particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan
4 participants
Page 1 sur 1
particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan
bon pour aider à démistifier toutes les questions sur quoi choisir comme gun kit ... bien voici mon gun ... amélioration à venir... comme le barrel et recoller mes ailettes de mon heat sink...
bon je sais mon hook pour la ceinture n'est pas accurate mais je l'ai vonlontairement mit comme ca pour le moment pour être sur qui tombe pas quand je marche...
et je sais je me suis rendu compte après avoir scruté plusieurs photos dont celle de notre amis filandrius que le sticker a côté du bar graph est à l'envers
sur cette image c'est pour montré mon trick... bin oui en effet, étant donné que le bon Dieu m'a fait avec des, tout de même, des petites mains ... selon le stantdard lol jai été obligé de grinder une partie de la poigné pour que mon pousse puisse se rendre aux switches pour le trigger... donc le gun est personnalisé pour les besoins de la cause lol
et maintenant je dois enlever tous les fils dans pas très long pour mettre les nouvelles switch pour que je puisse installer mon sound kit dedans lol
bon je sais mon hook pour la ceinture n'est pas accurate mais je l'ai vonlontairement mit comme ca pour le moment pour être sur qui tombe pas quand je marche...
et je sais je me suis rendu compte après avoir scruté plusieurs photos dont celle de notre amis filandrius que le sticker a côté du bar graph est à l'envers
sur cette image c'est pour montré mon trick... bin oui en effet, étant donné que le bon Dieu m'a fait avec des, tout de même, des petites mains ... selon le stantdard lol jai été obligé de grinder une partie de la poigné pour que mon pousse puisse se rendre aux switches pour le trigger... donc le gun est personnalisé pour les besoins de la cause lol
et maintenant je dois enlever tous les fils dans pas très long pour mettre les nouvelles switch pour que je puisse installer mon sound kit dedans lol
dan20lancer- Chasseur de fantome
Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan
Tu as fait une superbe job avec le kit, Dan. Tu as même personalisé la soudure pour le gun knob du haut (je me souviens que la soudure "par défaut" est vraiment laide )
Bref, j'admire ton talent et ta patience. Et il est plus accurate que 75%, la seule chose qui me saute aux yeux c'est le petit sticker "danger" rouge sur le côté gauche. Ce sticker là va sur la rear instrument bar, sous le tube vert! Je pense que MMM ne fournis pas le bon sticker. :roll:
Bref, j'admire ton talent et ta patience. Et il est plus accurate que 75%, la seule chose qui me saute aux yeux c'est le petit sticker "danger" rouge sur le côté gauche. Ce sticker là va sur la rear instrument bar, sous le tube vert! Je pense que MMM ne fournis pas le bon sticker. :roll:
Filandrius- À l'université
ouais bien faut dire que j'ai fait mon gun en vitesse pour que je sois prêt pour l'halloween ... pour l'an passé lol ma le changer dans le cas .... merci du Q
dan20lancer- Chasseur de fantome
Oui, le résultat semble très honnête ! On va bien voir ce que je peux faire avec mon kit.
mmm kits are good. i mean sure it lacks certain details, but if so desired it can be upgraded to be how you want it. for me, the only real default with the kit is how thick it is inside.....of course all the extra work you put into getting your stuff the way you want it makes you apriciate it much more. any one can build a kit but it takes time to make it yours, no matter where it comes from. btw great job dan
jessejames51- Recrue