Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
+8
mustang68-08
GB4ever
corolere
Dr.Lauzon
Dr.Venkman
Dr.Pepper
Spengler
drcaron
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
réponse a la question de GB4ever est déplacé dans GB4ever ecto1 project
answer to GB4ever question is moved to GB4ever ecto1 project
Merci
Thank you
answer to GB4ever question is moved to GB4ever ecto1 project
Merci
Thank you
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Hey Dr. Caron what measurements did you use for your bracing? I am having a friend cut and weld the tubing for me so that I can put it in my ambulance.
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
For the brace measurements I can't relly help ,you have to make your own is dépend on where you welding the brace and how you doors and boby feting together.
For the precut brace just I subjest you to cut it 6" longer of what you need and after cut at the good measurements.
For the precut brace just I subjest you to cut it 6" longer of what you need and after cut at the good measurements.
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
J'ai défait des morceaux aujourd'hui sur le projet
J'ai enlever le radiateur et la fan
La bonne nouvelle les poulies de l'air climatisé et power steering ne sont pas geler dans rouille , la même chose pour les 2 petites poulies de tension , la mauvaise nouvelle le crank veut pas tourner il semble saisi :evil:
J'ai vérifier aussi le pourquoi que la porte arrière semble se décrocher à l'ouverture :scratch: , c'est comme ont pensait drcaron , il manque sur la penture du haut la pin qui passe au travers des morceaux . Oubli pas les torches quant tu remonte chez nous , ont va en avoir de besoin pour défaire la penture
J'ai enlever le radiateur et la fan
La bonne nouvelle les poulies de l'air climatisé et power steering ne sont pas geler dans rouille , la même chose pour les 2 petites poulies de tension , la mauvaise nouvelle le crank veut pas tourner il semble saisi :evil:
J'ai vérifier aussi le pourquoi que la porte arrière semble se décrocher à l'ouverture :scratch: , c'est comme ont pensait drcaron , il manque sur la penture du haut la pin qui passe au travers des morceaux . Oubli pas les torches quant tu remonte chez nous , ont va en avoir de besoin pour défaire la penture
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Dr.Pepper merci mais attend avant de tourner le crank et ne le force pas car tu pourais casser les ring des pistons et deplus ces normal qu il est blocker j ai remplis les cylindre d huile ca fait un brake hydrolique l huile est pas compressible il faut enlever les boujie pour faire la faire sotir et par la suite rajouter du diezel et le laisser travailler 1 a 2 semaine pour dessaisir les ring des piston .Pour la penture de la porte arriére ces une bonne nouvelle car peux etre que nous aurons pas besoin de l enlever juste de remetre une pin mais j appotere les torche en cas .
j ai quaisement feni sur le Superior je doi commencer a reparer mon econoline ambulance j ai mes morceaux a souder et en suite je recomence sur mon projet ecto-1
j ai quaisement feni sur le Superior je doi commencer a reparer mon econoline ambulance j ai mes morceaux a souder et en suite je recomence sur mon projet ecto-1
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
J'avais oublier que tu avait mis de l'huile dedans :o , de toute façon j'ai pas forcer dessus , sa prend les torches absolument pour enlever la penture , de la façon que c'est fait il n'y a pas d'accès au partie interne de la penture , c'est dans une boite de métal :roll: donc impossible d'insérer la pin manquantedrcaron a écrit:mustang200ci merci mais attend avant de tourner le crank et ne le force pas car tu pourais casser les ring des pistons et deplus ces normal qu il est blocker j ai remplis les cylindre d huile ca fait un brake hydrolique l huile est pas compressible il faut enlever les boujie pour faire la faire sotir et par la suite rajouter du diezel et le laisser travailler 1 a 2 semaine pour dessaisir les ring des piston .Pour la penture de la porte arriére ces une bonne nouvelle car peux etre que nous aurons pas besoin de l enlever juste de remetre une pin mais j appotere les torche en cas .
j ai quaisement feni sur le Superior je doi commencer a reparer mon econoline ambulance j ai mes morceaux a souder et en suite je recomence sur mon projet ecto-1
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Ok pas de probleme
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Dernière édition par drcaron le Sam 27 Nov 2010 - 10:50, édité 1 fois
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
heille ca c du vrai travail d'artiste je leve mon chapeau et surtoiut ma biere a votre travail, c a ch*** a terre!!!
