Logo Centrale SFQ
+4
Spengler
drcaron
Dr.Pepper
Dr.Lauzon
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Logo Centrale SFQ
Je sais qu'on est encore a la recherche d'un logo, voici ce que j'avais personellement en tête...
(ya place a rafinnement, changement, etc. mais je pense que si on donnes nos idées, ca peut avancer?)
Vous en pensez quoi??
(ya place a rafinnement, changement, etc. mais je pense que si on donnes nos idées, ca peut avancer?)
Vous en pensez quoi??
Re: Logo Centrale SFQ
Dr.Lauzon a écrit:Je sais qu'on est encore a la recherche d'un logo, voici ce que j'avais personellement en tête...
Vous en pensez quoi??
je le trouve beau , c'est ça que j'avait en tête , le fantôme qui tient le drapeau du Québec .
C est drole car tu as eu la même idée de conception que mustang 200ci qui m avait suggeré la semaine derniere. Il est tres beau cool frere mais attendons ce que Spengler nous presentera car je lui ai demandé de concevoir un logo ou deux.
drcaron- Chasseur de fantome
excellent, Spengler a probablement plus de talents graphistes que moi
Je faisait juste lancer des idées.
Je faisait juste lancer des idées.
J'adore ton modele avec le drapeau il est vraiment nice!
Je vais inclure quelques modeles d ici peut et vous pourrez faire un choix parmis tout les modeles de tout le monde. Tout le monde semble avoir de tres bonnes idee et je crois qu'a la gang une image tres tres representative en decoulera!
Je vais inclure quelques modeles d ici peut et vous pourrez faire un choix parmis tout les modeles de tout le monde. Tout le monde semble avoir de tres bonnes idee et je crois qu'a la gang une image tres tres representative en decoulera!
J'adore le bleu du drapeau du québec, il ressemble au bleu des gyrophares de Ecto-1
GbMax- À l'université
Merci tout le monde!
J'ai hate de voir ce que Spengler va suggerer.
tiens, j'avais pas remarqué.
J'ai hate de voir ce que Spengler va suggerer.
GbMax a écrit:J'adore le bleu du drapeau du québec, il ressemble au bleu des gyrophares de Ecto-1
tiens, j'avais pas remarqué.
GbMax a écrit:J'adore le bleu du drapeau du québec, il ressemble au bleu des gyrophares de Ecto-1
Oui ta raison ,tu vien de me le faire realisé
J'ai quelque grifouillage je serai en mesure de els poster tres bientot, ca fait ch'boum la d'dans
Heureu jai hate de les voir mercii
Salut si quelqu'un a vue le logo qui est sur ce message sur la page du forum c'était juste un test que j'ai fait
Vous me ferez signe et je placerai le logo choisi à sa place dance
Merci
Vous me ferez signe et je placerai le logo choisi à sa place dance
Merci
moi aussi
moi aussi
moi asssi
moi aussi
Dr.Venkman
moi aussi
moi asssi
moi aussi
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
Spengler a écrit:J'ai quelque grifouillage je serai en mesure de els poster tres bientot, ca fait ch'boum la d'dans
Hey Speng va tu nous faire une presentation pour noel ce serais un beau cadeau pour tout les membre du forum
Martrin
Can't wait to see the future logo of the forum
murr
Dr.Venkman
murr
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
Juste un peu de patience et nous laurons entre temps prenons quelque biere
Voici quelques prototypes de logos. Je doit admettre que de réinventer un logo aussi populaire que celui des Ghostbusters est difficile. J'ai essayer de trouver quelques éléments représentatif du Québec... Voyons si il y a de quoi a en tirer...
La ceinture fléché LOL
Même si il ne represente rien de bien particulier je trouve celui la interressant, le fantome qui veut ce barré de son cygle... comme le quebec veut se barré du canada tien!!! je l'ai le lien !!! LOL
un genre de version oiginal a peine modifier au couleur du québec
Un plagiat du Logo du Dr Lauzon lol version GB 2 LOL
Ca serais bon pour une equipe de hockey mais pas tres representatif en ce qui nosu concerne LOL
Celui la c'etais juste pour me marrer
Voici ce que j'ai pour l instant, ne regarder pas les details se son des sketch seulement, celui du Dr Lauzon etais vrament cool aussi, alors voici ma mince contribution au site, a qui le tour? lol
La ceinture fléché LOL
Même si il ne represente rien de bien particulier je trouve celui la interressant, le fantome qui veut ce barré de son cygle... comme le quebec veut se barré du canada tien!!! je l'ai le lien !!! LOL
un genre de version oiginal a peine modifier au couleur du québec
Un plagiat du Logo du Dr Lauzon lol version GB 2 LOL
Ca serais bon pour une equipe de hockey mais pas tres representatif en ce qui nosu concerne LOL
Celui la c'etais juste pour me marrer
Voici ce que j'ai pour l instant, ne regarder pas les details se son des sketch seulement, celui du Dr Lauzon etais vrament cool aussi, alors voici ma mince contribution au site, a qui le tour? lol
BonhommeBuster! LOL faudrait la garder pour un moment donné
Excellent travail!!!
Le hockey est super, mais... ca fait plus équipe de hockey que regroupement de fans de ghostbusters, je pense.
Ceux que j'aime beaucoup:
(j'aime beaucoup plus ton twist sur l'idée déja lancée)
La ceinture fléchée, j'ai peur que le monde pigent pas, mais je trouves l'idée excellente...
Est-ce que ce serait possible de faire le cercle en rouge?
Quelque chose que j'aimerais bien mieux, c'est un mélange du 2e (celui qui sort du logo) avec la ceinture - genre le fantome porte une ceinture a la bonhomme carnaval et essaye de sortir du logo.
Excellent travail!!!
Le hockey est super, mais... ca fait plus équipe de hockey que regroupement de fans de ghostbusters, je pense.
Ceux que j'aime beaucoup:
La ceinture fléchée, j'ai peur que le monde pigent pas, mais je trouves l'idée excellente...
Est-ce que ce serait possible de faire le cercle en rouge?
Quelque chose que j'aimerais bien mieux, c'est un mélange du 2e (celui qui sort du logo) avec la ceinture - genre le fantome porte une ceinture a la bonhomme carnaval et essaye de sortir du logo.
Hey super travail J aime bien le 2émes (original )et quatriéme ,lidée du drapeau est toujour la, depuis le début Denis et Yan en son amoureux du concept.Peu on prendre le drapeau du fantome de yan et le rajouter a la main ton promier fantome et éliminer la cinture fléché ,une fusion qui va surment plaire a tout le monde mercii
moi aussiDr.Lauzon a écrit:
J'aime bien celui là ,à part le drapeau voici ma suggestion , garder ce logo et lui faire tenir le drapeau du dr.lauzon vers le haut , et le nom devrait être écris en bas ou ailleur un peu comme celui en bas
piger quoiLa ceinture fléchée, j'ai peur que le monde pigent pas, mais je trouves l'idée excellente...
J' aime bien lidée de Denis
Merci Denis le logo du temps des féte est cool Je me demande si l Ecto-1 a ses pneus d hiver ha ha ho ho ho
Page 1 sur 2 • 1, 2