Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

+2
Spengler
drcaron
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  corolere Lun 15 Juin 2009 - 14:09

Ah oui ? ça doit faire bizarre ! Non accurate mais bon, personnellement tant qu'à prendre un modèle non accurate je prendrais au moins un combination lowtop !!
corolere
corolere
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  Spengler Lun 15 Juin 2009 - 14:16

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 DSCN1357

Voici ou ils en sont rendu, je ne suis pas tres fan des Ecto's non accurate non plus mais je doit admettre qu'ils s'appliquent et qu'il y travaillent avec minutie
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  corolere Lun 15 Juin 2009 - 16:25

Ah en effet c'est un travail assez bien fait; personnellement je me demande même où ils ont trouvé les pièces, le flasher du milieu bleu hum... c'est une trouvaille inusitée pour un Pontiac Superior car ça venait de série rouge, modification assez spéciale.
corolere
corolere
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  Dr.Lauzon Lun 15 Juin 2009 - 21:17

moi aussi je suis du meme avis - tant qu'a avoir de quoi de pas accurate, aussi bien faire avec quelque chose de différent ou de particulier... Je sais pas, un hummer, une minivan ou quelque chose. Mais bon, ca va pogner quand meme.

Cela étant dit, ils font une belle job
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  EduardoRivera Mar 16 Juin 2009 - 10:10

lol c comique que tu fasse allussion a un Hummer, pcq dans mon scenario de GB3 que j'avais fait, vers la fin, il avaient un hummer H2 comme Ecto 2 pour l'assault finale en enfer.Je l'avais dessine et j'avais meme achete un die cast du H2 et j'avais fais une maquette.Faudrais que je la retrouve pour mettre des photos de ca ici ! lol
EduardoRivera
EduardoRivera
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  drcaron Mar 16 Juin 2009 - 17:19

Spengler a écrit:Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 DSCN1357

Voici ou ils en sont rendu, je ne suis pas tres fan des Ecto's non accurate non plus mais je doit admettre qu'ils s'appliquent et qu'il y travaillent avec minutie

come Spengler moi aussi je suis le projet depuis le début il travaillent tres bient accurate ou non je trouve ce vehicule tres beau :poucega:

Corolere tu as un super model en résine a tu un model en metal 1/18 ,moi je veux acheter le bleu et blanc Crown royal Superior

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Model_10
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  corolere Mar 16 Juin 2009 - 17:24

Non moi j'ai la S&S 1966 bleu et blanc !
corolere
corolere
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  drcaron Mar 16 Juin 2009 - 17:32

Il on fabriqué des model S/S en 1/18 ,peu etre quil von en faire du M+M 1959 bientot :arrow:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  Spengler Mar 16 Juin 2009 - 20:08

a l'expo de char antique de victo en fin de semaine passer il y avais un vendeur de die cast il avais un superbe hearse 59, le meme model que Ecto 1, il etais noir, vraiment trop beau, il demandais 100$ j'auraos du prendre ses coordonne si l'un de vous l aurais voulu, jen ai vu un autre a quebec a boutique imaginaire et un autre a la boutique passe-temp 2000.
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  Dr.Lauzon Mar 16 Juin 2009 - 21:02

oui ca serait cool!
t'aurais du l'appeler Ecto-H2. :P
en fait, pourquoi pas un vrai Humvee militaire?

Moi j'ai une echo... si je trouves quelqu'un qui fait des plaques d'immatriculation de New York custom, je m'en fais une écris "ECHO-1" (avec un H lol) et je me fais faire des logo magnetique pour le coté de mon char. Imagine a l'halloween!

:D
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Empty Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill

Message  drcaron Mer 3 Mar 2010 - 12:22

Voici un autre model Cadillac commercial ,le broadmoor sky view fabriquer par Superior en 1959 pour les hotel Broadmoor il en auraient que 6 fabriquer mais il me semble que j ai déja lu qu il en aurait jusqua 8 selon un de mes livre .

Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial  Cadill - Page 2 Broadm10