Cosplay du Dr. Raymond Stantz
+4
Medtrooper
jessbusters
Dr.Pepper
Ghostbusters Project
8 participants
Page 1 sur 1
Cosplay du Dr. Raymond Stantz
J'ouvre "le" projet Ghostbusters que je suis sur le point de terminer.
Le projet le plus important pour moi en matière d'années de recherches.
Le cosplay complet du Dr. Raymond Stantz à la bibliothèque de New-York!!!
Le projet le plus important pour moi en matière d'années de recherches.
Le cosplay complet du Dr. Raymond Stantz à la bibliothèque de New-York!!!
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:43, édité 2 fois
Re: Cosplay du Dr. Raymond Stantz
C'est avec une certaine émotion; je dois bien l'avouer, que j'ouvre ce topic. Pour que vous puissiez bien comprendre pourquoi, ce projet à durer plus de 10 ans de recherches. Rien que çà!!!
Au premier abord, celle n'a pas l'air d'être grand-chose quand vous voyez çà mais trouver le bon modèle de vêtement et de taille a été une aventure hors norme.
Je vous propose donc de découvrir le cosplay complet du Dr. Raymond Stantz lors de sa visite dans la bibliothèque:
Voici une vue d'ensemble du cosplay pour le moment. Costume sans matérielles évidemment.
Il s'agit de la pièce qui m'a posé le plus de problèmes à trouver: le manteau. Il s'agit d'un modèle "Gloverall". Le modèle est quasiment identique à celui du film. Seul les motifs intérieurs sont que très légèrement différents. Mais c'est très difficile de voir la différence.
La chemise n'a pas été non plus facile à trouver. Surtout pour la taille. Il s'agit d'un modèle "Lacoste". Manches longues.
Polo à manches longues de la marque "Lacoste" également. Pas le plus difficile mais il a fallu que je sois patient.
Le pantalon est une mini défaite pour moi. Impossible de retrouver le bon modèle.
Ray le porte également sous sa tenue lors de son fameux rêve... Impossible de trouver la bonne couleur ou le modèle ou encore la taille etc. Un vrai calvaire donc!!!
Mais un jour dans le commerce, j'ai trouvé celui-ci qui est un très bon compromis. Je vais donc l'utiliser également sous mon uniforme.
J'ai également pris la ceinture marron le même jour.
Malheureusement; et si vous avez suivi jusque-là, il manque encore un article: les chaussures. Je les ai commandé mais il y a eu un couac dans la livraison. Je devais les recevoir ce week-end mais il n'en est rien. Je ne sais pas quand je vais les recevoir.
Donc pour le moment, on va s'arrêter là. J'attends ma paire de chaussures pour vous montrer ce que cela donne sur ma personne. Un vieux rêve de gosse en somme.
Le but étant évidemment d'être équipé comme lui.
Au premier abord, celle n'a pas l'air d'être grand-chose quand vous voyez çà mais trouver le bon modèle de vêtement et de taille a été une aventure hors norme.
Je vous propose donc de découvrir le cosplay complet du Dr. Raymond Stantz lors de sa visite dans la bibliothèque:
Voici une vue d'ensemble du cosplay pour le moment. Costume sans matérielles évidemment.
Ray le porte également sous sa tenue lors de son fameux rêve... Impossible de trouver la bonne couleur ou le modèle ou encore la taille etc. Un vrai calvaire donc!!!
Mais un jour dans le commerce, j'ai trouvé celui-ci qui est un très bon compromis. Je vais donc l'utiliser également sous mon uniforme.
J'ai également pris la ceinture marron le même jour.
Malheureusement; et si vous avez suivi jusque-là, il manque encore un article: les chaussures. Je les ai commandé mais il y a eu un couac dans la livraison. Je devais les recevoir ce week-end mais il n'en est rien. Je ne sais pas quand je vais les recevoir.
Donc pour le moment, on va s'arrêter là. J'attends ma paire de chaussures pour vous montrer ce que cela donne sur ma personne. Un vieux rêve de gosse en somme.
Le but étant évidemment d'être équipé comme lui.
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:47, édité 2 fois
Cool j'admire ton souçi du détail !
Medtrooper- Nouveau
Tu est un veritable archiviste mon vieux je suis vraiment jaloux!!!!
Incroyable!!! Impressionnant d'avoir trouvé tout ça!! Avec les props que tu as en plus tu l'auras à la perfection!
Quant il von faire un remake il von aller frappé a ta porte pour louer ton équipement
Tes vraiment un maitre du détail :WowE:
drcaron- Chasseur de fantome
oici le dernier article reçu à ce jour. Les fameuses chaussures:
Le cosplay est donc complet. Reste plus qu'à le mettre pour avoir une idée que cela donne sur ma personne. Puis restera la toute dernière étape: la tenue avec l'intégralité des équipements!!! :GoE:
Le cosplay est donc complet. Reste plus qu'à le mettre pour avoir une idée que cela donne sur ma personne. Puis restera la toute dernière étape: la tenue avec l'intégralité des équipements!!! :GoE:
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:48, édité 1 fois
J'ai réussi à avoir du temps pour enfin terminer ce projet qui me tenait tellement à coeur. Je vous demande néanmoins de l'indulgence pour les photos car je l'ai et prises seules avec mon trépied.
Voici donc le résultat du cosplay terminé:
Et le moment que j'ai attendu depuis maintenant plus de 10 ans, le cosplay de Ray avec son équipement tout au complet. Un rêve d'enfant qui se réalise enfin:
Mon plus gros projet de recherche est maintenant terminé. Je suis d'ailleurs sur la piste de mon prochain défi. A suivre.
Voici donc le résultat du cosplay terminé:
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:49, édité 1 fois
C'est vraiment le top du cosplay Ghostbusters :WowE:
je te donnerais bien 100 sur 10 mais t-a pas de pancarte pour ça
Dans ce domaine tu est vraiment le meilleur
je te donnerais bien 100 sur 10 mais t-a pas de pancarte pour ça
Dans ce domaine tu est vraiment le meilleur