Une replique de ECTO-1 ( Bob Lintz's ) de Ohio a Montreal en 1991
+2
Spengler
drcaron
6 participants
Page 1 sur 1
Une replique de ECTO-1 ( Bob Lintz's ) de Ohio a Montreal en 1991
Salut a tous me voici photographier au coté d'une replique ECTO-1 au salon de l'auto sport a la place Bonenventure le 8 novembre 1991.Son propriétaier est de Ohio ,il ma laisser prendre le nombre de photos que je voulait ,jai pu m' assoir a l'interieur et actioner les lumières dance .Je suis retourner le dimanche pour la revoir et remercier son propréitaire pour sa gentillesse,je lui ai donner des articles a 'leffigie du film ,verres,napperon,carte postal il était tres heureux et ma remercier .
Toutes mes 36 photos que j'ai prise nont pas étés bonnes ,rient n'est apparus sur le film la seule photos que j'ai en souvenir ce polaroid.
P/s Si quelqu'un a des photos de cette replique au salon de 1991 S.V.P. les mettre ici. Merci
Toutes mes 36 photos que j'ai prise nont pas étés bonnes ,rient n'est apparus sur le film la seule photos que j'ai en souvenir ce polaroid.
P/s Si quelqu'un a des photos de cette replique au salon de 1991 S.V.P. les mettre ici. Merci
Dernière édition par drcaron le Jeu 17 Nov 2011 - 11:16, édité 5 fois
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Une replique de ECTO-1 ( Bob Lintz's ) de Ohio a Montreal en 1991
Je cherche toujour des photos de cette replique au salon 1991
J'ai vu une replique d'Ecto-1 quand j'etais jeune a montreal je crois bien. J'ai demander a mon pere de retrouver les photos et de me les apporter. De mon souvenir elle etais tres belles, je me souvient que je me demandais pourquoi il n'y avais rien dans l'auto, aucun ordinateur ni le support pour les proton pack
J'avais pris quelques photos, j'espere qu'il reussira a metter la main dessus mais j'en suis sur, mon pere ne jete rien!!
J'avais pris quelques photos, j'espere qu'il reussira a metter la main dessus mais j'en suis sur, mon pere ne jete rien!!
Super je vais prier pour quil les trouves car ...
faut photo
Si tu les as je te paye une biere ou 2 ou 3 ou beaucoups plus
Tu as une bonne mémoir car ces vrai lauto était vide a part quelque fantome0 et savais tu que cete replique est la fameuse ambulance gris noir et primer utuliser dans le film .
faut photo
Si tu les as je te paye une biere ou 2 ou 3 ou beaucoups plus
Tu as une bonne mémoir car ces vrai lauto était vide a part quelque fantome0 et savais tu que cete replique est la fameuse ambulance gris noir et primer utuliser dans le film .
Je pensait que tu avait perdu cet photo du 8 nov 91 au Bonnaventure
Je suis content que tu la trouvé
Dr.Venkman
Je suis content que tu la trouvé
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
J ai perdu les 36 dans mon film 35mm
:merci: a Spengler pour avoir trouvé ce video et ces photos de cette fameuse répliuque qui était a Montreal en novembre 1991,je vais comuniquer avec son proprietair pour lui compter mon histoir de mes 36 photos quil ma laissé prendre et quil non jamais sorti,jai hate de voir si li se souvien de moi apres 18 ans .
Dernière édition par drcaron le Mer 17 Fév 2010 - 11:47, édité 2 fois
Voici 3 photos qui mon été envoyé par Mario du site http://public.fotki.com/SpenardF/car-show/old-car-shows/
:merci: beaucoups Mario
:merci: beaucoups Mario
Woah elle est vraiment belle celle la!
Finalment apres 18 ans des vrai photo de auto show a la place bonaventure ces vraiment ce la je me souvien bien des colonnes et surtout du radio placé sous l ambulance qui jouait le sondtrack ghostbusters en boucle .Mustang200ci Je ne sais pas coment tu as fait pour les trouvers mais je te remerci et dit un gros merci a Mario :merci: et que son site est super pour avoir reunis ces photos des car show autrefois pour pas quil soaient oublier ces fabuleuse hotrod du passé rien de comparable avec aujourdhuit .
une photo peut etre
j ai un ami qui ,si je me trompe pas,a été prit en photo avec cette meme réplique en 91.je vais lui en parler et je te reviens la dessus.
C'est malade ça. Pour une réplique de 1991, elle est incroyablement accurate. Je me demande où elle est aujourd'hui?
Filandrius- À l'université
une ptite recherche
on devrait faire des recherche pour voir si on pourrait découvrir ou elle se cache maintenant. :study:
Chercher pas trop, ont en a parler ICI l'an passéjessbusters a écrit:on devrait faire des recherche pour voir si on pourrait découvrir ou elle se cache maintenant. :study:
Un petit rapel de l an dernier 2010
Kids at Goldwood Primary School in Rocky River were thrilled with Bob Lintz's Ghostbusters car during a Halloween visit in 2000.
The Halloween tradition has ended as Lintz has sold the car.
elle a été vendu et l halloween ne sera plus jamais pareil dans la region de Cleavland voici le lien pour le reste de histoire
http://www.cleveland.com/tipoff/index.ssf/2009/10/halloween_without_the_famous_g.html
et maintenant elle fait toujour des exposition .mais avec un nouveau propriétrair en 2011
Kids at Goldwood Primary School in Rocky River were thrilled with Bob Lintz's Ghostbusters car during a Halloween visit in 2000.
The Halloween tradition has ended as Lintz has sold the car.
elle a été vendu et l halloween ne sera plus jamais pareil dans la region de Cleavland voici le lien pour le reste de histoire
http://www.cleveland.com/tipoff/index.ssf/2009/10/halloween_without_the_famous_g.html
et maintenant elle fait toujour des exposition .mais avec un nouveau propriétrair en 2011