ecto vision?
4 participants
Page 1 sur 1
ecto vision?
comme vous le savez peut etre deja je me suis lancer dans la conception d un pack de proton avec costume et tous ce qui va bien pour halloween,
je pense arriver a realiser mon pari (et mon reve!) de tout finir pour le 31.
mais voila le probleme et d ailleur je savais pas tres bien si c'etait le bon endroit pour poster ce message
il me manquait le proton gun que jai commander il y a plus d une semaine sur ebay etat unis et da pres le vendeur il a deja ete envoyer donc bonne nouvelle
le probleme cest pour les ecto vision que jai commander egalement et le vendeur me dit quil part en vacance et que je recevrais pas les lunettes pour le 31!
malheur! donc voici ce que je vous demande
je possede les lunette a vision nocturne de call of duty edition collector et je trouve quelle ressemble pas mal et quon peut surement la modifier un peu (peinture autocollant etc...) et je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais la transformé pour qu elle me depanne
sinon si l un d entre vous m en vendrait une je la prend a nimporte quel prix si je peu la recevoir a temps
merci!!!!!!!
je pense arriver a realiser mon pari (et mon reve!) de tout finir pour le 31.
mais voila le probleme et d ailleur je savais pas tres bien si c'etait le bon endroit pour poster ce message
il me manquait le proton gun que jai commander il y a plus d une semaine sur ebay etat unis et da pres le vendeur il a deja ete envoyer donc bonne nouvelle
le probleme cest pour les ecto vision que jai commander egalement et le vendeur me dit quil part en vacance et que je recevrais pas les lunettes pour le 31!
malheur! donc voici ce que je vous demande
je possede les lunette a vision nocturne de call of duty edition collector et je trouve quelle ressemble pas mal et quon peut surement la modifier un peu (peinture autocollant etc...) et je voulais savoir si vous saviez comment je pourrais la transformé pour qu elle me depanne
sinon si l un d entre vous m en vendrait une je la prend a nimporte quel prix si je peu la recevoir a temps
merci!!!!!!!
jess21- À l'université
Re: ecto vision?
Regarde j'ai trouvé ce tuto là il n'y a pas longtemps.
http://www.firebladecomics.com/guides/ectogogglesguide.html
http://www.firebladecomics.com/guides/ectogogglesguide.html
merci c est gentil mais je vais galerer^^
comment je trouve la paire de lunette de base?
magasin de bricolage?
comment je trouve la paire de lunette de base?
magasin de bricolage?
jess21- À l'université
quicaillerie.... boutique ou l'on retrouve des articles de soudure (arc électrique), réparation automobile, etc... car ce sont des lunettes de protection pour la soudure.
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Hello dr dion! Alors comme par hasard aucun site francais ne vends ces lunettes ou a moins de les acheter par 5 ou 10 donc pas franchement économique lol je continue mes recherches !
jess21- À l'université
bonjour a tous
voici les photos des lunettes a vision nocturne ( et reelemeent nocturne^^) de call of duty
a votre avis avec peinture vert kaki et modification peut on en faire quelque chose ?
jai eu le vendeur aupres de qui j ai acheter mes ecto vision et il ma confirmer que je les aurais pas avant halloween
donc a votre avis pui-je en faire quelque chose de provisoir?
voici les photos des lunettes a vision nocturne ( et reelemeent nocturne^^) de call of duty
a votre avis avec peinture vert kaki et modification peut on en faire quelque chose ?
jai eu le vendeur aupres de qui j ai acheter mes ecto vision et il ma confirmer que je les aurais pas avant halloween
donc a votre avis pui-je en faire quelque chose de provisoir?
jess21- À l'université
Ben, ce serait dommage de les abîmer pour un truc aussi temporaire... Je te conseille vraiment d'aller écumer les Leroy Merlin de ta région et de choper des choses faciles à modifier, et tant pis pour la précision ou la ressemblance.
c'est vrai tu as bien raison ( mais bon elles etaient en train de moisir a la cave lol)
mais j ai tout fais y a aucune lunette de soudeur ni au leroy merlin ni aux travailleurs reuni ni au carrefour (lool)
mais j ai tout fais y a aucune lunette de soudeur ni au leroy merlin ni aux travailleurs reuni ni au carrefour (lool)
jess21- À l'université
Tu es Français, tu sais ce que cela implique en terme de disponibilité de choses... Fouille le Net, essaie de trouver des adresses de fournisseur, des numéros de téléphone... Sur Nice, il n'y a pas un magasin de pièces électroniques à 25 km à la ronde, le plus proche magasin de silicones se trouve à 20 bornes et impossible d'y aller sans voiture, et il faut donc que je me débrouille avec toutes ces contraintes.
