Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill
+2
Spengler
drcaron
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill
Ah oui ? ça doit faire bizarre ! Non accurate mais bon, personnellement tant qu'à prendre un modèle non accurate je prendrais au moins un combination lowtop !!
corolere- Recrue
Voici ou ils en sont rendu, je ne suis pas tres fan des Ecto's non accurate non plus mais je doit admettre qu'ils s'appliquent et qu'il y travaillent avec minutie
Ah en effet c'est un travail assez bien fait; personnellement je me demande même où ils ont trouvé les pièces, le flasher du milieu bleu hum... c'est une trouvaille inusitée pour un Pontiac Superior car ça venait de série rouge, modification assez spéciale.
corolere- Recrue
moi aussi je suis du meme avis - tant qu'a avoir de quoi de pas accurate, aussi bien faire avec quelque chose de différent ou de particulier... Je sais pas, un hummer, une minivan ou quelque chose. Mais bon, ca va pogner quand meme.
Cela étant dit, ils font une belle job
Cela étant dit, ils font une belle job
lol c comique que tu fasse allussion a un Hummer, pcq dans mon scenario de GB3 que j'avais fait, vers la fin, il avaient un hummer H2 comme Ecto 2 pour l'assault finale en enfer.Je l'avais dessine et j'avais meme achete un die cast du H2 et j'avais fais une maquette.Faudrais que je la retrouve pour mettre des photos de ca ici ! lol
EduardoRivera- Recrue
Spengler a écrit:
Voici ou ils en sont rendu, je ne suis pas tres fan des Ecto's non accurate non plus mais je doit admettre qu'ils s'appliquent et qu'il y travaillent avec minutie
come Spengler moi aussi je suis le projet depuis le début il travaillent tres bient accurate ou non je trouve ce vehicule tres beau
Corolere tu as un super model en résine a tu un model en metal 1/18 ,moi je veux acheter le bleu et blanc Crown royal Superior
drcaron- Chasseur de fantome
Non moi j'ai la S&S 1966 bleu et blanc !
corolere- Recrue
Il on fabriqué des model S/S en 1/18 ,peu etre quil von en faire du M+M 1959 bientot
a l'expo de char antique de victo en fin de semaine passer il y avais un vendeur de die cast il avais un superbe hearse 59, le meme model que Ecto 1, il etais noir, vraiment trop beau, il demandais 100$ j'auraos du prendre ses coordonne si l'un de vous l aurais voulu, jen ai vu un autre a quebec a boutique imaginaire et un autre a la boutique passe-temp 2000.
oui ca serait cool!
t'aurais du l'appeler Ecto-H2.
en fait, pourquoi pas un vrai Humvee militaire?
Moi j'ai une echo... si je trouves quelqu'un qui fait des plaques d'immatriculation de New York custom, je m'en fais une écris "ECHO-1" (avec un H lol) et je me fais faire des logo magnetique pour le coté de mon char. Imagine a l'halloween!
t'aurais du l'appeler Ecto-H2.
en fait, pourquoi pas un vrai Humvee militaire?
Moi j'ai une echo... si je trouves quelqu'un qui fait des plaques d'immatriculation de New York custom, je m'en fais une écris "ECHO-1" (avec un H lol) et je me fais faire des logo magnetique pour le coté de mon char. Imagine a l'halloween!
Woah il est superbe! ca compliquerais la tache d'essayer d'en faire un Ecto
J'en aurais bien acheter 2 ou 3, mais j'ai pas de garage pour les mettres
sérieux, c'est joli comme véhicule.
sérieux, c'est joli comme véhicule.
Je ne sais pas comment traduire les mots qui me viennent en tête...
http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=13&t=24432
... SACRILÈGE !!! Non mais Y sont fous !!!! Un Superior Pontiac 1967 de la marine!!! C'est horrible de transformer un tel bijou en Ecto-1 !!! Quand on pense, un char showroom massacré au pinceau, masking tape et peinture au fusil DÉHORS Calvaze .... Sans mot ... sans mot...
... SACRILÈGE !!! Non mais Y sont fous !!!! Un Superior Pontiac 1967 de la marine!!! C'est horrible de transformer un tel bijou en Ecto-1 !!! Quand on pense, un char showroom massacré au pinceau, masking tape et peinture au fusil DÉHORS Calvaze .... Sans mot ... sans mot...
corolere- Recrue
corolere a écrit:Je ne sais pas comment traduire les mots qui me viennent en tête...
