Mon Proton Pack! 24 years in the making. :)
+7
Matrix ECTO-1A
Ghostbusters Project
drcaron
Davlin
Spengler
EduardoRivera
Filandrius
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon Proton Pack! 24 years in the making. :)
C'est de la magie wiccan, pas de la magie David Copperfield! J'aurais plus peur qu'un esprit de la terre vienne me le dérober ou de me faire kidnapper par des sorcières en petite tenue. Hmmm...
Filandrius- À l'université
Option 1 : ZOMG Option 2 : Sweeet!
En passnat avec un logiciel special j'ai agrandi l'image du pack que tu a poster en 8 X 10 a 200 DPI elle sort tres tres bien, si j'amais vous en avez besoin je vous la ship
En passnat avec un logiciel special j'ai agrandi l'image du pack que tu a poster en 8 X 10 a 200 DPI elle sort tres tres bien, si j'amais vous en avez besoin je vous la ship
En principe ya différentes couleurs de fuller's earth.
J'avais essayé d'en trouver localement.
Ou sur internet sans payer un prix de fou.
j'avais finalement opté pour prendre de la canelle...
Mais effectivement, fuller's earth. Le meilleur truc pour salir un prop!
J'avais essayé d'en trouver localement.
Ou sur internet sans payer un prix de fou.
j'avais finalement opté pour prendre de la canelle...
Mais effectivement, fuller's earth. Le meilleur truc pour salir un prop!
Petite update: étant donné que je suis tanné d'attendre après mon câble GB1 pour finir mon pack, j'ai décidé de réinstaller mon câble Spectra et de finir l'assemblage. Je n'avais même pas testé mon kit de lumière, alors c'etait une bonne occasion de le faire. J'ai fini le weathering du dos du pack, puis j'ai pris quelques photos! Les voici:
Alors voilà, mon pack de GB1, 99% complet avec un putain de câble Spectra. Si je suis chanceux je vais peut-être avoir mon câble ruban de GB1 en 2011! Du moins c'est l'une de mes résolution du nouvel an.
Joyeux Noël tout le monde!
Alors voilà, mon pack de GB1, 99% complet avec un putain de câble Spectra. Si je suis chanceux je vais peut-être avoir mon câble ruban de GB1 en 2011! Du moins c'est l'une de mes résolution du nouvel an.
Joyeux Noël tout le monde!
Woah Superbe!!!!!! Dit moi est-ce que ton cabel vien de Madeinsocal?? il ma promis le mien pour cette semaine, je ne m'y fit pas trop mais bon, messamble que ca fait un bai que tu al commander non??
Oui ça fait une éternité. Il vient tout juste de m'écrire, me promettant mon câble terminé et shippé cette semaine. J'attends de voir avant de croire.
Sais-tu je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non. Enfin, qui vivra verra.
Bah de mon cote je ne vois pas ca d'un mauvais oeil, tu sais que malgré tout ca reste toujours un passe-temps et les passe temps ont y donne du temps quand tout le reste est fait, sauf que dans son cas ca implique des delai et de l'argent , c'est pas tout le monde qui arrive a bien gerer ca J'aime mieux l'avoir un peu plus tard mais bien fait, qu'il rush ca commence qui qu'il soit mal fait
Bien dit, vieux, bien dit.
Bon vu que j'ai changé mon appareil photo pendant les fêtes, je me suis dit que je vous montrerais les nouvelles photos que j'ai prises de mon pack. J'ai pris des photos pour montrer les changements que j'y ai effectué; des détails mineurs comme du tape noir sur le split loom, et le fait que j'ai re-twisté mon Spectra strip. Même si c'est juste un stand-in, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être accurate!
Alors voici les nouvelles photos de mon pack, prises de nuit sans le flash par surcroit! Vive mon nouvel appareil photo.
Bon vu que j'ai changé mon appareil photo pendant les fêtes, je me suis dit que je vous montrerais les nouvelles photos que j'ai prises de mon pack. J'ai pris des photos pour montrer les changements que j'y ai effectué; des détails mineurs comme du tape noir sur le split loom, et le fait que j'ai re-twisté mon Spectra strip. Même si c'est juste un stand-in, ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas être accurate!
Alors voici les nouvelles photos de mon pack, prises de nuit sans le flash par surcroit! Vive mon nouvel appareil photo.
Bon ! Maintenant que tu l'as fini, ton pack, tu vas pouvoir le donner gratuitement. Je me porte volontaire pour le recevoir chez moi, mais c'est bien parce que tu es un sympathique bonhomme, Filandrius. :^p
* Je suis déjà dehors... *
* Je suis déjà dehors... *
Attends je te l'envoie. Va falloir que je vise comme il faut, vu que tu est loin.
*plouf*
Oups...
*plouf*
Oups...
tres bon travail de qualité professionel avec le soucis des détails
drcaron- Chasseur de fantome
Merci beaucoup. Parlant de détail, j'attends toujours mon putain de câble GB1, c'est tout ce qui me manque avant que je considère mon pack accurate à GB1 à 100% (et que je considère comme terminé, bordel )
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5