de collectionneur! J'ai même eu le mode d'emploi original de 1978 du département de police !!!
Signal Stat - Stat 9
Petits détails, la sirène Signal Stat IX a été commandée par le NYPD pour leur flotte de Fury 1978. Elle a également servi de remplacement dans les véhicules plus vieux qui avaient des problèmes de court-circuits. En effet, la Stat VI et la Stat X précédemment utilisée avait tendance à ... bruler... Tout comme la Stat IX!! Souhaitez-moi bonne chance!!! Fait intéressant, à partir de la Stat 5 il n'y a pas de "control box" à part, c'est directement la sirène qui controle le son et les lumières.
Autre update, j'ai déniché à 40km de chez moi un autre gyrophare, mais celui-là est un Signal Stat, un vrai Dual Comm !! Orange ... je vais l'utiliser pour intervertir certaines pièces de mon Yankee-Dietz restauré.
2 photos de Plymouth NYPD 1978, avec des gyrophares Signal Stat Dual Comm.

c'est à suivre, d'ici une semaine ou deux!
corolere- Recrue
-
j'ai bien hâte de voir les photos

spengler1979- À l'université
-
Quand on est fou :zinzin: de l originalté des véhicule ca nous coute cher parfois et nous fait voyagé pour découvrir de nouveau endroit . J ai hate de voir tes nouvelle pieces instalé sur ton véhicule. S.V.P. Un light and soud show

-
wow plusieur option Tu peux méme métre deux autre auxiliére comme son

-
Ah ben tu vas me répondre!!
Les auxiliary ça sert à quoi? 2 autres speakers??
Les auxiliary ça sert à quoi? 2 autres speakers??
corolere- Recrue
-
hier je suis aller rendre visite a Denis ( mustang200ci ) et il ma fait remarquer cette option sur ta sirene nous croyons que cest pour metre dautres son meme fonction que le PA ,sauf tu peux conecter tape cassette ,cd ou mp3.
Autrement dit cest ce quil me faudrais sur mon ecto-1 la a la place de ma siene Huge sans auxilire , je devrai utuliser le PA pour integrer dautre son .
Autrement dit cest ce quil me faudrais sur mon ecto-1 la a la place de ma siene Huge sans auxilire , je devrai utuliser le PA pour integrer dautre son .
-
18 mai, petites updates!
J'ai installé mon Motorola Micor 4 channels et la Stat-IX sur la bosse de la trannsmission, j'ai fabriqué. une braquette en aluminium que j'ai peint et terni un peu pour lui donner du weathering!

J'ai aussi fait installer les back lights en arrière.. comme ça tout le monde me voit quand jefreine!

ça vous rappelle quelque chose?

Me reste maintenant à arranger le trouble des gears du gyrophare et ce sera tout pour cet été je crois!!
J'ai installé mon Motorola Micor 4 channels et la Stat-IX sur la bosse de la trannsmission, j'ai fabriqué. une braquette en aluminium que j'ai peint et terni un peu pour lui donner du weathering!

J'ai aussi fait installer les back lights en arrière.. comme ça tout le monde me voit quand jefreine!

ça vous rappelle quelque chose?

Me reste maintenant à arranger le trouble des gears du gyrophare et ce sera tout pour cet été je crois!!
corolere- Recrue
-
superbe...

Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Finalement ta reussi a te faire une bracket
ta pas eu trop de trouble a linstaler a la bonne place . j ai hate de voir ca ce dimanche a l exposition en esperent que ca soit

-
a kel heure serez vous la dimanche, je vais aessayer d'aller faire un saut avec ma copine, je veut absolument voir ca!
moi je devarais étre la vers 10 heure..
-
Superbe photo, superbe voiture je n'aurais pas pu manquer ca pour une terre!!!
-
Ca été une belle journée que vous avait eu et en plus il fesait beau pour une fois.
Matrix ECTO-1A- Recrue
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Gyrophare NYPD
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's
» Mon projet d'ectovision
» projet IRON MAN
» NYPD Ghostbusters, gyrophares
» Chevrolet Caprice NYPD 80's
» Mon projet d'ectovision
» projet IRON MAN