Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Bill Murray is not accurate!!!!

Bill Murray is not accurate!!!! Empty Bill Murray is not accurate!!!!

Message  Frankman Jeu 11 Juil 2013 - 7:07

Il y a quelques années déjà sortait "Zombieland" un film de zombies dans lequel Bill Murray apparaissait et était tué par accident par le jeune héros froussard du film!!!!

Il y a plusieurs clins d'œil dans ce filmpar rapport à l'ensemble de la carrière de Murray mais aussi à Ghostbusters.

Suite à cela notre Bill a refait une apparition plus récente pour démontrer un éventuel retour vers Ghostbusters 3??? ( Rien n'est moins sur ) mais dommage il ne portait pas un matériel "accurate" c'est un comble parce que c'est quand même notre "Peter Venkman"...

Bill Murray is not accurate!!!! Ghostbusters3-billmurray-145x135Bill Murray is not accurate!!!! Ab30fc919c1a7432_Venkman101810

J'ai pu remarquer les erreurs suivantes :

-Une espèce de surpiqure ( bande noire ) sur la bretelle droite de son alice frame
-Des coudières noires pour airsoft
-Présence du logo "no-ghost" sur les 2 bras
-Pas de tuyau Leg hose, ni de gizmo-belt ni même de ceinture tout court!!!
-Un anneau de couleur bleu sur le tube acrylique de son "proton-gun" ( n'apparait pas sur les photos que j'ai posté mais si je retrouve la photo de profil ou j'ai vu ça je l'ajouterai )

Bon on pardonne malgrès tout parceque Bill à de l'âge et une carrière bien remplie et il nous montre qu'il peut encore adorer son rôle de Venkman:ghostbusters: 
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277

Revenir en haut Aller en bas