Circuits électroniques pour proton pack.
+5
drcaron
Spengler
Scarlett
GbMax
Dr.Lauzon
9 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Circuits électroniques pour proton pack.
tu as le sence du perfectionement et tu le fait bien paraitre a travers ton super travail
je prend une biere a ta santé
je prend une biere a ta santé
drcaron- Chasseur de fantome
Quel bonne idee Dr Caron! je trinque a la tienne aussi Dr Lauzon!
bientot nous pouron en prendre une ou deux ou 3 pour de vrai tous ensemble
Merci pour les commentaires les gars.
Je voulais qu'on puisse avoir une différence dans l'animation des LEDs pour nos packs, sans que j'ai a reprogrammer les packs avec mon PC a chaque fois. LOL. maintenant c'est fait.
Je voulais qu'on puisse avoir une différence dans l'animation des LEDs pour nos packs, sans que j'ai a reprogrammer les packs avec mon PC a chaque fois. LOL. maintenant c'est fait.
C'est une bonne idée, il n'y aura que mon pack qui va avoir une vitesse fixe, mais c cool d'avoir des vitesses différentes 8)
GbMax- À l'université
Merci GbMax! Toi tu as ajusté ta vitesse dans le code pour que ce soit a ton gout. c'est quasiment la même chose
UPDATE!
je vais commander les pieces restantes cette semaine. Tout a l'air OK, sauf que je vais changer une option pour l'alimentation et il me faut quelques pieces pour continuer le prototypage, donc c'est le temps de commander ce qui manque pour la run.
UPDATE!
je vais commander les pieces restantes cette semaine. Tout a l'air OK, sauf que je vais changer une option pour l'alimentation et il me faut quelques pieces pour continuer le prototypage, donc c'est le temps de commander ce qui manque pour la run.
Je suis passé chez Addison avec Dr.Caron.
Bonne nouvelles: j'ai les connecteurs que je cherchait, et les LED jaunes (sauf que les maudites sont trop larges et je vais devoir les passer a la dremel)
mauvaise nouvelle: ils avaient pas les convertisseurs de tension que je cherches. Je vais les commander en meme temps que les microcontrolleurs. Maintenant je suis content d'avoir attendu.
Pour tout de suite, j'ai eu tout ce que ca me prenait pour faire le petit board du circuit du bargraph pour vous montrer de quoi ca a l'air avec le bargraph au complet avec ses resistances.
voici, voila!
on peut voir
-la séquence d'allumage des LEDs
-le bargraph en mode IDLE
-le bargraph en mode FIRE
-le SLO BLO qui allume pendant qu'on tire
et j'ai allumé aussi le pack
Dernier sprint de commande de pieces, les microcontrolleurs (3 par kit); le chip pour les powerLed; le powerLed; les convertisseurs de voltage à 6V. C'est la 2e plus grosse commande apres les boards, mais apres ca on va avoir toute ce que ca nous prends et je vais commencer a monter les boards pour tout le monde. (en passant s'il reste des gens a vouloir rentrer dans la prévente avant que je crinque les prix, ca serait le temps...reste encore 3 spots)
commentaires?
Suggestions?
questions?
insultes? (restez poli, sinon les moderateurs vont passer le balais.)
Bonne nouvelles: j'ai les connecteurs que je cherchait, et les LED jaunes (sauf que les maudites sont trop larges et je vais devoir les passer a la dremel)
mauvaise nouvelle: ils avaient pas les convertisseurs de tension que je cherches. Je vais les commander en meme temps que les microcontrolleurs. Maintenant je suis content d'avoir attendu.
Pour tout de suite, j'ai eu tout ce que ca me prenait pour faire le petit board du circuit du bargraph pour vous montrer de quoi ca a l'air avec le bargraph au complet avec ses resistances.
voici, voila!
on peut voir
-la séquence d'allumage des LEDs
-le bargraph en mode IDLE
-le bargraph en mode FIRE
-le SLO BLO qui allume pendant qu'on tire
et j'ai allumé aussi le pack
Dernier sprint de commande de pieces, les microcontrolleurs (3 par kit); le chip pour les powerLed; le powerLed; les convertisseurs de voltage à 6V. C'est la 2e plus grosse commande apres les boards, mais apres ca on va avoir toute ce que ca nous prends et je vais commencer a monter les boards pour tout le monde. (en passant s'il reste des gens a vouloir rentrer dans la prévente avant que je crinque les prix, ca serait le temps...reste encore 3 spots)
commentaires?
Suggestions?
questions?
insultes? (restez poli, sinon les moderateurs vont passer le balais.)
Je suis interresser mais comme je demenage dans un mois j'ai plusieur depense a l'horizon vous savez se que c'est! Tu a fait un travail tellement remarquable c hyper professionnel c'est vraiment hot a voir aller rien a envis au kit americain! Quebec Brand is the best !!!!!!
Je comprends ca le demenagement. en fait, j'hais les demenagements. donc je sympatise avec toi.
Je te mets sur la liste.
EDIT - voir liste plus loin dans ce thread
Si quelqu'un d'autre est fortement intéressé, me le faire savoir sois ici sois par PM.
Thanks.
Je te mets sur la liste.
