Logo Centrale SFQ
+4
Spengler
drcaron
Dr.Pepper
Dr.Lauzon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Logo Centrale SFQ
Hey la gang il faut prendre une decision pour le logo de la central ,esque dr Spengler a prepare une derniere modification au logo avec le drapeau du Quebec du dr Lauson.
drcaron- Chasseur de fantome
Désoler si j'ai tardé un peu la dessus, beaucoup de travail c'est temp-ci alors quand j'ai 2 minutes a moi je dort lol!!
Je travail présentement la dessus et j'ai pensé a ca... L'idée du drapeau n'est pas bête mais personnelement je trippe pas, c'est trop simple, trop ''easy way'', prendre le fantome et lui mettre un drapeau ce n'est pas assez rechercher ou travailler, a mon avis de graphiste toutefois.. je ne suis pas tres conservateur lol j'aime sortir des sentier battue lol Mais si toutefois la majorité y tien je vais suivre le groupe, vous etes les createur de ce groupe et c'est la majorité qui compte!
En attendant j'avais penser a un concept plus elaborer sans necessairement avoir le ''no ghost'' logo, je voulais quelque chose qui donen l'impression que c'est une filiale de la compagnie, je verrais tres bien cette version brodé a un uniforme
Sur ce je me remet au travail je vais quand meme faire votre version drapeau:)
Je travail présentement la dessus et j'ai pensé a ca... L'idée du drapeau n'est pas bête mais personnelement je trippe pas, c'est trop simple, trop ''easy way'', prendre le fantome et lui mettre un drapeau ce n'est pas assez rechercher ou travailler, a mon avis de graphiste toutefois.. je ne suis pas tres conservateur lol j'aime sortir des sentier battue lol Mais si toutefois la majorité y tien je vais suivre le groupe, vous etes les createur de ce groupe et c'est la majorité qui compte!
En attendant j'avais penser a un concept plus elaborer sans necessairement avoir le ''no ghost'' logo, je voulais quelque chose qui donen l'impression que c'est une filiale de la compagnie, je verrais tres bien cette version brodé a un uniforme
Sur ce je me remet au travail je vais quand meme faire votre version drapeau:)
Je suis pas certain en tant que logo. Je m'y habituerais c'est certain. Par contre, j'aimerais beaucoup avoir ça sur l'autre manche de mon suit... donc je pense que je vote pour le fantome dans le drapeau.
Sinon, le no-ghost qui tiens un fleurdelysée serait bien.
Sinon, le no-ghost qui tiens un fleurdelysée serait bien.
Il est original et il dégage ce logo il ferais une tres belle baniére moi je laime bien ,peu étre de faire suivre le texte sous le drapeau il serait encore plus beau j aimerais en faire des crest pour nos manteau ou autre .belle job de conception . cool frere je vote pour celui la car il représante tout les groupes et fans du Quebec sous une méme baniere.
Le dernier concept du logo de Spengler a été retenu pour étre la baniere de ce forun bientot il sera present .
mercii i a tout ceux et celles qui on participé en donent des idées et bravo a DrSspengler .
meilleurr
mercii i a tout ceux et celles qui on participé en donent des idées et bravo a DrSspengler .
meilleurr
Je suis content qu'il vous plaisent n'hésiter pas si il y a des modification a apporter, et surtout n hesiter pas si vous avez bsoin de sign pour les banner et le forum lui meme, je ne connais rien en html mais jai fait souvent des site web en collaboration avec un programmeur
Spengler a écrit:Je suis content qu'il vous plaisent n'hésiter pas si il y a des modification a apporter, et surtout n hesiter pas si vous avez bsoin de sign pour les banner et le forum lui meme, je ne connais rien en html mais jai fait souvent des site web en collaboration avec un programmeur
Merci , vraiment beau
Je trouve que le blanc parait mal dans la page , j'ai fait un test avec du rouge pour aller avec le fond de la page du forum et aussi avoir une représentation du rouge du logo original Ghostbusters
J'ai pas de programme pour jouer avec les couleurs et sa parais un peu le traçage avec Paint , si tu peut faire le fond rouge
avec le fond rouge je trouve que l'ombrage sors mal , je sais pas sa fait bizzare , votre avis
Le loge est super bien réussi!!! BRAVO
GbMax- À l'université
Voici un prototype de banniere pleine longeur pour le haut du site, dites moi ce que vous en penser...
