jessejames51's trap
+2
dan20lancer
jessejames51
6 participants
Page 1 sur 1
jessejames51's trap
voici mon trap build.......j'ai commence au fin de decembre, couper toutes des pieces mais fait rien avec a cause de j'ai pas vraiment une place a travailler.......seulment d'hors lol hier j'ai commencer de fait un peu de sablage et j'ai coller le cartouhe.
jessejames51- Recrue
Re: jessejames51's trap
C,EST VRAIMENT UN BON DÉBUT JESS ... LÂCHE PAS ... ELLE VA ÊTRE SUPERBE
dan20lancer- Chasseur de fantome
BOn debut, j'ai tres tres hate de voir l'évolution:) apres mon pack je pense bien me construire une trappe et je vais m'inspirer de vos methode! :meilleurr:
j'ai decouvre que j'ai fait un couple des errors dans mes measures fec j'ai juste enlever les deux pieces de 1/2 que j'ai coller surs les cotes, puis maintnent je besoin de couper des nouveau pieces, de 1/2 puis un shim de 1/2 en bas. ooopps! les plans que je utilise et pour un stunt trap puis je essayer de modifier un peu pour fair un hero, mais je modifier a des places qui besoin pas des modifications fec mon cartouche sont trop haute et manque en bas. lol nouveau photos bein tot!
merci dan et spengs! je choisir cette methode parce-que je veux poser des lumieres. avec le thing pour le light bar et le cartouche en une piece, il ya beaucoup de space pour passer des fils et aucune trous a pierce pour passer de fils, c'est tout ouverte je untiliser des plans de sgstar sur gbfans.
merci dan et spengs! je choisir cette methode parce-que je veux poser des lumieres. avec le thing pour le light bar et le cartouche en une piece, il ya beaucoup de space pour passer des fils et aucune trous a pierce pour passer de fils, c'est tout ouverte je untiliser des plans de sgstar sur gbfans.
jessejames51- Recrue
Ghost busters Estrie you Rock with the trap ,si javais pas tend de projet a meme temps je me ferais aussi une comme vous.
drcaron- Chasseur de fantome
finally here, new pics!!!! not too much left to do as far as building it i was going to originally going to build a hero trap, but because i messed up some measurements, it was easier to build a stunt trap.
jessejames51- Recrue
Is start to look as a real trap keep posting progress picture .
drcaron- Chasseur de fantome
Merci les gars!
jessejames51- Recrue
wow vraiment nice la trap... keep going
fec c fini! voici les derniers photos:
il y a aussi un light kit de jupiter electronics, des vrai knobs de filandrius sauf les knobs carre en resin de MMM et les plaques en vrai aluminum fait par moi. des portes ouvre pas (c juste un stunt trap) puis et fixer la avec du velcro avec des stripes en tape electrique. j'ai mets des roues aussi. toute la trap et fait avec mdf, le piognee et des side rods en bois puis le boite de pile et fait en mdf qui et couverte avec aluminum (j'ai de misere a sable puis garder pas mal direct, puis sa donne un bonne effect avec le weathering.
il y a aussi un light kit de jupiter electronics, des vrai knobs de filandrius sauf les knobs carre en resin de MMM et les plaques en vrai aluminum fait par moi. des portes ouvre pas (c juste un stunt trap) puis et fixer la avec du velcro avec des stripes en tape electrique. j'ai mets des roues aussi. toute la trap et fait avec mdf, le piognee et des side rods en bois puis le boite de pile et fait en mdf qui et couverte avec aluminum (j'ai de misere a sable puis garder pas mal direct, puis sa donne un bonne effect avec le weathering.
jessejames51- Recrue
NEVER! Lol oui j'ai pas de probleme avec ca. Mais c sur que as des fois je veut le porter...comme toi et ton pack
jessejames51- Recrue
c'est bien certain, nous aurons assez de trappe pour toujours en laisser une dans le presentoire et la changer par celle de la personne qui restera au kiosque, meme chose pour les pack
vraiment beau travail jess!
J'ai hate de finir ma pédale moi aussi ... lol
J'ai hate de finir ma pédale moi aussi ... lol
Moi j'attend avec impatience... matty de Gbfans est supposé me faire un kit pour une trap avec son CNC cutter ainsi que mes 2 kits de gun.. si poste Canada peut pas trop faire de moyen de pression aussi... lol
Toutes vos traps... ca me donne trop le gout... allez matty plus vite lol
Toutes vos traps... ca me donne trop le gout... allez matty plus vite lol
Dr.Dion- Chasseur de fantome