Plus bas sur le post le gars dit que c'est un ancien corbillard et transformé en ambulance de la U.S. Navy, fais rien moi non-plus je n'approuve pas la conversion en Ecto :evil: il était beau en ambulance Navy
According to the paperwork that I got with it, it wasn't originally used by the Navy. It was purchased from a funeral home in Texas by a naval officer with a thing for old ambulances. Before the funeral home, it sat in a field for a few years and was used as storage for paint cans. The officer bought it from the funeral home and converted it into what it is now. I'm told he used it for recruiting purposes.
N'empêche que la transformation complète de son classique en patente Ghostbusters lui revient moins cher que la valeur d'un seul Flasher Superior (Le Bullet light de chaque côté )... J'ai fait le tour du post au complet après...
Sur le marché nord-américain des bebelles d'urgence, j'ai calculé dans ma tête et la fabrication de son roof rack en temps et en matériaux, y compris ses 2 gyrophares bleus "pas corrects" sont couverts par la seule valeur du 2e bullet light vendu... tsssssss, décourageant. C'est comme si quelqu'un avait un Monaco '74 restauré police package (exemple celui de la New York State Patrol de mon ami Ted... j'ai embarqué dedans gna gna !) et qu'il enlevait tout l'équipement vintage authentique, sablait la peinture et shootait à la cacanne pour le scrapper et en faire un Bluesmobile !!
Et même à ça mauvais exemple... un autre modèle de char, dans ce cas présent çca s'applique plus... un modèle qui n'est pas le bon!
Meilleur exemple, un Dodge Coronet... la seule ressemblance c'est qu'il est 4 portes:
J'ai vu une fois au Marché aux puces St-Eustache un gars qui vendait du vieux stock de mécanique... son fourgon pour amener tout ça était une ancienne ambulance Chevrolet Chevy van 1974 blanc ligne bleue avec 4 bullet lights aux 4 coins. Je lui avais proposé 100$ pour les 4, il a branlé dans le manche mais a dit non à cause des trous que ça aurait fait dans son top... grrr... avoir su j'aurais monté à 200, ça vaut plus cher que des Full-Vu de M-M !!
Sur le marché nord-américain des bebelles d'urgence, j'ai calculé dans ma tête et la fabrication de son roof rack en temps et en matériaux, y compris ses 2 gyrophares bleus "pas corrects" sont couverts par la seule valeur du 2e bullet light vendu... tsssssss, décourageant. C'est comme si quelqu'un avait un Monaco '74 restauré police package (exemple celui de la New York State Patrol de mon ami Ted... j'ai embarqué dedans gna gna !) et qu'il enlevait tout l'équipement vintage authentique, sablait la peinture et shootait à la cacanne pour le scrapper et en faire un Bluesmobile !!
Et même à ça mauvais exemple... un autre modèle de char, dans ce cas présent çca s'applique plus... un modèle qui n'est pas le bon!
Meilleur exemple, un Dodge Coronet... la seule ressemblance c'est qu'il est 4 portes:
J'ai vu une fois au Marché aux puces St-Eustache un gars qui vendait du vieux stock de mécanique... son fourgon pour amener tout ça était une ancienne ambulance Chevrolet Chevy van 1974 blanc ligne bleue avec 4 bullet lights aux 4 coins. Je lui avais proposé 100$ pour les 4, il a branlé dans le manche mais a dit non à cause des trous que ça aurait fait dans son top... grrr... avoir su j'aurais monté à 200, ça vaut plus cher que des Full-Vu de M-M !!
corolere- Recrue
Corolere tu est en feux ou en Fury je te comprend ton mecontentement pour ceux quil modifient des vehicule origineaux pas de la bonne année pour en faire des répliques de ecto-1 mais cest pas tout le monde quil ont la chance de posseder un vrai 1959 en plus pour plusieur propritaire de replique de voiture de cinema on pas tout le meme respect pour un classic comme toi ou Mustang200ci et moi j aurais jamais pris un ambulance en exelente condition pour en fair une réplique .
Moi j aime mieux travailler sur un vehicule ou que perssonne au PCS aurais reatauré a ca condition original,plusieurs ambulances en tres mauvaise condition ont été sauvé de la scrape par des fans quil les ramenant a la vie.
En voici un beau ford que moi j aurais jamais fait un ecto-1 avec
Moi j aime mieux travailler sur un vehicule ou que perssonne au PCS aurais reatauré a ca condition original,plusieurs ambulances en tres mauvaise condition ont été sauvé de la scrape par des fans quil les ramenant a la vie.
En voici un beau ford que moi j aurais jamais fait un ecto-1 avec
Page 2 sur 2 • 1, 2