La France.
Donc, ne lâche rien, et fouine sans relâche. Bonne chance !
La France.
Donc, ne lâche rien, et fouine sans relâche. Bonne chance !
Voici ce que je viens de trouver dans un magasin de bricolage !
Bon elles sont pas rectangulaires mais sa devrait faire l affaire nan ?
Bon elles sont pas rectangulaires mais sa devrait faire l affaire nan ?
jess21- À l'université
c'est mon dieu très bien
C est vrais dr.dion tu pense que je peu en faire quelque chose de sympa ?
si je suis le tuto poster de notre ami hyper tension un peu plus haut
si je suis le tuto poster de notre ami hyper tension un peu plus haut
jess21- À l'université
Bien sur.... moi personnellement je tronquerais les lentilles suplémentaire... (mais pas une obligation) et ensuite tu mes les tout uniforme et l'ajout des tubes pour les lentilles... et le tour est jouer... tu peux y ajouter des lumieres si tu le veut... c'est simple comme tout et ca donne un bon résultat...
Genial merci! Je pense juste que je vais laisser les lentilles suplementaire praceque elles sont teinté vert dedans
donc programme du montage
je repeint les lunettes en noir puis en vert kaki
ensuite j achette différents embout plastique de taille différentes
je monte les lentille que je peint en noir puis en metal
enfin je perce deux trou pour y installé des lumière
Bon ben aller au boulots !
(Entre le proton pack le gun les lunettes et la trappe je m ennuis vraiment pas! Merci amis de la centrale !)
donc programme du montage
je repeint les lunettes en noir puis en vert kaki
ensuite j achette différents embout plastique de taille différentes
je monte les lentille que je peint en noir puis en metal
enfin je perce deux trou pour y installé des lumière
Bon ben aller au boulots !
(Entre le proton pack le gun les lunettes et la trappe je m ennuis vraiment pas! Merci amis de la centrale !)
jess21- À l'université
Davlin : compte sur moi mon ami !
haute tension : sa va le faire !
haute tension : sa va le faire !
jess21- À l'université
voici des embouts que jai trjouvé dans un magasin de bricolage bon c'est pas encore peint et il me manque deux vis et un autre embout
a cela viendra s ajouter deux led de chaque cote mais mon costume avance!!
p.s derriere le piege a fantome que je vais customisé et repeindre comme sur le site gbfan
a cela viendra s ajouter deux led de chaque cote mais mon costume avance!!
p.s derriere le piege a fantome que je vais customisé et repeindre comme sur le site gbfan
jess21- À l'université
Tu vois, avec un peu de patience et de débrouillardise, tu vas te faire une paire de Googles tout à fait décentes. Ne lâche rien et tiens-nous au courant !
Je lache rien ! Merci haute tension merci davlin de votre soutiens!
Je vais faire au mieux! Et ta raison faut bien chercher partout ! Je suis passer par hasard devant le rayon de tuyaux et bingo! Des embout parfait!!!!
Je vais faire au mieux! Et ta raison faut bien chercher partout ! Je suis passer par hasard devant le rayon de tuyaux et bingo! Des embout parfait!!!!
jess21- À l'université
bon alors je sais pas si certain se souviennent mais j avais dit que javais commander une paire d ecto goggles sur ebay et que le vendeur m avait dit quil l enverrait apres halloween et bien quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir ceci dans ma boite au lettres!!!
bon ok y a pas de mérite mais bon sa va me faire gagner du temps sans compter que je vais monter quand meme celles que jai acheté!
sa me fera deux paire
bon ok y a pas de mérite mais bon sa va me faire gagner du temps sans compter que je vais monter quand meme celles que jai acheté!
sa me fera deux paire
jess21- À l'université
J'avais vu ce modèle à 50$ sur e-bay. Elles avaient l'air bien en photos. Comment sont-elle en vrai?
Franchement je suis surpris de la qualité légère et bien fini 3 led dont deux qui clignotte et une fixe franchement rien a dire
jess21- À l'université