Montreal comic con 2011
+12
Davlin
Ghostbusters Project
Dr.Pepper
haute-tension
Dr.Dion
hikari_luv
jessbusters
jessejames51
EduardoRivera
dan20lancer
Spengler
drcaron
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montreal comic con 2011
J ai fait une demande pour une table pour notre groupe a comic con mais rien est sure car je suis dans l attente de plus
d information entre temps je reste positive et attendre leurs réponce et j aimerais savoir sil ya des interessé a participé et a exposée a notre table .
http://www.montrealcomiccon.com/
d information entre temps je reste positive et attendre leurs réponce et j aimerais savoir sil ya des interessé a participé et a exposée a notre table .
http://www.montrealcomiccon.com/
Dernière édition par drcaron le Jeu 28 Juil 2011 - 8:17, édité 2 fois
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Montreal comic con 2011
Moi je serais surment interresser je suis jamais aller dans un Con, je suis sur que Dan va vnir aussi!
OUAIP C'EST CLAIRE QUE JE VAIS Y ÊTRE
dan20lancer- Chasseur de fantome
si je travaille pas, c sure que je suis là
EduardoRivera- Recrue
i'm going either way so count me in:)
jessejames51- Recrue
Ok il mon demander combien d entre nous serons la allord je part la liste
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
4-EduardoRivera (possiblement)
5-jessejames51
6-jessbusters
7-
8-
9-
10-
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
5-jessejames51
6-jessbusters
7-
8-
9-
10-
Dernière édition par drcaron le Mar 5 Avr 2011 - 21:20, édité 1 fois
I will be going to comic con
hikari_luv- À l'université
J'ai rien vraiment a exposé... mais c'est sure que je devrais passer au comiccon voir la table et vous voir avec ma douce.... pas confirmer a 100%, dépend du planning du weekend... *tousse* ca tombe le weekend de notre premier anniversaire de mariage lol lol lol
Mais comme ils annoncent la présence d'Adam West, Burt Ward, Sid Haig, Doug Bradley, Dave Prowse... toutes de bonnes raisons pour me motiver a y aller lol lol lol
Mais comme ils annoncent la présence d'Adam West, Burt Ward, Sid Haig, Doug Bradley, Dave Prowse... toutes de bonnes raisons pour me motiver a y aller lol lol lol
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Ok il mon demander combien d entre nous serons la allord je part la liste
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
5-jessejames51
6-jessbusters
7-hikari_luv
8-Dr.Dion (possiblement)
9-DRBeaudoin
10
11
12
13
14
15
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
5-jessejames51
6-jessbusters
7-hikari_luv
8-Dr.Dion (possiblement)
9-DRBeaudoin
10
11
12
13
14
15
Ok nous avons la table , maintenant qui est est interessé de faire un panel ?
nous devons faires une Liste pour les objet exposer et un carton avec descriptions des props .
Je vais apporter le rack pour suporter les proton pack ety presentoir pour petit props
voici le dernier email de comic con
Salut Martin,
Aucun problème pour la table en tant que rien n'est mis a vendre.
Pourquoi ne pas faire un panel sur les ghostbusters ?
Laisse moi savoir si l'idée t'intéresse.
Merci
####
nous devons faires une Liste pour les objet exposer et un carton avec descriptions des props .
Je vais apporter le rack pour suporter les proton pack ety presentoir pour petit props
voici le dernier email de comic con
Salut Martin,
Aucun problème pour la table en tant que rien n'est mis a vendre.
Pourquoi ne pas faire un panel sur les ghostbusters ?
Laisse moi savoir si l'idée t'intéresse.
Merci
####
Dernière édition par drcaron le Ven 22 Avr 2011 - 9:09, édité 1 fois
je ne sais pas trop la definition qu'ils ont de "panel" mais c sur que je peut concevoir n'importe koi pour afficher
Vue que c en septembre j'emmenerai mon pack mais je n'aurais pas autre choses, je vais me trouver un flight suite et mon pke y sera accrocher, il faudrais ue trappe mais Dan et Jessi en sont en en construire, p-e Francis aura fini sont Blower
Vue que c en septembre j'emmenerai mon pack mais je n'aurais pas autre choses, je vais me trouver un flight suite et mon pke y sera accrocher, il faudrais ue trappe mais Dan et Jessi en sont en en construire, p-e Francis aura fini sont Blower
Spengler pour les petit affiche il faut juste une description des props et a quoi servent ils come fond tu peux faire comme nos patron des bracket .
En fait Il serait bon davoir le plus de props possible incluant l Armoire de stockage de Francis.
Pour le panel il sagit juste dexpliquer nos props et doner des infos .
