Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Circuits électroniques pour proton pack.

+5
drcaron
Spengler
Scarlett
GbMax
Dr.Lauzon
9 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Dr.Lauzon Sam 2 Oct 2010 - 16:00

Mon fournisseur habituel pour les LED oranges puissantes pour le gun, il est out of stock. J'ai commandé d'un autre fournisseur ce matin, ça devrait arriver d'ici 2 semaines. (shipping 7-15 days)


les lentilles, sur le gun? pour tenir les petites LEDs?
j'ai pris ça chez LaSource, c'est des lampes incandescantes que j'ai démonté. C'est pas 100% accurate, mais ça fait la job.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Spengler Sam 2 Oct 2010 - 16:58

photo? j'ai justement un amis a moi qui est l heureux proprietaire d une boutique l asource y va me faire ca pour pas cher
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Dr.Lauzon Sam 2 Oct 2010 - 17:13

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 100_4173

mais c'est pas accurate. d'ailleurs, quand j'ai le temps de travailler sur mon pack, ça va être changé... j'ai mis la main sur un set plus accurate.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  dan20lancer Sam 2 Oct 2010 - 20:42

non pas tout a fait, en fait ce que je voulais dire c'est celles du power cell et celles du cyclotron

j'ai tu besoin d'apporter quelque chose de particulier pour l'installation quand je vais te dire quand je vais être pret...??
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Spengler Lun 4 Oct 2010 - 13:10

si vous pouviez prendre plein de photo de l'installattion du light kit a Dan20lancer pour un tutorial ca serais vraiment cool, ca me donnerais une bonne idee de comment monter mon gun en prevision d y inserer le light kit, je suis tres visuel :P
:meilleurr:
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Dr.Lauzon Mar 12 Oct 2010 - 23:43

Shit!!!

le fournisseur de remplacement pour mes LEDs pour le gun viens de m'envoyer un remboursement... ce qui veut dire qu'ils sont *aussi* en rupture de stock. Maintenant, c'est clair que j'en aurais pas avant la fin du mois (au mieux).


Dr.Caron, penses-tu que c'est grave si je prend le kit de Venkman et le refille à Dan pour cet halloween, je lui en construirais un après l'halloween pour remplacer, en même temps que celui de spengler. Anyway, ça fait genre 2 ans qu'il me doit la fin de son versement, et que son kit est fini...
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Spengler Mer 13 Oct 2010 - 7:51

En ce qui me concerne Dr. Lauzon pour mon kit rien ne presse alors enleve cette pression de tes épaules:)
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  drcaron Jeu 14 Oct 2010 - 16:09

Dr.Lauzon a écrit:Shit!!!

le fournisseur de remplacement pour mes LEDs pour le gun viens de m'envoyer un remboursement... ce qui veut dire qu'ils sont *aussi* en rupture de stock. Maintenant, c'est clair que j'en aurais pas avant la fin du mois (au mieux).


Dr.Caron, penses-tu que c'est grave si je prend le kit de Venkman et le refille à Dan pour cet halloween, je lui en construirais un après l'halloween pour remplacer, en même temps que celui de spengler. Anyway, ça fait genre 2 ans qu'il me doit la fin de son versement, et que son kit est fini...

Dan ne tinquette pas tu va avoir ton kit light avant halloween :D
Il ya pas de problem pour le kit Polino ,il ne veux pas faire aucunne activité pour halloween .
:idea: J ai toujour le kit a Simon il net pas encore venu le chercher peu etre que tu peux l utiliser et en refaire un un nouveau apres .
Quand allons nous tous nous voir pour instaler ces kit l halloween cet bein tot :?: .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  dan20lancer Jeu 14 Oct 2010 - 17:05

bien pour ma part... je serais disponible ce samedi....
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Dr.Lauzon Jeu 14 Oct 2010 - 19:02

si t'es dispo, samedi soir ferait mon affaire. Ou chez moi, parce que j'ai les enfants et Kat fini de travailler à 17h...

[edit] Martin je dois trouver ce qui clochait sur les tiens, j'avait labelé "à checker" sur les tiens, qui sinon sont complet. Je vais faire ça demain si vous venez samedi.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  drcaron Ven 15 Oct 2010 - 15:09

Désolé je ne pourai étre avec vous ce samedi ,je serai chez ma soeur pour la féte a mon neveux.

drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Dr.Lauzon Ven 15 Oct 2010 - 18:56

ookidooki

Dan, chez moi en après-midi?
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Circuits électroniques pour proton pack. - Page 6 Empty Re: Circuits électroniques pour proton pack.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum