Mes autres Job
+2
Davlin
Spengler
6 participants
Page 1 sur 1
Mes autres Job
Comme vous le savez je suis graphiste a temps plein, mais j'ai aussi 2 autres travails... Donc je me suis posé dans mes autres uniforme soit...
Chasseur de fantome (évidement)
Et gardien d'enfant, je ne sais pas pkoi mais Dr Lauzon na pas requis mes service encore...
Lol
Chasseur de fantome (évidement)
Et gardien d'enfant, je ne sais pas pkoi mais Dr Lauzon na pas requis mes service encore...
Lol
Re: Mes autres Job
Joli costume, mais... Où donc est le maquillage de grand brûlé ? Ce n'est pas Freddy sinon !
J'ai essayer de me bruler la face mais apres 13 seconde la tete dans le micro-onde je me suis evanoui
Spengler tu as fier allure dans le sout et vraiment cool le custume Fredy avec de vrai griffe en métal plus :affraid:
drcaron- Chasseur de fantome
nice, tu meme faire les deux role dans un remake de Freddy VS Ghostbusters
EduardoRivera- Recrue
Ton gant me fait capoter, tu l'a pris ou? Sur Ebay les vrais en métal ne peuvent pas passer la douane...
corolere- Recrue
Je l'ai acheter a la boutique Imaginaires a Québec, c'est la compagnie Rubies qui la sortie, en faite les lames ne coupent pas et le bout des lames est arondies, je lai photoshoppé pour le look mais je pense les buffé pour qu'elle sois au moin pointu. J'ai aussi du modifier les attaches des doights, de la maniere qu'elles etais faites quand tu porte le gant l'espace au bout des doight etais trop grande, un petit peu de coupe, pliage et soudure et il est vraiment ajuster maintenant, de plus il n'etais pas cher, 54.99.
Je te dirais que c'est le meilleur choix qualité prix, les lames ne sont pas souder au doight mais fixer et presser, tres solide quand meme, les gants artisanales se vende en moyenne 200-300$ et premiere nouvelle je ne savais pas qu'ils ne passait pas au douanes.
Ils est en rupture de stock en ce moment a boutiques imaginaires mais il y en a regulierement sur ebay pour approximativement le meme prix, le gilet de laine rayer etais a mon frere un adon qu'il aie mis la main dessus
Je te dirais que c'est le meilleur choix qualité prix, les lames ne sont pas souder au doight mais fixer et presser, tres solide quand meme, les gants artisanales se vende en moyenne 200-300$ et premiere nouvelle je ne savais pas qu'ils ne passait pas au douanes.
Ils est en rupture de stock en ce moment a boutiques imaginaires mais il y en a regulierement sur ebay pour approximativement le meme prix, le gilet de laine rayer etais a mon frere un adon qu'il aie mis la main dessus
Et ultérieurement je veux acheter un vrai chapeau Fedora noir, celuis si est un chapeau cheap a 3$ que j'ai acheter au dollorama Les Vrai Fedora je ne saurais pas ou en acheter un, sur ebay il y en a des fois pour ebviron 25$
Y a t'il des boutique au Québec qui en vendrais??
Voici le liens ebay que j'ai trouver
http://cgi.ebay.com/Classic-Safari-FEDORA-Gangster-Indiana-Jones-Hat-Black-/360269984702?pt=LH_DefaultDomain_0&var=#ht_1964wt_913
Y a t'il des boutique au Québec qui en vendrais??
Voici le liens ebay que j'ai trouver
http://cgi.ebay.com/Classic-Safari-FEDORA-Gangster-Indiana-Jones-Hat-Black-/360269984702?pt=LH_DefaultDomain_0&var=#ht_1964wt_913
Juste à vérifier chez Ponton dans le vieux Montréal.. ou encore chez Henri Henri à Montréal, ils fournissent les chapeaux depuis 1932 genre..
corolere- Recrue
un bon fedora, c'est un bon 600+$
pourquoi tu penses que Indiana Jones essayes de le ramasser même si c'est dangereux? à ce prix-là, tu t'y attaches!!
pourquoi tu penses que Indiana Jones essayes de le ramasser même si c'est dangereux? à ce prix-là, tu t'y attaches!!
ish, jva me contenter d une replique mais plus cher que 3 piasse en pastique de dollorama LOL
un bon chapeau, c'est un investissement.
Je me suis acheté un outback. Un chapeau très moyen. C'est génial quand il pleut. En plus, c'est bon pour "apprendre à avoir un chapeau" parce qu'il déforme peu, et requiert peu d'entretien.
C'est quelque part entre le stetson et le fedora si on veut. Le miens est brun. Résultat, tout le monde dit "wow, pareil comme indiana jones". :non non:
Je me suis acheté un outback. Un chapeau très moyen. C'est génial quand il pleut. En plus, c'est bon pour "apprendre à avoir un chapeau" parce qu'il déforme peu, et requiert peu d'entretien.
C'est quelque part entre le stetson et le fedora si on veut. Le miens est brun. Résultat, tout le monde dit "wow, pareil comme indiana jones". :non non:
lui a 24$ sur ebay frais totalement mon affaire, mais c sur que je mettrais pas a la pluie tout une journee, un bon chapeau de qualiter est cher mais comme tu dit il ne deforme pas et est reistant au intempéri