Mon projet ecto 1 Superior Cadillac 1959
+17
Frankman
jessejames51
Matrix ECTO-1A
GbMax
haute-tension
Dr.Dion
jessbusters
mustang68-08
Ghostbusters Project
Davlin
dan20lancer
corolere
EduardoRivera
Dr.Pepper
Dr.Lauzon
Spengler
drcaron
21 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Mon projet ecto 1 Superior Cadillac 1959
Dernière édition par drcaron le Jeu 19 Mai 2022 - 15:44, édité 1 fois
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Mon projet ecto 1 Superior Cadillac 1959
Woah est vraiment droite celle la, va tu partir de celle la pour monter ton ecto? ou a cause des fenettre en arriere qui sont pas exactement identique, tu va raboudinner ca?
Je vais évaluer le travail :scratch: quil faudrait faire pour modifier les contour vitre arrire et la porte pour recevoir les piece du M+M car cete option est tres :zinzin: serieuse ,le chasis et la mécanique de cette ambulance est en bonne condition et de plus les porte arriere ne son pas suicide une grande modification de sauvé
Désolé si ça sonne un peu stupide, mais je suis pas certain que je comprends le concept de porte suicide à l'arrière du véhicule.
Je comprends les portes "de coté" - celles qui étaient faites pour s'ouvrir "dans l'autre sens" causait un stress intense sur le véhicule et un engoufrement d'air inégalé, pouvant presque servir d'aérofrein - d'ou le fait qu'elles ne sont plus faites de cette façon de nos jours - mais pour une portière sur l'arrière du véhicule, c'est quoi la différence entre la suicide et l'autre?
Je comprends les portes "de coté" - celles qui étaient faites pour s'ouvrir "dans l'autre sens" causait un stress intense sur le véhicule et un engoufrement d'air inégalé, pouvant presque servir d'aérofrein - d'ou le fait qu'elles ne sont plus faites de cette façon de nos jours - mais pour une portière sur l'arrière du véhicule, c'est quoi la différence entre la suicide et l'autre?
Dr.Lauzon a écrit:Désolé si ça sonne un peu stupide, mais je suis pas certain que je comprends le concept de porte suicide à l'arrière du véhicule.
Une porte suicide c'est le surnom donné au porte qui ouvre dans l'autre sens parce-que si tu ouvre la porte et qu'un autre chars la frappe pendant que tu descant :affraid: à cause de ça plusieurs personne se sont retrouvé au pays des fantômes
J'espere avoir la chance de monter a bord de ton Ecto 1 un jour lolll lache pas, c bien parti
EduardoRivera- Recrue
mustang200ci a écrit:Dr.Lauzon a écrit:Désolé si ça sonne un peu stupide, mais je suis pas certain que je comprends le concept de porte suicide à l'arrière du véhicule.
Une porte suicide c'est le surnom donné au porte qui ouvre dans l'autre sens parce-que si tu ouvre la porte et qu'un autre chars la frappe pendant que tu descant :affraid: à cause de ça plusieurs personne se sont retrouvé au pays des fantômes
OK je pense que je comprends... elle ouvre de facon a ce que si un char passe, elle referme sur toi. VS ouvrir direction trottoir?
[EDIT] en fait non je comprends pas - toutes les cadillacs de Dr.Caron ont une porte arriere qui ouvre dans le meme sens? je suis confus[/EDIT]
EduardoRivera- Recrue
oui, oui. sur le coté du char, je sais.
Mais, est-ce que le Dr.Caron ne parles pas de la portiere de l'ARRIERE du véhicule genre la ou on mets le cerceuil, les malades ou les proton pack?
Mais, est-ce que le Dr.Caron ne parles pas de la portiere de l'ARRIERE du véhicule genre la ou on mets le cerceuil, les malades ou les proton pack?
C'est bien les portes de côté que le dr.caron parle qui ne sont pas suicideDr.Lauzon a écrit:oui, oui. sur le coté du char, je sais.
a ben peut-etre, moi je pensais que c'etais celles du cote mais c'est peut-etre celle d'en arriere qu'il parle ... :-)
EduardoRivera- Recrue
D'autre photo ce ce beau chars
Quelle est la diférence entre une ambulance Cadillac 1959 et une Hyundai Accent 2000
et deux vidéo du dr.caron
lien direct
https://www.youtube.com/watch?v=JXUBDYPh8Gg
https://www.youtube.com/watch?v=Q2nS46L9dg0
Quelle est la diférence entre une ambulance Cadillac 1959 et une Hyundai Accent 2000
et deux vidéo du dr.caron
lien direct
https://www.youtube.com/watch?v=JXUBDYPh8Gg
https://www.youtube.com/watch?v=Q2nS46L9dg0
mustang200ci a écrit:C'est bien les portes de côté que le dr.caron parle qui ne sont pas suicideDr.Lauzon a écrit:oui, oui. sur le coté du char, je sais.
