Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

2 participants

Aller en bas

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Empty (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

Message  jessejames51 Jeu 7 Oct 2010 - 11:06

un de mes amis et capable de le faire des collants professionelle. il me faire un set des collants pour le kenner ecto 1 et ecto 1a. aussi pour le ecto 1a il me faire aussi les collants transparent pour les splash de slime, slimer, fentre arriere.... tout ses collants et fait avec les scan original de les ecto's kenner avec des modifications pour des meillure colures et meillure qualite. juste pour savoir si il y a une demande pour ses collants la, je suis capable de commande plus pour vendre a la gang ici.

a friend of mine is able to produce professional quality stickers and is making me a set for the kenner ecto 1 and ecto 1a. he is also able to make the transparent stickers for the slime splashes, slimer, rear window........all these stickers are made from scans from the original sticker sheets for the kenner ecto's with modifications for better color and quality. if there is a demande, i can order more stickers to sell to eveyone here interested.

photos disponible bientôt avec des prix
pics available soon with prices
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Empty Re: (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

Message  Spengler Jeu 7 Oct 2010 - 12:59

Je les ai deja reproduite lors de ma customization de mes Kenner Ecto 1 et 1A, il m'en reste quelque un sur des mactac, j'ai aussi reproduit les slimes splash. Je suis graphiste alors c'est le genre de choses que je peut reproduire facilement

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-11

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-10

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-9

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-6

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-5

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-4

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Ecto1A-1

Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Empty Re: (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

Message  jessejames51 Jeu 7 Oct 2010 - 13:04

wow! those conversions are awesome!! i'm still looking for an ecto-1a but i have my ecto 1 awating a restoration.
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Empty Re: (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

Message  Spengler Jeu 7 Oct 2010 - 13:23

The only difference between the Ecto 1-1A from Kenner was the sticker sheet, i bought my 2 Kenner like 5$ each on ebay but they are now like 25-50$ with missing parts thats crazy now. My next project was ti built the black hearse from the movie but at those price ill wait :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

(intérêt seulement/interest only)  collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers Empty Re: (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum