20 ans SFM - logo
+3
Dr.Pepper
Dr.Venkman
Dr.Lauzon
7 participants
Page 1 sur 1
20 ans SFM - logo
Je sais qu'ici est un forum pour chacun du Québec, mais le regroupement SOS Fantomes Montréal fait 20 ans cette année. Aussi, puisque la sortie du 1er film Ghostbusters fetera ses 25 ans et que SFM fetera probablement l'occasion, on pense qu'il se doit de commémorer 20 ans de participations a notre fandom qu'est Ghostbusters.
C'est pour ça que Dr.Caron m'a demandé de faire un désign depuis une ébauche de logo... J'écris donc ce message pour ouvrir une discussion principalement avec Dr.Caron et les membres de SFM, mais aussi avec tous les fans de Ghostbusters du Québec (et d'ailleurs, nous sommes maintenant internationaux! Vive la France!) concernant le look du logo.
Il est dans notre intention de faire un DVD incluant des photos/vidéos de 20 ans d'implications de SFM dans la communauté et le fandom de Ghostbusters. Vous êtes tous les bienvenus!
le logo SFM sert de 0 dans "20 ans" - c'est fait bilingue pour etre présentable a ceux qui parlent pas francais (apparemment majoritaires en amérique) donc "20 ans / years"
Tous le texte est fait avec un ooze de slime autour, et l'écriture est avec le meme rouge que le logo.
C'est ocnforme a l'idée de Martin. Je trouves ca bien.
Par contre, je metterais peut-etre ca moins large. L'ébauche fais 3 pouce par 1.5 - je mettrais peut-etre ca plus 2.0 x 1.5 ?? (ca implique changer un peu la largeur du texte, c'Est tout)
commentaires? idées? suggestions?
C'est pour ça que Dr.Caron m'a demandé de faire un désign depuis une ébauche de logo... J'écris donc ce message pour ouvrir une discussion principalement avec Dr.Caron et les membres de SFM, mais aussi avec tous les fans de Ghostbusters du Québec (et d'ailleurs, nous sommes maintenant internationaux! Vive la France!) concernant le look du logo.
Il est dans notre intention de faire un DVD incluant des photos/vidéos de 20 ans d'implications de SFM dans la communauté et le fandom de Ghostbusters. Vous êtes tous les bienvenus!
le logo SFM sert de 0 dans "20 ans" - c'est fait bilingue pour etre présentable a ceux qui parlent pas francais (apparemment majoritaires en amérique) donc "20 ans / years"
Tous le texte est fait avec un ooze de slime autour, et l'écriture est avec le meme rouge que le logo.
C'est ocnforme a l'idée de Martin. Je trouves ca bien.
Par contre, je metterais peut-etre ca moins large. L'ébauche fais 3 pouce par 1.5 - je mettrais peut-etre ca plus 2.0 x 1.5 ?? (ca implique changer un peu la largeur du texte, c'Est tout)
commentaires? idées? suggestions?
Re: 20 ans SFM - logo
j'ai fait une version avec slime différente, et plus carrée.
moi j'aimme mieux celle-la, mais je suis ouvert aux suggestions et commentaires. Tant qu'a feter, aussi bien le faire comme il faut
moi j'aimme mieux celle-la, mais je suis ouvert aux suggestions et commentaires. Tant qu'a feter, aussi bien le faire comme il faut
Mon vieux
Les 2 dessins que tu as fait sont équeurant et débile
Moi je préferait le 2e , I love SLIME
Dr.Venkman
Les 2 dessins que tu as fait sont équeurant et débile
Moi je préferait le 2e , I love SLIME
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
Merci pour les commentaires!
C'est ma premiere tentative de slime, et je suis pas mal content du résultat.
J'ai essayer d'en "rajouter" sur une photo de mon pack - j'ai encore du travail à faire LOL
c'est plus facile en 2D sur un logo.
C'est ma premiere tentative de slime, et je suis pas mal content du résultat.
J'ai essayer d'en "rajouter" sur une photo de mon pack - j'ai encore du travail à faire LOL
c'est plus facile en 2D sur un logo.
Wow DR Lauson ,moi aussi jaime bien le deuxime mais plus de slime ,continue to bon travail et je te parai de la biere
mercii
mercii
drcaron- Chasseur de fantome
2ieme ! Tres belles job les gars!
Dr. Love
Dr. Love
DrLove- À l'université
C'est parfait Yan !
Dr.Love
Dr.Love
DrLove- À l'université
hey il est super ce logo je me demande si tu pourais faire sortir la couleur du slime come le promier.
oui je peux, c'est une question transparence. Je te fais ca des que j'ai le temps.
mercii
TON TRAVAIL EST EXCELLENT Dr. Lauzon ^^ !!
LA SLIME EST TRES BIEN FAITE !!
...je sais que je suis en retard, mais un compliment viens toujours a point ^^ !! ..lol..
LA SLIME EST TRES BIEN FAITE !!
...je sais que je suis en retard, mais un compliment viens toujours a point ^^ !! ..lol..
Dr. Bruce Venkman II- À l'université