Un peu de ma collection
4 participants
Page 1 sur 1
Un peu de ma collection
ont peut jamais avoir assez de choses de Ghostbusters chez soi ! :)Voici quelqu'uns objects que je collectionne depuis un bon bout déja.
J'ai acheté ce disque quand j'avait environ 10 ou 11 ans dans un magasin de vinyls usagé à Lachine, ou j'ai grandit, pour .50$.
Pour ma fête de 11 ans j'ai reçu ce jeu de ma mère, qui, du fait d'être enfant unique, à surement beaucoup trop jouer avec moi loll
Ca c'est le poster qui était dans les boîtes de cartes de Ghostbusters II, j'ai encore ma collection d'ailleurs.
La statue de Stay Puft et les cartes, viennent du coffret cadeaux DVD, malheuresement mon chat l'a un peu tuée si ont peut dire, c'est tout ce qui en reste, la slime elle, est devenu un peu sec loll Et la carte cadeau à jamais servi.
J'ai acheté ce disque quand j'avait environ 10 ou 11 ans dans un magasin de vinyls usagé à Lachine, ou j'ai grandit, pour .50$.
Pour ma fête de 11 ans j'ai reçu ce jeu de ma mère, qui, du fait d'être enfant unique, à surement beaucoup trop jouer avec moi loll
Ca c'est le poster qui était dans les boîtes de cartes de Ghostbusters II, j'ai encore ma collection d'ailleurs.
La statue de Stay Puft et les cartes, viennent du coffret cadeaux DVD, malheuresement mon chat l'a un peu tuée si ont peut dire, c'est tout ce qui en reste, la slime elle, est devenu un peu sec loll Et la carte cadeau à jamais servi.
acanadiangeek- À l'université
Re: Un peu de ma collection
ma blonde ma offert ce coffret stay puft avec les 2 films en dvd pour ma fete
cartes et autres
je me souviens des cartes de ghostbusters 2,je l'ai encore ma collection moi aussi.
ton jeu de société avait la meme pochette que le livre d'auto-collant que j'avais eu tout petit,dedans il avait meme des lunette 3d
christbusters
vous savez que je suis un électeur !!! n'etes-vous pas sensez me lacher le cul et me mentir !!!!
ton jeu de société avait la meme pochette que le livre d'auto-collant que j'avais eu tout petit,dedans il avait meme des lunette 3d
christbusters
vous savez que je suis un électeur !!! n'etes-vous pas sensez me lacher le cul et me mentir !!!!
chrisbusters- À l'université
J'ai aussi ce coffret qui m'a été donné mais les cartes sont manquantes. Comme il était gratis, je n'en ai pas fait trop de cas. Mais j'aimerais bien pouvoir mettre la main dessus. Elles ont l'air assez rares. J'ai rien vu sur eBay. Si vous avez une petite idée où je pourrais les trouver, merci de me prévenir
spengler1979- À l'université
Jess, Tu diras à ta blonde qu'elle est pas mal cool ! lolll
Chris, j'ai jamais vu ce livre, mais ca donne le goût d'aller magasiner sur Ebay !!!! j'ai jamais vraiment magasiner pour des objets Ghostbusters, je prend ce qui passe, mais il doit en avoir beaucoup plus que je pense !!!!
Quand je vais aller sur ebay je vais y penser pour toi Spengler1979 !!! Je fait beaucoup le tour des ventre de garage alors je vais essayer de garder un oeil ouvert !
Chris, j'ai jamais vu ce livre, mais ca donne le goût d'aller magasiner sur Ebay !!!! j'ai jamais vraiment magasiner pour des objets Ghostbusters, je prend ce qui passe, mais il doit en avoir beaucoup plus que je pense !!!!
Quand je vais aller sur ebay je vais y penser pour toi Spengler1979 !!! Je fait beaucoup le tour des ventre de garage alors je vais essayer de garder un oeil ouvert !
acanadiangeek- À l'université
acanadiangeek a écrit:Jess, Tu diras à ta blonde qu'elle est pas mal cool ! lolll
Chris, j'ai jamais vu ce livre, mais ca donne le goût d'aller magasiner sur Ebay !!!! :)j'ai jamais vraiment magasiner pour des objets Ghostbusters, je prend ce qui passe, mais il doit en avoir beaucoup plus que je pense !!!!
Quand je vais aller sur ebay je vais y penser pour toi Spengler1979 !!! :)Je fait beaucoup le tour des ventre de garage alors je vais essayer de garder un oeil ouvert !
merci
spengler1979- À l'université
Page 1 sur 1