comic con de montreal 2012
+8
Dr.Pepper
johnsavoie
haute-tension
dan20lancer
Davlin
Ghostbusters Project
drcaron
jessbusters
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
comic con de montreal 2012
le comic con de cette année fut un grand succes avec 32 000 visiteurs.voici quelques photos que j ai prise:
gb blues lol
jolis sourires
bon,un zombie qui essaie de faire sortir les fantomes du containment unit lol
nick a plus d un costume dans son sac lol
notre super armoire de stockage.un gros bravo a heath ]
[imghttps://2img.net/h/i1111.photobucket.com/albums/h480/jessbusters/DSCF5324.jpg[/img]
freddy s est fait des nouveaux amis lol 

Re: comic con de montreal 2012
Oui ce fut un grand succes sos fantomes est plus populair que jamais :meilleurr: et nous devons un gros remerciment a Yasmine
pour les prise des photos.Le panel a été un succes avec sale pleine ,l armoir de :c5: stokage de Heat .

The mystery machine Chevrolet van 1964 Scooby-doo

batmobile orginal du film 1989

1973 Ford Grnd torino ,starsky & hutch

The mystery machine Chevrolet van 1964 Scooby-doo

batmobile orginal du film 1989

1973 Ford Grnd torino ,starsky & hutch

drcaron- Chasseur de fantome
-
-
Je vois que vous avez tous passer un très bon moment. Chapeau pour votre armoire de stockage les gars!!!
Bon bon bon... Par où commencer ? Déjà, je constate que Dr Caron a joué au grand séducteur. Ensuite, que l'armoire de stockage de Heath est vraiment très impressionnante, j'aurais aimé voir ça en vrai. 
Et enfin, que le slimer de Jesse s'est fait la malle et qu'il n'est plus sur son pack, mais sur l'armoire... et surtout que vous avez dû bien vous éclater. Jesse m'avait mis l'eau à la bouche l'an dernier, mais je vois que ça se confirme.
L'an prochain j''espère !
P.S. : Personne ne s'est fait photographier à côté de la superbe blonde à forte poitrine, qui est aussi présente cette année ?

Et enfin, que le slimer de Jesse s'est fait la malle et qu'il n'est plus sur son pack, mais sur l'armoire... et surtout que vous avez dû bien vous éclater. Jesse m'avait mis l'eau à la bouche l'an dernier, mais je vois que ça se confirme.

L'an prochain j''espère !
P.S. : Personne ne s'est fait photographier à côté de la superbe blonde à forte poitrine, qui est aussi présente cette année ?

@dalvin: oui oui moi et spengler hahaha
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Oui ce fut vraiment une grande fin de semaine une de mes plus grand event gb que j ai participer mais pas encore comme le festival d halloween de St Annes ds plaine ou la grande masacrade de Montreal pour les prise de photos .
l armoire de stokage de heat a connu un grand succes et :faut photo: oui bientot tu devrais voir de nouvelles photos des autre membres .
Je croi que l année prochaine sera encore plus impressionnante avec de nouveaux props et Ecto-1 en exposition.
l armoire de stokage de heat a connu un grand succes et :faut photo: oui bientot tu devrais voir de nouvelles photos des autre membres .
Je croi que l année prochaine sera encore plus impressionnante avec de nouveaux props et Ecto-1 en exposition.
-
-
Pour le premier Comic-Con Officiel que J,ai fait, j'ai vraiment tripper solide avec vous les gars! Dimanche matin ma petite famille est venu visité, j'ai fait un tour avec eux en matiné mais ensuite je suis resté à mon poste (sans même aller manger ou prendre de pause) jusqu'en soirée. Oui, le temps passe vite, on ne resesens pas la faim mais quand on arrive à la maison, shutdown... tout tombe! J'ai été pendant 2 jours à m'en remettre à m'endormir devant mon écran d'ordi à job... mais ça a valu la peine.
Voici quelques-unes de mes photos de Dimanche. J'en ai pas tellement parce que c'est ma conjointe qui avait l'appareil photo.

Voici quelques-unes de mes photos de Dimanche. J'en ai pas tellement parce que c'est ma conjointe qui avait l'appareil photo.

Vraiment sympa vos photos, les gars ! Ah, que j'aurais aimé être présent.... 

Un grand BRAVO les gars!
Très bien organisés, très belle visibilité, vous avez fait honneur aux Ghostbusters!
Très bien organisés, très belle visibilité, vous avez fait honneur aux Ghostbusters!

Merci pour les photos
le container unit est vraiment :c5: Félicitation

Le contener unit de Heat est les plus beau que j ai vu
et j ai vraiment hate de voir les étape de sa construction

-
Egalement!!! Cela donne bien envie d'avoir la même. Chapeau l'artiste.drcaron a écrit:Le contener unit de Heat est les plus beau que j ai vuet j ai vraiment hate de voir les étape de sa construction

ENcore une fois on s'est vraiment bien amuser!!! A l'an prochain les amis!!!
Spengler a écrit:ENcore une fois on s'est vraiment bien amuser!!! A l'an prochain les amis!!!
Oui on sest bien amuser et attend toi a beaucoup plus l ans prochain

-
Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'assister au panel Ghostbusters... si vous avez jetter un oeil dans le pamphlet de promotion des Panels, nous avions annoncé une "surprise" internationnale.... voici donc le video d'ouverture du Panel.
Un gros merci a Robin Shelby d'avoir accepter de tourner ce video pour nous,
Un gros merci a Sean Spence qui a jouer au cameraman et au monteur video pour ce petit video...
Un gros merci a Yasmine Matar qui a pondu les sous-titres a la vitesse de l'éclair qu'on puisse avoir le video prêt dans les temps...
Un gros merci a John Savoie pour sa patience avec le boss terrible que je suis pour l'incrustation des sous-titres, et l'animation finale...
Bref un gros merci a tout ceux qui peuvent ce sentir visé
lol
Un gros merci a Robin Shelby d'avoir accepter de tourner ce video pour nous,
Un gros merci a Sean Spence qui a jouer au cameraman et au monteur video pour ce petit video...
Un gros merci a Yasmine Matar qui a pondu les sous-titres a la vitesse de l'éclair qu'on puisse avoir le video prêt dans les temps...
Un gros merci a John Savoie pour sa patience avec le boss terrible que je suis pour l'incrustation des sous-titres, et l'animation finale...
Bref un gros merci a tout ceux qui peuvent ce sentir visé

Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
vraiment malade la vidéo mon Jo...
pour lui avoir parler en vrai via l'ordinateur chez Jamie... elle est vraiment sympathique
pour lui avoir parler en vrai via l'ordinateur chez Jamie... elle est vraiment sympathique

-
Robin shelby kicks ass!
jessejames51- Recrue
-
:merci: Thank you Robin , hope we will get you for the next comic con
:c5: vous avez fait un super travail d équipe

:c5: vous avez fait un super travail d équipe

-
Avex vous des transcription textuelle de votre panel? je serais curieux de voir ce que vous avez dit 

Non pas de transcirption car Heath et moi avions confiance en nous on a seulement bati un powerpoint.... et c'était nos guidelines pour improviser notre texte...
Je vais extraire toutes les pages du powerpoint sous peu... pour vous montrer ca
Je vais extraire toutes les pages du powerpoint sous peu... pour vous montrer ca
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Mini comic con de Montreal 8 Decembre 2012
» Montreal Comic Con !!!
» Comic con de Montreal 2010
» Montreal comic con 2011
» Montreal mini comic con 2014
» Montreal Comic Con !!!
» Comic con de Montreal 2010
» Montreal comic con 2011
» Montreal mini comic con 2014