Bill Murray is not accurate!!!!
Page 1 sur 1
Bill Murray is not accurate!!!!
Il y a quelques années déjà sortait "Zombieland" un film de zombies dans lequel Bill Murray apparaissait et était tué par accident par le jeune héros froussard du film!!!!
Il y a plusieurs clins d'œil dans ce filmpar rapport à l'ensemble de la carrière de Murray mais aussi à Ghostbusters.
Suite à cela notre Bill a refait une apparition plus récente pour démontrer un éventuel retour vers Ghostbusters 3??? ( Rien n'est moins sur ) mais dommage il ne portait pas un matériel "accurate" c'est un comble parce que c'est quand même notre "Peter Venkman"...

J'ai pu remarquer les erreurs suivantes :
-Une espèce de surpiqure ( bande noire ) sur la bretelle droite de son alice frame
-Des coudières noires pour airsoft
-Présence du logo "no-ghost" sur les 2 bras
-Pas de tuyau Leg hose, ni de gizmo-belt ni même de ceinture tout court!!!
-Un anneau de couleur bleu sur le tube acrylique de son "proton-gun" ( n'apparait pas sur les photos que j'ai posté mais si je retrouve la photo de profil ou j'ai vu ça je l'ajouterai )
Bon on pardonne malgrès tout parceque Bill à de l'âge et une carrière bien remplie et il nous montre qu'il peut encore adorer son rôle de Venkman:ghostbusters:
Il y a plusieurs clins d'œil dans ce filmpar rapport à l'ensemble de la carrière de Murray mais aussi à Ghostbusters.
Suite à cela notre Bill a refait une apparition plus récente pour démontrer un éventuel retour vers Ghostbusters 3??? ( Rien n'est moins sur ) mais dommage il ne portait pas un matériel "accurate" c'est un comble parce que c'est quand même notre "Peter Venkman"...

J'ai pu remarquer les erreurs suivantes :
-Une espèce de surpiqure ( bande noire ) sur la bretelle droite de son alice frame
-Des coudières noires pour airsoft
-Présence du logo "no-ghost" sur les 2 bras
-Pas de tuyau Leg hose, ni de gizmo-belt ni même de ceinture tout court!!!
-Un anneau de couleur bleu sur le tube acrylique de son "proton-gun" ( n'apparait pas sur les photos que j'ai posté mais si je retrouve la photo de profil ou j'ai vu ça je l'ajouterai )
Bon on pardonne malgrès tout parceque Bill à de l'âge et une carrière bien remplie et il nous montre qu'il peut encore adorer son rôle de Venkman:ghostbusters:
Frankman- Recrue
-

» Bill Murray au Scream awards mardi
» Peter Venkmen revisite Bill Murray!
» Bill Murray Aurait signé pour GB3!!!!
» suggestion (non accurate) de grip pour le neutrona wand
» particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan
» Peter Venkmen revisite Bill Murray!
» Bill Murray Aurait signé pour GB3!!!!
» suggestion (non accurate) de grip pour le neutrona wand
» particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan
Page 1 sur 1