Montreal comic con 2011
+12
Davlin
Ghostbusters Project
Dr.Pepper
haute-tension
Dr.Dion
hikari_luv
jessbusters
jessejames51
EduardoRivera
dan20lancer
Spengler
drcaron
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montreal comic con 2011
ok it's because i talked to oscar this morning and he told me no more then 3 people to go set up so i was just wondering. i'll be there as early as i can anyway, especially for check in at the hotel.
jessejames51- Recrue
je voudrais savoir si on dois laisser notre stock gb a ceux qui font le set up ou on arrive juste avec quand ca ouvre???parce que je pensais a arriver la bas avant l ouverture avec jamie vue que je vais la chewrcher a sherbrooke pour aider a placer notre spot.pi on peux tu arriver en char et debarquer nos affaire au quai de livraison ?.anyways cheker ca pi on s adaptera...
j e suis désolé pour ceux qui sont offert a maider mais les place sont limité mais apres louverture vous avez juste a me rejoindre a la table .
Pour les presentoir et contener unit je vais voir avec Francis quand je peux les ramasser la semaine avant .
Pour les presentoir et contener unit je vais voir avec Francis quand je peux les ramasser la semaine avant .
drcaron- Chasseur de fantome
Bon je vais paraître arrièré peut-être, mais je n'ai jamais été à un CON de ma vie! C'est où, c'est quand? est-ce qu'il y a un prix d'entrée? J'aimerais bien aller voir vos props en personne et vous serrer la main!
Merci pour les infos!
Merci pour les infos!
hey tu est le bienvenue ce serra un plaisir de te renconterer notre grosse journée est le samedi avec le panel et cest a la place Bonenventure le 17 et 18 Septembre pour plus d info voici le lien
http://www.montrealcomiccon.com/
http://www.montrealcomiccon.com/
J'irai vous voir le dimanche, surement avec mon fiston qui va être vraiment impressionné de vous voir avec toute l'arsenal de Ghostbuster.
Pour ceux quil travailent pas cet apres midi 12.30 a radio canada 2 l émition Pour le plaisir avec Michel Barette une parti serra consacré au comic con et vous pourer voir des costumes et la time machine
Oublier pas de mettre des photos je travaille et peut pas aller vous voir j'aimerais voir l'installation et connaitre les feedback
:merci:
:merci:
C'était vraiment hot Montreal Comic Con 2011!!
Je suis bien content de vous avoir rencontré en personne! C'était fou tout le monde qui voulaient des photos de vous!!
Il est présentement presque 2 heures de matin mais je pouvais pas aller me coucher sans vous transférer les photo que j'ai pris au Comic Con! Évidemment les plus nombreuse sont celles de la table de la Centrale!
voici le lin : https://s249.photobucket.com/albums/gg220/smurfpat/Montreal%20Comic%20Con%202011/
Merci à dan20lancer qui m'a fait essayé sont Proton pack!! Je capotais! Vous m'avez convaincu! Je dois m'en construire un. Je vais commencer par acheter des pièce par ci et par là... en attendant de me trouver un endroit pour le construire ( Je suis en logement et je n'ai pas d'atelier de travail).
C'est quoi le prochain évènement? Halloween? J'ai ben hâte de vous revoir.
Je suis bien content de vous avoir rencontré en personne! C'était fou tout le monde qui voulaient des photos de vous!!
Il est présentement presque 2 heures de matin mais je pouvais pas aller me coucher sans vous transférer les photo que j'ai pris au Comic Con! Évidemment les plus nombreuse sont celles de la table de la Centrale!
voici le lin : https://s249.photobucket.com/albums/gg220/smurfpat/Montreal%20Comic%20Con%202011/
Merci à dan20lancer qui m'a fait essayé sont Proton pack!! Je capotais! Vous m'avez convaincu! Je dois m'en construire un. Je vais commencer par acheter des pièce par ci et par là... en attendant de me trouver un endroit pour le construire ( Je suis en logement et je n'ai pas d'atelier de travail).
C'est quoi le prochain évènement? Halloween? J'ai ben hâte de vous revoir.
oui! merci pour les photos!! pour halloween, il y a un meetup pour la centrale, puis pour gb estrie, on a un chambre dans un maison hantee au magog.
jessejames51- Recrue
ca bien l'air que j'ai manqué ta visite... sur tes photos on voit ma blonde derrière la table... mais je suis pas là... lol Au plaisir de te rencontrer dans un prochain evenement de la centrale
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Critique du comiccon pas un visiteur... Ghostbusters guys were great...