EDIT - voir liste plus loin dans ce thread
Si quelqu'un d'autre est fortement intéressé, me le faire savoir sois ici sois par PM.
Thanks.
Dernière édition par Dr.Lauzon le Dim 14 Juin 2009 - 22:24, édité 1 fois
Cool le bargraph Combien de Led tu as utiliser et quelle est leurs dimension
GbMax- À l'université
Merci.
j'ai pris 14 LEDs jaune. tout ce que j'ai trouvé de jaune était des rectangulaires avec un rebord fait pour les snapper ensemble, mais ca donnait un peu trop large, j'ai du dremeller ce systeme la. La LED restante fait a peu pres 2mm x 5mm, j'ai un espace d'environ 1mm entre chaque LED
j'ai pris 14 LEDs jaune. tout ce que j'ai trouvé de jaune était des rectangulaires avec un rebord fait pour les snapper ensemble, mais ca donnait un peu trop large, j'ai du dremeller ce systeme la. La LED restante fait a peu pres 2mm x 5mm, j'ai un espace d'environ 1mm entre chaque LED
je viens de commander les processeurs, convertisseurs, etc... les "grosses" composantes. En principe ça arrives par FEDEX cette semaine.
Tout ce qui reste à acheter, c'est les powerLEDs (je pensait que Digikey en avaient mais je me suis trompé)
Sous peu on aura des kits complets!
Tout ce qui reste à acheter, c'est les powerLEDs (je pensait que Digikey en avaient mais je me suis trompé)
Sous peu on aura des kits complets!
Hey DrLauzon le bar graft est une merveille jai hate de le metre dans mon props lorsque je laurai terminé
Ça devrait pus être trop long...
La batch de pieces requise pour commencer a souder les boards, ils ont essayer de la shipper aujourd'hui, mais j'étais au travail. Le hic, c'est que c'est pas fedex, mais UPS - avec signature requise. UPS laisse trainer le colis dans le truck pour refaire une livraison le lendemain, donc j'ai pas pus aller le chercher dans leur centre. Une chance, demain il devrait y avoir quelqu'un a la maison toute la journée.
La batch de pieces requise pour commencer a souder les boards, ils ont essayer de la shipper aujourd'hui, mais j'étais au travail. Le hic, c'est que c'est pas fedex, mais UPS - avec signature requise. UPS laisse trainer le colis dans le truck pour refaire une livraison le lendemain, donc j'ai pas pus aller le chercher dans leur centre. Une chance, demain il devrait y avoir quelqu'un a la maison toute la journée.
Vraiment trop cool, la led blanche est hyper brillante, l'effet ca etre vraiment accurate
Merci!
Ya personne qui fait des circuits de proton pack qui utilises ca, c'est une technologie que j'ai emprunter de ceux qui font des sabres lasers genre star wars.
j'hésite encore entre prendre une blanche et une jaune-orange, mais ca fait un effet pas pire peu importe.
Il va me falloir aussi les trucs pour tenir les batteries.
Je vais fournir pour le kit a peu pres tout sauf les switch elles-memes, parce que ca dépends de l'estetiques que vous voulez sur votre pack. Par contre, je vais fournir ce que ca prends pour les brancher sur les boards.
Anyway, malgré tout, j'ai ce que ca prends pour commencer a monter les boards, et les essayer. Je me suis meme fait une rallonge pour mon programmeur question de rendre ca plus facile.
Dans pas long je vais mettre un kit dans mon pack pour montrer le résultat.
Ya personne qui fait des circuits de proton pack qui utilises ca, c'est une technologie que j'ai emprunter de ceux qui font des sabres lasers genre star wars.
j'hésite encore entre prendre une blanche et une jaune-orange, mais ca fait un effet pas pire peu importe.
Il va me falloir aussi les trucs pour tenir les batteries.
Je vais fournir pour le kit a peu pres tout sauf les switch elles-memes, parce que ca dépends de l'estetiques que vous voulez sur votre pack. Par contre, je vais fournir ce que ca prends pour les brancher sur les boards.
Anyway, malgré tout, j'ai ce que ca prends pour commencer a monter les boards, et les essayer. Je me suis meme fait une rallonge pour mon programmeur question de rendre ca plus facile.
Dans pas long je vais mettre un kit dans mon pack pour montrer le résultat.
Spengler a écrit:Well, there's something you don't see every day.
Heuu c'est pas mon cas en tout cas C'est ce que je vois a TOUT LES JOURS... :lol!:
GbMax- À l'université
Ok euh, metton que euh, merde! ta toute fouarrer mon plan! :evil:
Héhé, c'est correct la réplique était bien placé...
GbMax- À l'université
ouais, je vais dire comme Max, je vois ça pas mal tous les jours ces temps-ci
Ce que j'ai hâte, c'est de voir une série de kit allumés en même temps.
Ce que j'ai hâte, c'est de voir une série de kit allumés en même temps.
Les circuits de gun sont 99% assemblé et testé. Aucunne mauvaise surprise encore.
j'ai commencé a assembler les circuits pour le pack
ca s'en viens...
Faudrais que j'ouvre mon pack pour faire des tests avec les lumieres pour faire un choix definitif de comment je vais placer les LEDs dessus les circuits...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6