En fait Il serait bon davoir le plus de props possible incluant l Armoire de stockage de Francis.
Pour le panel il sagit juste dexpliquer nos props et doner des infos .
parfait je vais aller sur gbfans et prendre les textes et les traduires et faire des panneaux ou des feuillets
Ca me derange pas du tout d'exposer mon pack mais je veut me garder le droit de me le mettre sur le dos pour aller visiter les autres kiosque:P
Ca me derange pas du tout d'exposer mon pack mais je veut me garder le droit de me le mettre sur le dos pour aller visiter les autres kiosque:P
on pourrais cree des element de decore simple, trouvr des becher et les remplir de shampoing rose en guise de slime et se genre de choses
ouais vraiment une bonne idée au fait je lance ca comme ca ... p-t inclure aussi des photos références du film avec écran projetant le film... dit ca comme ca ...lol je devrais avoir fini ma trap d'ici là hihi et pour le flight suit j'en ai un en trop... reste à voir si tu as des patch speng peut te le vendre ... ou te le preter pour l'occasion hihi mais c'est pas un nomex, c'est un rocko( quelque chose comme ca) jte le ferai essayé dans 2 semaines lol
p-t en avant de la table ca serait cool d'avoir la banière de la central comme celle du site avec une vue est gars genre gozer temple ou autre ... comme vous voulez...
p-t en avant de la table ca serait cool d'avoir la banière de la central comme celle du site avec une vue est gars genre gozer temple ou autre ... comme vous voulez...
dan20lancer- Chasseur de fantome
Gb estrie went to a winter carnival in march and we brought pink and green slime that I made and gave it out to kids. The slime I made was with metamucil so if a kid happend to eat it, it was safe I don't think I would want to attempt to bring enough to give to everyone at comic con but I have two 1l jars I could fill up and put on display for the table.
jessejames51- Recrue
Guys you all in fire you got all good idéa , pour la jupe de table je vais men occuper Jess cool for the slime
Jess since you and Jimi speek french and English will you like to do the panel .
J ai oublier de vous dire que nous venons d économiser le prix d une table d exposition qui est de $$$$ plus tax nous devons en faire une belle présentation pour vue au organisateur .
Lorsque nous allons acheter nos passe il faut pas oublier d inscrire que nous fesons parti de la sfq .
Jess since you and Jimi speek french and English will you like to do the panel .
J ai oublier de vous dire que nous venons d économiser le prix d une table d exposition qui est de $$$$ plus tax nous devons en faire une belle présentation pour vue au organisateur .
Lorsque nous allons acheter nos passe il faut pas oublier d inscrire que nous fesons parti de la sfq .
Dernière édition par drcaron le Ven 22 Avr 2011 - 9:11, édité 1 fois
Septembre avec un peu de chance mes packs seront terminés... j'espère avoir trouver mon flight suit de la bonne taille lol et je devrais avoir eu le temps de travailler sur mon gigameter...
avec une prises de courant on pourrais apporter un ordinateur et projeter le film en boucle sur l'ecran
Un Ipod brancher sur un kit de speaker question de mettre un peu de beat Ghostbusters dans le fond.... je peux faire un gros fichier avec les soundtracks mixer en 1 fichier.... et un kit de speaker préamplifier avec sub qu'on pourrais brancher sur le ipod pour mettre le bruit de fond...
Pour la music dans le fond cest pas une bonne idée et pas le place il faut respecter tout les autres groupe au tour de nous et deplus faut pas que ca devienne insuportabel imaginer 2 jour avec le mem chansson sans arret nous allons venir :zinzin: méme le groupe de fans de stars wars ne metent pas la music de marche imperiale a répetition .
Presentement il faut ce concentré sur ce que nous allons exposer et faire une liste Je partirai deux nouveau trade pour ce que nous allons exposer et pour le panel .
Presentement il faut ce concentré sur ce que nous allons exposer et faire une liste Je partirai deux nouveau trade pour ce que nous allons exposer et pour le panel .
[quote="drcaron"]Ok il mon demander combien d entre nous serons la allord je part la liste
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
5-jessejames51
6-jessbusters
7-hikari_luv
8-Dr.Dion (possiblement)
9-DRBeaudoin
10 GbMax
11 Jim 33
12 Matrixecto-1a
13
14
15
1-drcaron
2- Spengler
3-dan20lancer
5-jessejames51
6-jessbusters
7-hikari_luv
8-Dr.Dion (possiblement)
9-DRBeaudoin
10 GbMax
11 Jim 33
12 Matrixecto-1a
13
14
15
who is going in early to set up the table?
jessejames51- Recrue
Martin, Dany and Me, confirmed, you can ask Martin if he need more people
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3