Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

4 participants

Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 22:45

bon pour aider à démistifier toutes les questions sur quoi choisir comme gun kit ... bien voici mon gun ... amélioration à venir... comme le barrel et recoller mes ailettes de mon heat sink...

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060016

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060017

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060018

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060019

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060020

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060021

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060022

bon je sais mon hook pour la ceinture n'est pas accurate mais je l'ai vonlontairement mit comme ca pour le moment pour être sur qui tombe pas quand je marche...
particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060023

et je sais je me suis rendu compte après avoir scruté plusieurs photos dont celle de notre amis filandrius que le sticker a côté du bar graph est à l'envers
particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060024

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060025

sur cette image c'est pour montré mon trick... bin oui en effet, étant donné que le bon Dieu m'a fait avec des, tout de même, des petites mains ... selon le stantdard lol jai été obligé de grinder une partie de la poigné pour que mon pousse puisse se rendre aux switches pour le trigger... donc le gun est personnalisé pour les besoins de la cause lol
particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060026

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan P1060027

et maintenant je dois enlever tous les fils dans pas très long pour mettre les nouvelles switch pour que je puisse installer mon sound kit dedans lol

dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  Filandrius Jeu 27 Jan 2011 - 23:16

Tu as fait une superbe job avec le kit, Dan. Tu as même personalisé la soudure pour le gun knob du haut (je me souviens que la soudure "par défaut" est vraiment laide :P)

Bref, j'admire ton talent et ta patience. Et il est plus accurate que 75%, la seule chose qui me saute aux yeux c'est le petit sticker "danger" rouge sur le côté gauche. Ce sticker là va sur la rear instrument bar, sous le tube vert! Je pense que MMM ne fournis pas le bon sticker. :roll:
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 23:26

ouais bien faut dire que j'ai fait mon gun en vitesse pour que je sois prêt pour l'halloween ... pour l'an passé lol ma le changer dans le cas .... merci du Q
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  Davlin Ven 28 Jan 2011 - 6:41

Oui, le résultat semble très honnête ! On va bien voir ce que je peux faire avec mon kit. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  jessejames51 Ven 28 Jan 2011 - 10:48

mmm kits are good. i mean sure it lacks certain details, but if so desired it can be upgraded to be how you want it. for me, the only real default with the kit is how thick it is inside.....of course all the extra work you put into getting your stuff the way you want it makes you apriciate it much more. any one can build a kit but it takes time to make it yours, no matter where it comes from. btw great job dan :)
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

particle thrower de chez MMM  et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan Empty Re: particle thrower de chez MMM et mon proton pack... 75-80% accurate Dr.Dan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum