1959 cadillac ambulance Miller Meteor ,ebay
4 participants
Page 1 sur 1
1959 cadillac ambulance Miller Meteor ,ebay
Presentement sur ebay un Cadillac 1959 ambulance Miller Meteor aux anchere , bien quil paraise asser bien une restauration complete est a faire le meme genre de travail que le mon Miller Meteor.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cadillac-1959-cadillac-miller-meteor-ambulance-hearst-/120992698087?pt=US_Cars_Trucks&hash=item1c2bba0ee7#v4-41
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Cadillac-1959-cadillac-miller-meteor-ambulance-hearst-/120992698087?pt=US_Cars_Trucks&hash=item1c2bba0ee7#v4-41
drcaron- Chasseur de fantome
Re: 1959 cadillac ambulance Miller Meteor ,ebay
Je suis au courant également. Un membre de notre franchise est sur le coup. On suis l'affaire avant attention.
Désolé d avoir poster le sujet sur un autre forum car je ne savais pas que vous étiez interesser a acheter un vehicule dans un état de restauration majeure ,bas de caisse exterieur et interieur ,panneux de bas des porte ,bas d aille avant et arriére (quarter panel) et tour de roue et attendez vous a des surprise sous les tapis et prelards.
Jespere que vous allez reussir a le gagner apres ce qui cest passer avec le Superior vous meriter un Miller Meteor et si vous parvenez a l acheter je peux vous referez a Daniel lauzon pour l enssemble des pieces de carrossrie quil va vous faloir cest le seule fabriquant et il a fait les pieces de plusieures Miller Meteor en retauration presentement a travers le monde .
Jespere que vous allez reussir a le gagner apres ce qui cest passer avec le Superior vous meriter un Miller Meteor et si vous parvenez a l acheter je peux vous referez a Daniel lauzon pour l enssemble des pieces de carrossrie quil va vous faloir cest le seule fabriquant et il a fait les pieces de plusieures Miller Meteor en retauration presentement a travers le monde .
Il n'y a pas de problème mon cher drcaron. La voiture n'est pas à nous et chacun est libre de l'acheter. Mais comme je l'ai dit plus haut, un membre de G.B.F regarde l'annonce avec attention. On verra bien par la suite. Rien n'est sûr.
Merci pour ton aide en tout cas.
Merci pour ton aide en tout cas.
un peux plus d info le rouge est un S&S 1959 comme sur le photo en bas .
Voici le lien de la vente de ce dernier en 2010
http://media.collectorcarpricetracker.com/auction_data/2010/11/24/270665725460/270665725460.pdf
Voici le lien de la vente de ce dernier en 2010
http://media.collectorcarpricetracker.com/auction_data/2010/11/24/270665725460/270665725460.pdf
Terminé à US $26,650.00 :affraid: sa fait un projet qui coute chère :roll:
Une nouveau somet des prix viend étre franchis pour l achat de projet cadillac ambulance Miller Meteor 1959 en plus il ne doi plus en rester beaucoup ,on estime a 3% de la production total dentre 250 et 300 vehicule de tout model M+M et il resterais a ce jour soit entre 20 et 30 auto et de ce nombre je n ai posseder 3 (1 combo et 2 hight top ambulance )don un que j ai coupé pour les pieces
Je suis heureux de toujour posseder le mien et surtout de ne pas avoir sucomber a la tentation de le vendre au cour des dernier mois et d avoir refuser les offres recue
Cest dimanche matin et je dois retourner travailler sur mon Superior ..ca tres avance bien .
Je suis heureux de toujour posseder le mien et surtout de ne pas avoir sucomber a la tentation de le vendre au cour des dernier mois et d avoir refuser les offres recue
Cest dimanche matin et je dois retourner travailler sur mon Superior ..ca tres avance bien .
Ah la la j'espère bien que tu n'a pas succombé !!
Nouvelle légende urbaine qu'il me reste à vérifier avant l'hiver; les gros salons funéraires du Saguenay avaient l'habitude de vendre leurs vieux véhicules aux plus petits du haut du lac. Dernièrement un ami savait que je restaurais une ambulance combiné 1970 et m'a dit que si je cherchais des pièces, il y en avait une autre à telle place (nom de la municipalité gardé secret!) mais il ne sait pas exactement ou. J'ai demandé: un corbillard ou une ambulance? Il m'a dit l'avoir appris d'un gars de cette place et m'a décrit l'auto (attention bouches à oreilles) comme étant une ambulance du début des années 60 ou fin 50, en bon état, derrière un garage, tout vitré tout le tour.
Ça peut être bien des choses, en passant du M-M 1959 de Gravel & Fils à un Superior pontiac Hightop (il y en a eu quelques uns dans la région).. reste à placoter et trouver l'auto et j'en aurai le coeur net!
Nouvelle légende urbaine qu'il me reste à vérifier avant l'hiver; les gros salons funéraires du Saguenay avaient l'habitude de vendre leurs vieux véhicules aux plus petits du haut du lac. Dernièrement un ami savait que je restaurais une ambulance combiné 1970 et m'a dit que si je cherchais des pièces, il y en avait une autre à telle place (nom de la municipalité gardé secret!) mais il ne sait pas exactement ou. J'ai demandé: un corbillard ou une ambulance? Il m'a dit l'avoir appris d'un gars de cette place et m'a décrit l'auto (attention bouches à oreilles) comme étant une ambulance du début des années 60 ou fin 50, en bon état, derrière un garage, tout vitré tout le tour.
Ça peut être bien des choses, en passant du M-M 1959 de Gravel & Fils à un Superior pontiac Hightop (il y en a eu quelques uns dans la région).. reste à placoter et trouver l'auto et j'en aurai le coeur net!
corolere- Recrue
J espere que cest celle de Gravel & Fils si cest bein elle tu doi absolument l acheter elle ne merite pas de terminer en Ecto-1 vue que cette ambulance fait partie de histoir du Quebec .
Si tu achete pas je vais l acheter et la garder en ambulance .
Si tu achete pas je vais l acheter et la garder en ambulance .
Un vendeur français vend plusieurs Cadillac de 1959. J'aurai aimer savoir ce que vous en pensez:
J'aurai aimer savoir ce que vous en penser...
J'aurai aimer savoir ce que vous en penser...
:non non: fait atention cest vraiment supect :suspect: car le propriétaire de ces Cadillac habite au U.S.A et voici la meme photo qui date de 2006 et le lient pour ecto-1a qui est avendre .
http://www.cars-on-line.com/33311.html
http://www.cars-on-line.com/33311.html