mon pack de proton scratchbuild
+4
Dr.Dion
drcaron
Spengler
jessbusters
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
mon pack de proton scratchbuild
voici les photos de pack de proton scratchbuild que j ai fabriqué pour l halloween 2010.les photos sont en petits format du au fait que j ai seulement une web cam cheap pour le moment.d autre photos plus grandes viendront bientot enjoy:
merci!!!!
pi un gros merci a spengler pour m avoir montré comment faire pour mettre mes photos sur un nouveau thread de la centrale...
Re: mon pack de proton scratchbuild
SUper travail! pour l'avoir vu en vrai je doit te dire que j'ai ete impressionne quand meme du resultat, tout y est! Tu a usee d'originaliter et de beaucoup d imagination pour trouver toute les piece de remplacement, bravo!
merci beaucoup pour les compliments.dans le fond c loin d etre un mal que j aille pas les moyens de fabriquer un équipement comme dans les films car j aime vraiment ca faire du scratchbuild.pi le résultat surprend beaucoup les gens.surtout quand je leur dit que c fait en carton lol.
lumieres clignotantes pour cyclotron
apel a tous!!!j ai besoin de petites lumieres clignotante pour un cyclotron et qui fonctionne a batterie 1.5 volts.genre mini lumieres de noel ca serais parfait...
je connais pa sgrand chose en electronique mas surment que dr lauzon si il passe dans le coin ou GBmax pourrais te renseigner a ce propos
Je trouve ca super cool tout le travail que tu mis pour un pack d Halloween ca me rapel mes début pour les concour de custume et ces plus juste pour tout le monde .Avec mes vieux pack j ai gagner une couple de fois des concour mais maintenat avec un pack accurate ces pas le meme chose et ce nest pas le meme filling.
Dans un concour de costume d Halloween pour toute le monde Je voterais pour un pack comme le tien et non un pour un pack accurate car le travail et investisment est pas comparable et deplus un custume d halloween sont souvent fait a dans la meme semaine .
Dans un concour de costume d Halloween pour toute le monde Je voterais pour un pack comme le tien et non un pour un pack accurate car le travail et investisment est pas comparable et deplus un custume d halloween sont souvent fait a dans la meme semaine .
drcaron- Chasseur de fantome
Ouias en effet, un vrai pack accurate ce n'est pas un deguisement c'est vraiment un props car c'est hors de prix, personne ne se fabriquerais un pack accurate seulement pour un halloween!
supers photos
hey hey!!! j ai de bonnes photos et pas mal plus grandes cette fois,de mon pack:enjoy...voici mon pack vus de deriere.on peux voir mon alice pack frame que j ai fabriqué avec des manche de siphon de toilette en plastique bien sur pour plus de légeretévoila un plan de face.pas pire pour un pack recouvert de tape électrique noir lol...le cyclotrion bien sur.j ai utilisé des lumieres clignotante pour citrouille d ahalloween pour les lumieres rouges.mon bumper est fait de carton renforcit avec 2 cyntres de métal et le shock mount tant qua lui est fait de rondelles de cahoutchou mousse coupé une a une a la main.d autres photos viendrons dans les prochains jours....
Dernière édition par jessbusters le Mer 16 Fév 2011 - 21:27, édité 1 fois
merci spengler.mais j aurais don du en acheter une caisse de ces bidules pour allumer les citrouilles a l halloween.la j en ai besoin pour le systeme de lumieres clignotant du cyclotron d un pack que je fabrique pour un ami mordu de gb.j ai fait 4 magazins,pas moyen de trouver ce que je veux
modifications
voici des photos de mon pack avant et apres quelques modifications:quand j ai constuis mon pack en octobre 2010,j ai fait une erreurde mesure et j ai fabriqué un cyclotron d un diametre de 8 pouces.cette fois ,j en ai refais un nouveau qui a 9 pouces de diametre comme il se doit. j ai également refais le bumper ainsi que le shock mount qui sont maintenant plus accurate.
modifications prise 2
j ai refais les connections des cables d injecteurs.,il s agisait de 2 connecteur fait avec des elbows de pcv valves de voitures.j ai pas de photos mais,voici quand meme ce que ca donne apres la modification avec un seul connecteur en cahoutchou mousse rectangulaire ou vont se brancher les 2 cables d injecteurs.c est beaucoup plus accurate comme ca .
modifications prise 3
pour couronner le tout,j ai changé tout les cables rouges et aussi les bleus que j avais fais a partir de cordes de nylon.(c était pas tres beau mais j avais rien d autre sous la main a ce moment la)j ai déniché des cables pour barrer les vélos au dollarama.j en ai trouvé des rouges et des bleus(quelle chance)c est pas tres accurate mais je trouve que ca fait pas mal plus beau ainsi...j ai aussi fait un petit ajout sur le clipart valve du syncroneous generetor.
question stickers
en passant, j aimerais me procurer les stickers originaux pour mon pack.si kekun peu m aider la dessus merci d avance
J'ai vendus mes 2 dernier set a Dr. Dion mais il va p-e men rester en vrac je vais verifier ce qu'il me reste
crank knob hand made
petit ajous de photos de mon nouveau crank knob fraichement fabriqué.voici donc les pieces que j ai préparé juste avant l assemblage et voila ce que ca donne c est pas parfait mais,je l ai fais avec les moyens du bord et c vraiment ben plus acurate que l autre bidule jaune lol...
gun handles
j ai besoin de 2 gun handles.si kekun en a de trop ou sais ou je peux m en procurer,faite moi signe...
tu parle des grip pour les main? pour continuer dans ta ligne de pieces custom je pense que certain en ont trouver des popire dans les quincaillerie, c'etais des manche de remplacement en caoutchouc pour des outil de jardinnage ou je ne sais plus trop koi, il avais une forme similaire.
oui je me souviens qu un gars sur gb fans avait trouvé des grip en cahouchou chez home dépot. le probleme c quy en recoive seulement dans un mois.je vais voir avec d autre quincalleries ...
j ai besoin des labels pour monj pack et mon thrower.si kekun en a de trop faite moi signe.je sais qu ils sont disponible sur ebay mais j ai aucune expérience d achats sur ebay et j ignore comment ca fonctionne.
je pense qu'il men reste une feuille je te confirme ca se soir, je te la fait au meme prix que DR Dion, 5$
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3