Mes autres Job
+2
Davlin
Spengler
6 participants
Page 1 sur 1
Mes autres Job
Comme vous le savez je suis graphiste a temps plein, mais j'ai aussi 2 autres travails... Donc je me suis posé dans mes autres uniforme soit...
Chasseur de fantome (évidement)
Et gardien d'enfant, je ne sais pas pkoi mais Dr Lauzon na pas requis mes service encore...
Lol
Chasseur de fantome (évidement)
Et gardien d'enfant, je ne sais pas pkoi mais Dr Lauzon na pas requis mes service encore...
Lol
Re: Mes autres Job
Joli costume, mais... Où donc est le maquillage de grand brûlé ? Ce n'est pas Freddy sinon !
J'ai essayer de me bruler la face mais apres 13 seconde la tete dans le micro-onde je me suis evanoui
Spengler tu as fier allure dans le sout et vraiment cool le custume Fredy avec de vrai griffe en métal plus :affraid:
drcaron- Chasseur de fantome
nice, tu meme faire les deux role dans un remake de Freddy VS Ghostbusters
EduardoRivera- Recrue
Ton gant me fait capoter, tu l'a pris ou? Sur Ebay les vrais en métal ne peuvent pas passer la douane...
corolere- Recrue
Je l'ai acheter a la boutique Imaginaires a Québec, c'est la compagnie Rubies qui la sortie, en faite les lames ne coupent pas et le bout des lames est arondies, je lai photoshoppé pour le look mais je pense les buffé pour qu'elle sois au moin pointu. J'ai aussi du modifier les attaches des doights, de la maniere qu'elles etais faites quand tu porte le gant l'espace au bout des doight etais trop grande, un petit peu de coupe, pliage et soudure et il est vraiment ajuster maintenant, de plus il n'etais pas cher, 54.99.
Je te dirais que c'est le meilleur choix qualité prix, les lames ne sont pas souder au doight mais fixer et presser, tres solide quand meme, les gants artisanales se vende en moyenne 200-300$ et premiere nouvelle je ne savais pas qu'ils ne passait pas au douanes.