Elle est belle la bannière, simple et efficace , moi je commence sur photoshop alors il me reste encore bcp a apprendre...
GbMax- À l'université
est-ce que c'Est possible de le faire en GIF ou PNG transparent question d'avoir le logo sans le cadre blanc?
C'Est vraiment un super logo, la démarche en vallait la peine!!
Max: ca fait des années que je fais du photoshop, et j'ai encore tout plein a apprendre! (j'en apprends régulierement en observant nos artistes au travail, et en lisant sur le web) - ce qui compte c'est de se faire du fun!
C'Est vraiment un super logo, la démarche en vallait la peine!!
Max: ca fait des années que je fais du photoshop, et j'ai encore tout plein a apprendre! (j'en apprends régulierement en observant nos artistes au travail, et en lisant sur le web) - ce qui compte c'est de se faire du fun!
Spengler a écrit:Voici un prototype de banniere pleine longeur pour le haut du site, dites moi ce que vous en penser...
Elle est tres belle mais il manque Winston et maleureusment le forum ne nous permet pas davoir cette entéte il faut respecter le cadre.Ces pour ca que nous devons faire un fond rouge pour quil puise jumuler avec les couleur du forun ,il as déja le gris il manque que le rouge .Ton travail est déja super olla .
Bonjour, votre avis svp :
Es-ce une bonne idée de changer ou ajouter un logo selon une fête ou évenement
Quant pensez-vous ? c'est le temps du Carnaval de Québec du 30 janvier au 15 février 2009 , en tout cas moi je voulais utilisé le beau dessin fait par Spengler pour l'occasion
Ah oui !!! j'ai fait des testes et j'ai trouvé comment je pourrait mettre la bannière dance
Après le bonhomme Carnaval , ont remêt le logo à fond blanc ou la bannière le débat est lancé , à vous de choisir ....
Denis
Es-ce une bonne idée de changer ou ajouter un logo selon une fête ou évenement
Quant pensez-vous ? c'est le temps du Carnaval de Québec du 30 janvier au 15 février 2009 , en tout cas moi je voulais utilisé le beau dessin fait par Spengler pour l'occasion
Ah oui !!! j'ai fait des testes et j'ai trouvé comment je pourrait mettre la bannière dance
Après le bonhomme Carnaval , ont remêt le logo à fond blanc ou la bannière le débat est lancé , à vous de choisir ....
Denis
J aime bien la baniére mais il fault que Winston soit dessu si non je propose que l on remtre le logo seulment.Pour ce qui concerne les logos pour certaine féte je trouve l idée bonne et sa permet de faire voir un peu les beaux dessin de Spengler et autre
Winston est suspendu au cable lol, je vais refaire la banniere et y integrer winston, ca va etre un jeu d'enfant! meme en faire plusieur et les mettre en random
Je trouve qu une baniere est plsu beau que un simple logo, je l'avais fait en consequnce qu elle prenne toute l espace du haut
Je trouve qu une baniere est plsu beau que un simple logo, je l'avais fait en consequnce qu elle prenne toute l espace du haut
Wow Spengler! Ca fait des années que j'essaie de faire des bannieres! Tu es génial! Email moi un how to make!!
Je suis partante pour les bannieres de Fetes, un peu comme Google qui change son logo.
Et je suis d'accord avec Dr Caron, Winston doit etre présent sur la banniere
Je suis partante pour les bannieres de Fetes, un peu comme Google qui change son logo.
Et je suis d'accord avec Dr Caron, Winston doit etre présent sur la banniere
Scarlett- À l'université
Super Spengler je te laisse a ta création ,pour winston je croyais que tu allais me répondre quil est tomber dans la rivière de slime :lol!:
Merci
Merci
Oui Spengler est un vrai pro, son euvre serra fiérment posé bien en haut sur le forum .
Merci Spengler
Merci Spengler
Page 2 sur 2 • 1, 2