mon pack de proton scratchbuild
+4
Dr.Dion
drcaron
Spengler
jessbusters
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon pack de proton scratchbuild
génial!merci spengler.si jamais tu la retrouve pas,je vais avoir besoin de quelques lecons élémentaires a savoir comment commnander sur ebay en utilisant paypal lol
By the way jesse va pas chez Addisson tout de suite pour la colle noire j'y ai été et ils en on plus en stock pour tout de suite...
J'ai la chance de travailler a 2 pas de la alors je vais aller les harceler assez souvent lol
J'ai la chance de travailler a 2 pas de la alors je vais aller les harceler assez souvent lol
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Pas mal cute
very nice
Matrix ECTO-1A- Recrue
woah ye vraiment nice, ton custom light ki fait plus que la job!!!
héhé!merci au gars de chez adisson pour m avoir conseillé des lumieres leds.et merci pour les compliments les gars...j avoue que la premiere fois que j ai allumé mon thrower ,j était plus que satisfait et j en avait meme des frissons d extase si vous me passer l expression lol....d ailleur,je suis pas mal sur que mon pack va etre pres pour une démonstration a notre prochaine rencontre saisonniale.
WOW VRAIMENT MAGNIFIQUE TOUT CA ... J'AURAIS PAS FAIT MIEUX LOL ENFIN MOI ET L'ÉLECTRONIQUE CA FAIT 2 ALORS DU SCRATCH BUILT COMME CA ... BIN DE LA MISÈRE HAHAHA VRAIMENT MALADE ... LOL LÂCHE PAS TU ES SUR LA BONNE VOIE
dan20lancer- Chasseur de fantome
merci ben dan.ca fait du bien de recevoir de3s compliments pour un travail qui fut ardu.j ai vraiment hate a notre prochaine rencontre pour vous montrer mon pack en chair et en tape lol...
wow tout un travail sur tes jeux de lumiere
drcaron- Chasseur de fantome
merci dr caron!j avoue que mon light kit a petit budjet
est pas mal satisfesant
est pas mal satisfesant
Jesse je suis a la veille d'uploader photos et videos de mon light kit moyen budget v2.0...
En plus de cyclotron et de powercell de la derniere fois... j'y ajouter 6pieds de fils pour relier le gun au pack... le light kit du gun est alimenter par les batteries loger dans le pack et a partir du gun on allume toutes les lumieres du gun avec un switch, une switch qui allume toutes les lumieres du pack et un bouton qui fait le strobe quand tu veux tirer du gun...
J'ai hate de l'intégrer dans un gun parce que pour tout de suite c'est juste un paquet de lumieres fixe et d'autre qui flash blanche... les capuchons et le reflecteur du bargraph que je veux y intégrer devrais etre plus joli... lol lol lol
et le tout encore pas loin de la moitier du prix d'un light kit professionnel...
En plus de cyclotron et de powercell de la derniere fois... j'y ajouter 6pieds de fils pour relier le gun au pack... le light kit du gun est alimenter par les batteries loger dans le pack et a partir du gun on allume toutes les lumieres du gun avec un switch, une switch qui allume toutes les lumieres du pack et un bouton qui fait le strobe quand tu veux tirer du gun...
J'ai hate de l'intégrer dans un gun parce que pour tout de suite c'est juste un paquet de lumieres fixe et d'autre qui flash blanche... les capuchons et le reflecteur du bargraph que je veux y intégrer devrais etre plus joli... lol lol lol
et le tout encore pas loin de la moitier du prix d'un light kit professionnel...
j ai bien hate de voir tes photos et video.je travail fort sur mon prototype de pack de proton pour tester plein de gugus et de techniques de fabrication.comme ca,cet été je vais pouvoir me lancer tete premiere dans la construction de mon pack officiel et la je vais avoir besoin de kit de lumieres disons plus accurate.tu semble avoir des bonnes idées pour des trucs pas cher et je vais m en inspirer.
T'inquiète je partage mes idées sans problème... et oui j'aime les trucs pas cher... je veux un pack joli et le plus accurate possible mais je tiens pas a y mettre une fortune.... surtout que je monte 2 packs a mes frais... pour ma copine et moi... donc j'économise ou je peux... et si jamais tu as besoin d'aide j'ai tout mes patrons encore ou presque pour tailler mes pièces de mdf et massonite pour monter le pack....
mon pack terminé(enfin presque.j attend mes stickers)lol
voici des photos de mon pack que j ai modifié a l os et de mon particul thrower flambant neuf que j ai enfin terminé...je vais bientot poster des photos de l évolution des modifications que j ai faite bien sur rien que pour vos yeux lol...
ca fait toute un changement avec tout ces nouveaux détails cest tres imaginatif ce que tu as fait
merci les boys...dans le fond,j ai refait au complet les pieces suivante;power cell,injecteurs,iron arm,booster,bumper,shock mount,cyclotron,n filter,gun mount,hga et bien sur le particul thrower.ca reviens a dire qui reste pu grand chose de l ancien pack sauf que j ai conservé les anciennes pieces comme souvenirs.je suis bien content du résultat et je vais etre pret pour le mini comic con et pour notre prochaine rencontre saisonniale que j attend avec impatience...
alors comme promis,je met post des photos des travaux de modifications effectués sur mon pack.d abbord,mon pack avait l air de ceci avant....ensuite,j ai démonté un paquets de pieces que je voulais plus accurate.j ai commencé par le booster.j ai utilisé un morceau de cahoutchou mousse noire pour le panneau ou va s inserer le tube du booster car c moin fragile que du carton meme si les rebords sont mince autour du tube.voila de quoi ca l air une fois le tube installé,le tout recouvert de tape électrique et les 2 ppd collé en place.ici,on voit le booster collé en place sur le pack...
la photos du booster avant d etre collé na pas marché sur mon post précédant alors la voici.. ensuite,je me suis attaqué au power cell que j ai d ailleur fait plus petit que le précédant et qui ,cete fois,possede des dimensions pas mal plus accurate.comme je n ai pas toujour accesa un appareil photo,je n ai pas de photos de la construction du power cell malheureusement.
par contre,j aime bien le résultat.j ai utilisé un rouleau de papier de toilette vide et du dock tape chrome pour fabriquer un réflecteur que j ai installé a l intérieur du power cell.ensuite j ai prit le tube lumineux bleu qui sevait a donner un effet de lumieres bleu glignotant sur l ancien power cell et j ai enlever le tube puis j ai inséré la base qui contient les batteries et la lumiere led a l arrirere du power cell par le troue prévue a cet effet laissant le bouton on off accesible bien enttendu.j ai utilisé des pad de cahoutchou autocolant qui servent a mettre sous les meubles et les chaises pour faire du relief comme on peux voir sur la photo plus bas
merci c trop d honneur spengler lol...ya juste une chose que je crains.c que les stickers colle mal sur le tape électrique.sinon,je suis assez confiant pour le reste de mon équipement.je m en vais justement chez adisson et au dollarama pour acheté des kits de lumieres et d autre guguses pour commencer mon ghost trap.j ai pensé a un systeme qui ouvre les trappes et actionne des jeux de lumieres multicolor et stroboscopique en apuillant sur la pédale.si ca marche comme je l enttend,ca va etre malade.
Maudit que me rapelle des souvenir dea mes promier pack ,super bon travail
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3