Shock Mount question
5 participants
Page 1 sur 1
Shock Mount question
J aimerais savoir quel diametre de washer et combien que sent en prend pour fabriquer le shock mount
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Shock Mount question
le mien a 11 gros, 11 petits, plus un petit avec un plus gros diametre intérieure (pour la vis) pour le dessus. (total 23)
le gros c'est 1.5 pouce, le petit j'avais pris quelque chose un peu plus petit mais j'ai pas de vernier pour aller mesurer entre les gros. Le bout, il fait 1 3/8"
Le 1.5" est la seule mesure que je suis certain. J'avais pris le nombre de washer en considération de la hauteur du shockmount sur les plans, donc un peu plus ou un peu moins peut être bon aussi.
le gros c'est 1.5 pouce, le petit j'avais pris quelque chose un peu plus petit mais j'ai pas de vernier pour aller mesurer entre les gros. Le bout, il fait 1 3/8"
Le 1.5" est la seule mesure que je suis certain. J'avais pris le nombre de washer en considération de la hauteur du shockmount sur les plans, donc un peu plus ou un peu moins peut être bon aussi.
Merci pour l'info c'est noté pour moi aussi!!!! au moin c'est pieces la sont pas dur a trouver, je pense a les coller les un au autre pour etre sur qu'ils soient bien enligner et reste droit.
en principe c'est vraiment une pièce mécanique, mais pas trouvable. Certains en font en métal ou en résine, mais je trouve que pour le prix cette méthode-là est pas battable...
:merci: pour linfo j ai déja acheter mes washer et ja vais le faire ce soir ,pour la piece mécanique ca ressemble beaucou a une petit poulie de couroie d entraiment de vélo éxercise
je crois que Umorie en fait un en aluminium mais pour le pris les washer ca va etre plus quue parfais!
this is a prototype that i made out of a pull coil spring..... you can kind of see the finished one on my proton pack pics. for the my finished one, i shortend it a bit, and painted it silver and added an extra washer on the end.
jessejames51- Recrue
jesse, where did you find the appropriately sized spring? also, how heavy is that thing?
one of my friends has a family owned hardware store and they have all sorts of odds and ends in the basement, so i found this spring there, a whole 5 foot or so length of it. it's heavy enough i guess, not sure exactly but probably no heavier then a shock mount made of washers...
jessejames51- Recrue
Le vrai shock mount, sur les packs GB1, était un genre de "soufflet" (bellows) en métal (à l'opposé de celui de la pédale, qui est en caoutchouc) Il était flexible et tout, et agissait comme un ressort. Il y a des screen shots du premier film ou on voit très bien le shock mount se tordre dans tous les sens. Cependant personne n'a jamais trouvé le modèle exact, seulement des alternatives semblables... Alors la méthode de Jesse est vraiment, vraiment viable!Dr.Lauzon a écrit:en principe c'est vraiment une pièce mécanique, mais pas trouvable. Certains en font en métal ou en résine, mais je trouve que pour le prix cette méthode-là est pas battable...
Filandrius- À l'université
dr. caron, yeah i remember seeing doms and he told me how it was made. looks good!
here are some pics of my finished shock mount on my pack.....
i can make a for sale thread if there is interest, as a have materials to make some more. so far i have made mine and jamie's (hikari_luv).
here are some pics of my finished shock mount on my pack.....
i can make a for sale thread if there is interest, as a have materials to make some more. so far i have made mine and jamie's (hikari_luv).
jessejames51- Recrue
i'll have to check out the cost of shipping but i was thinking maybe 10 bucks
jessejames51- Recrue
jessejames51 a écrit:i'll have to check out the cost of shipping but i was thinking maybe 10 bucks
$10 is a real good price Spengler dont waste no time
I'd like to compare weight with the washer version...
I am at this point where I try to add realism, as well as reduce weight on mybrick pack
I am at this point where I try to add realism, as well as reduce weight on my
alright spengler! i'll get one made up, and to be clear price may change a bit when i find out exactly what the shipping cost will be....but i'll let you know of course.
and as soon as i get a shipping quote, i'll let you know what the weight is as well!
and as soon as i get a shipping quote, i'll let you know what the weight is as well!
jessejames51- Recrue
no problem, im at the beginning of my pack so no hurry, take the time you need
just cut some peices today, had enough left for 11.....
i edited your post to start the wish list so here it goes
1- Spengler X 1
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-