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=445391
Terrible votre Comic Con!!! Nous de notre côté, nous allons avoir bientôt un salon dans le sud de la France avec Hernie Hudson en invité. On ne va pas louper çà.
oups j aurais du venir voir ici avan de metre la vidéo de Danny
Je suis en traine de loder lintegral des photos sur la base de photo et je vais aussi integré des photo prise par haute tension :merci: .
Je suis en traine de loder lintegral des photos sur la base de photo et je vais aussi integré des photo prise par haute tension :merci: .
Sympa de vous voir ! Où est Dr. Caron, par contre ? Je ne l'ai pas reconnu sur les photos.
@Dr. Raymond Stantz : Hein ? Dans le sud de la France ? Quand et où cela ? ^_^
@Dr. Raymond Stantz : Hein ? Dans le sud de la France ? Quand et où cela ? ^_^
Un gros :merci: a tous , le succes que nous avons eu est du au travail d équipe ,sur la panel,la table exposition et l annimation pour le public :meilleurr: .
Pour ceux et celle qui non pas plus entrée le samedi apres midi cest malhereux mais ditre vous que tout le mode a été pris par suprise par le succes de cette année et que les organisateur et bénevoles ont fait un travail :c5: :merci: pour sastifaire tout le monde mais ne pouvaient metre la sécurité du publique en en danger .
Vous pouvez demander a Steve et Danny il avais des bénevole sur le bord des larmes telement que cétait insoutenable pour eux
allors un gros hog et merci en eux :merci:
Voici le lien pour la base de photos
http://www.pbase.com/sfmghostbusters/comic_con__montreal_2011
Si vous avez des photo pour la base laisser moi le lien et jirai les chercher ou les metre sur un cd et envoyé par la poste .S.V.P. message privé
Pour ceux et celle qui non pas plus entrée le samedi apres midi cest malhereux mais ditre vous que tout le mode a été pris par suprise par le succes de cette année et que les organisateur et bénevoles ont fait un travail :c5: :merci: pour sastifaire tout le monde mais ne pouvaient metre la sécurité du publique en en danger .
Vous pouvez demander a Steve et Danny il avais des bénevole sur le bord des larmes telement que cétait insoutenable pour eux
allors un gros hog et merci en eux :merci:
Voici le lien pour la base de photos
http://www.pbase.com/sfmghostbusters/comic_con__montreal_2011
Si vous avez des photo pour la base laisser moi le lien et jirai les chercher ou les metre sur un cd et envoyé par la poste .S.V.P. message privé
Merci pour les photos, cela permet de se donner une idée de ce que c'était, pour ceux qui n'ont pas pu venir. Vous avez l'air de vous être éclaté et le stand est très bien.
Parmis les photos on retrouve Yanik, Steve, Jessy et moi-meme....
http://www.petitpetitgamin.com/2011/09/19/les-meilleurs-et-les-pires-costumes-du-comiccon-de-montreal/
http://www.petitpetitgamin.com/2011/09/19/les-meilleurs-et-les-pires-costumes-du-comiccon-de-montreal/
Woah!! Cool les vidéos!!! Les autres photos aussi c'est génial!!! Moi pour l'instant d'un moment je me suis senti comme un vrai casseur de fantôme lorsque j'ai porté le pack de Dan20Lancer sur les épaules! C'était vraiment trippant de vous voir. Au risque de me répéter, vous étiez la meilleure table du Comic Con!
C'est vraiment cool de voir des version mini pour les kids!! L'idée du rose pour la fille est génial!!
ce sont des protons pack vintage de Kenner... qu'il a repeinturer et rehausser...
Exacte!! Et il l'a vraiment fait une belle job!!
Je l'avait ce proton pack là avec celui qui projetait les monstres sur le mur!
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec tout les jouets que j'avais!! J'avais une méchante collection! Je ne voulais rien d'autre que des jouets Ghostbusters!! J'aurais tellement dû les garder!
Je l'avait ce proton pack là avec celui qui projetait les monstres sur le mur!
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec tout les jouets que j'avais!! J'avais une méchante collection! Je ne voulais rien d'autre que des jouets Ghostbusters!! J'aurais tellement dû les garder!
J'ai tous gardé mes jouets RGB, je voulais pas m'en départir et je voulais des enfants et avec mon gars quand il va etre en age de jouer avec on va pouvoir s'amuser a etre des ghostbusters et je veux modifier le pack kenner avec des lumieres et une nouvelle couleur, ca va être hot.
Matrix ECTO-1A- Recrue
Un gros bravo au Comic con ce faut un week-end mémorable, j'ai déjà hate à l'année prochaine... :meilleurr:
Matrix ECTO-1A- Recrue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3