OK. je me disait aussi.
Dr Lauzon Oui ces ca se son ces fameuse porte de coté que normalment sur les superior ouvrent a linverce come sur la photo de francis .
Merci a Denis pour les photos et vidéo et la diférence entre le hunday et l ambulance sur la longeur est moindre de ce que on peux pensser ,essayez vous di repondre .
Hey les gars aimez vous le son de ce fameux moteur V8 390ci ,moi il me fait dite moi ce que vous penssez des vidéos
Merci a Denis pour les photos et vidéo et la diférence entre le hunday et l ambulance sur la longeur est moindre de ce que on peux pensser ,essayez vous di repondre .
Hey les gars aimez vous le son de ce fameux moteur V8 390ci ,moi il me fait dite moi ce que vous penssez des vidéos
écoeurant, j'ai hâte de voir les progrets au fur et à mesure !!!
EduardoRivera- Recrue
Ca sonne mieux que ma corolla 90 sonnait pendant des années, et elle était en tres bon état.
Chapeau pour avoir trouvé ca DrCaron!
Chapeau pour avoir trouvé ca DrCaron!
Merci pour vos comantaires ,Come vous savez Corolere est un amateur de vielle ambulance original il ma surpris lautre jour au telephone en m encouragent a modifier le Superior pour en faire un clone de la M+M pour que mon projet avance plus vite vu la bonne condition du véhicule le méme avis que mustang200c i ,présentement j étudie tout les possibilité pour le toit et la porte arriere ,coupe les montant de vitre et ouverture de la porte arriére ,faire le toit en fibre de vere .d ici a ce temps voici les promiére étapes
1 restauré les plancher et bas de caisse .
2 instaler la separation interieur du M+M.
3 insaler les haut de porte du M+M .
1 restauré les plancher et bas de caisse .
2 instaler la separation interieur du M+M.
3 insaler les haut de porte du M+M .
Vraiment trippant tes video, le moteur tourne etonnament bien, un 390 c un bon block, il vire rond et a un super beau son, je connais plein de monde qui aimerais l'assir dans leur auto!
Il est vraiment clean je pense que partir de lui serais une bonne idee mais je ne voirais pas comment changer les fenetre, mais ca c votre domaine vous etres les meilleur la d'dans!!!
A pres avoir vu la Mustang a Mustang 200 je sais de koi vous etes capable!!
Il est vraiment clean je pense que partir de lui serais une bonne idee mais je ne voirais pas comment changer les fenetre, mais ca c votre domaine vous etres les meilleur la d'dans!!!
A pres avoir vu la Mustang a Mustang 200 je sais de koi vous etes capable!!
Finalment apres 6 mois d attente j ai recu le title et puis je suis aller chercher mon autre ambulance chez Rustic Auto Body a Peru Ny Special Thank Mike :merci:
A Lacole avant le trensfert sur une autre platforme
Dans la ruelle juste avant que je monte a board pour la conduire dans le garage ,sa se conduit comme un Cadillac le moteur tourne tres bien ainssi que la direction assisté ca tourne sur un 10 cent malgré que les frein on besoin d un petit ajustement et le bruit sans les silencieux je suis tres heureux de mon experience ,j ai déja hate de remetre ca .
Bien a labris dans le garage
A Lacole avant le trensfert sur une autre platforme
Dans la ruelle juste avant que je monte a board pour la conduire dans le garage ,sa se conduit comme un Cadillac le moteur tourne tres bien ainssi que la direction assisté ca tourne sur un 10 cent malgré que les frein on besoin d un petit ajustement et le bruit sans les silencieux je suis tres heureux de mon experience ,j ai déja hate de remetre ca .
Bien a labris dans le garage
Lucky Bastard!! si des fois ten a un de trop lol oublie pas que noel sen vien!!! vraiment un belle trouvaille ye vraiment clean lui
Oui je suis chanceux comme vous savez les plan on changer je restaure le M+M pour mon ecto-1 et je restaure Superior comme ambulance ,de plus j ai deja la civiere et les gyrophare anssi que d autres petite pieces equipement pour en faire un beau vehicule pour les exposition et le cinema .
Allelluia !! Elle est finalement arrivée! Je suis vraiment content pour toi ! J'en connais très certainement d'autres qui sont sûrement jaloux du nombre d'ambulances 1959 que tu possèdes !! J'aimerais voir la face du monde quand ta fload est arrivée chez toi haha !
corolere- Recrue
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11