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Wow impressionnant !! Moi qui pensait que tu devais remplacer beaucoup plus large je suis surpris c'est le début de la fin comme on dit!!
corolere- Recrue
- Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
cool fabriquer ces propres ailes
mustang68-08- Nouveau
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
oui j ai la chance davoir comme ami Daniel Lauzon qui me fabrique les pieces neccessair pour ma restauration .
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Voici des nouvelles photos du travail et de l évolution que j ai fait cet automne
Vérification de l emplacement rocker exterieur avant l instalation final
Preparation et instalation des planchers arriere du banc et le u top plate ,pret a étre souder
prise patron et coupure de la piece a refaire .
Les nouvelle pieces fabriquer par Daniel Lauzon
Vérification de l emplacement rocker exterieur avant l instalation final
Preparation et instalation des planchers arriere du banc et le u top plate ,pret a étre souder
prise patron et coupure de la piece a refaire .
Les nouvelle pieces fabriquer par Daniel Lauzon
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Absolument incroyable. Travail de moine. Comme dit Spengler, la seule chose que j'ai fait c'est sabler un ti peu de rouille et faire des touch-up sur mon 2004, alors tout ça me dépasse complètement! Mais bizarrement, je donnerais de l'argent pour travailler sur ce projet là avec vous autres, et je tripperais comme un malade. J'attends la suite avec impatience.
Filandrius- À l'université
- Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
super, continue les photos
mustang68-08- Nouveau
- Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Plusieurs d entre vous mon demandé ce qu il va arriver au projet Miller Meteor apres avoir bien réfléchis sur les deux options que j avais pour ce véhicule , le vendre a plus de $20 000 dans son état actuel ou bien continué la restauration au printemps 2014 et en faire une ecto-1 pour 2016 /17 .
:BoumE:
Je vous annonce que j ai pris la deuxieme option .
:BoumE:
Je vous annonce que j ai pris la deuxieme option .
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
corolere- Recrue
- Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 25/05/2009
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Deux Ecto1 ? Je ne sais pas si je dois être impressionné... ou être impressioné. o_O
drcaron- Chasseur de fantome
- Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» 1959 Cadilac Miller Meteor corbillard ,ebay
» 1959 cadillac ambulance Miller Meteor ,ebay
» Mes autres Cadillac ambulance Miller Meteor 1959
» Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill
» À vendre sur Ebay , un projet 59 Caddy miller-meteor high top
» 1959 cadillac ambulance Miller Meteor ,ebay
» Mes autres Cadillac ambulance Miller Meteor 1959
» Réplique Ecto-1 sur differante carosserie commercial Cadill
» À vendre sur Ebay , un projet 59 Caddy miller-meteor high top
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 8 Avr 2024 - 22:24 par Dr.Pepper
» Au cinéma en mars 2024 "S.O.S. Fantômes : La Menace de Glace"
Jeu 29 Fév 2024 - 21:43 par drcaron
» Photos de l'ecto1 lors du tournage en 1983
Lun 19 Fév 2024 - 11:32 par Dr.Pepper
» La construction de mon Proton Pack, par Davlin
Mar 13 Fév 2024 - 19:41 par drcaron
» Mon projet Ecto 1 Miller Meteor 1959
Dim 11 Fév 2024 - 20:16 par Dr.Pepper
» Jesse was here!!!
Dim 11 Fév 2024 - 19:41 par drcaron
» Salutation
Jeu 30 Nov 2023 - 12:46 par dan20lancer
» Ecto 1 , échelle 1:43
Dim 12 Nov 2023 - 22:39 par Dr.Pepper
» Ecto 1, échelle 1/6
Mar 28 Fév 2023 - 21:21 par Dr.Pepper