Jim33's Ghost Trap
+2
drcaron
Jim33
6 participants
Page 1 sur 1
Jim33- À l'université
Re: Jim33's Ghost Trap
Elle est super ta trap et le suport pour la cinture esque ces toi quil la fabriquer ,si tu as les mesure poste les s.v.p. section cinture car je veux en faire un pour moi .
drcaron- Chasseur de fantome
Oui, J'ai fabriqué moi-même le support à ceinture.
Pour les dimensions ( Trap Holster) j'ai utilisé ma logique et déduction...
J'ai trouvé sur GBFans les drawings pour le trap Holster, Le Holster pour le circuit Et le Holster pour le walkie-Talkie.
Le hic était que pour le dessin du support à trap aucune dimension étaient inscrite.
Mais, j'ai fait des calculs et des règles de 3 en me fiant à la grandeur de la ceinture qui passe par les ouvertures pour déterminer les grandeurs totales.
Je posterai avec plaisir le drawing sous peu.
J'ai trouvé sur GBFans les drawings pour le trap Holster, Le Holster pour le circuit Et le Holster pour le walkie-Talkie.
Le hic était que pour le dessin du support à trap aucune dimension étaient inscrite.
Mais, j'ai fait des calculs et des règles de 3 en me fiant à la grandeur de la ceinture qui passe par les ouvertures pour déterminer les grandeurs totales.
Jim33- À l'université
Super Trap!!!! Elle doit être moin lourde que la précédente!!!!!
GbMax- À l'université
Merci ! :-)
Mais non, pas vraiment. Elles sont approximativement le même poids.
Mais ce coup-ci, j'ai fait un V-Hook vraiment solide et fiable. J'ai trouvé un bon truc.
J'adore vraiment la couleur et la finition. On dirait une vraie.
Elle n'est pas finie 100% comme tu peux voir, mais ça s'en vient ! Le plus dure reste à faire : concevoir les knobs et heat sink.
Mais non, pas vraiment. Elles sont approximativement le même poids.
Mais ce coup-ci, j'ai fait un V-Hook vraiment solide et fiable. J'ai trouvé un bon truc.
J'adore vraiment la couleur et la finition. On dirait une vraie.
Elle n'est pas finie 100% comme tu peux voir, mais ça s'en vient ! Le plus dure reste à faire : concevoir les knobs et heat sink.
Jim33- À l'université
Pas mal belle, moi aussi je vais en faire une autre apres que j'ai fini mon pack. Celle que j'ai la m'a coute 10$ a faire, mais j'en veux une solide, qui brisera pas. Et ton truc pour faire un V Hook solide ! C quoi, c quoi ? lolll
EduardoRivera- Recrue
Je le fait à partir de 2 petites feuilles de métal que je colle ensemble.
Ensuite, avec un étau, je martèle en insérant un petit spacer.
Je lime ensuite.
Je posterai des images. Je pense fortement le refaire pour mon Proton Gun. Le Hook sur mon Gun tient encore mais a légèrement crochit avec le temps (poids du gun)
Ensuite, avec un étau, je martèle en insérant un petit spacer.
Je lime ensuite.
Je posterai des images. Je pense fortement le refaire pour mon Proton Gun. Le Hook sur mon Gun tient encore mais a légèrement crochit avec le temps (poids du gun)
Jim33- À l'université
Ouais, moi j'ai un "vrai" V-hook, et je laisse pas mon gun accroché tout le temps, j'ai peur qu'un moment donné quelque chose plantes.
Pour ma trappe, je vais probablement utiliser un dixie hook...
J'ai hate de voir ta trappe en vrai. Ca aiderai a la construction de la mienne...
Est-ce que tu fais la pédalle qui va avec?
Pour ma trappe, je vais probablement utiliser un dixie hook...
J'ai hate de voir ta trappe en vrai. Ca aiderai a la construction de la mienne...
Est-ce que tu fais la pédalle qui va avec?
Oui, je ferai la pédale, même si ce n'est pas une priorité.
Je l'avais entamée à Noël (voir photo) mais je n'y ai pas touché depuis.
J'ai fait les boîtiers et la base encore une fois avec mon matériau de prédilection : MFD 1/4" !!
Il me fera plaisir de te montrer mon travail, comme tout pour moi de revoir tes props !
Je l'avais entamée à Noël (voir photo) mais je n'y ai pas touché depuis.
J'ai fait les boîtiers et la base encore une fois avec mon matériau de prédilection : MFD 1/4" !!
Il me fera plaisir de te montrer mon travail, comme tout pour moi de revoir tes props !
Jim33- À l'université
Jim33 a écrit:Oui, J'ai fabriqué moi-même le support à ceinture.
Merci
Jim33- À l'université
ou est-ce que tu trouves les vis?
j'ai fouiller une douzaine de quincaillerie, personne tiens ça des vis comme ca.
C'est vraiment hot comme travail. La trappe est un de mes props préféré (après le pack)
j'ai fouiller une douzaine de quincaillerie, personne tiens ça des vis comme ca.
C'est vraiment hot comme travail. La trappe est un de mes props préféré (après le pack)
Attendez de voir le résultat final... il y a du progrès, je suis très content du résultat ;-) !!
Pour les vis noires octogonales comme on voit sur le Pack et la Trappe : il y en a des centaines et de différentes grosseurs !!
- Canadien Tire de Vaudreuil, département des Vis et boulons, au fond, à gauche dans la rangée (dans les armoires glissantes avec les petits paniers)
- Tu n'as qu'à te prendre un sac, et en mettre dedans. Inscrire le numéro de vis et la quantité !
Pour les vis noires octogonales comme on voit sur le Pack et la Trappe : il y en a des centaines et de différentes grosseurs !!
- Canadien Tire de Vaudreuil, département des Vis et boulons, au fond, à gauche dans la rangée (dans les armoires glissantes avec les petits paniers)
- Tu n'as qu'à te prendre un sac, et en mettre dedans. Inscrire le numéro de vis et la quantité !
Jim33- À l'université
Finalement, voici ma Ghost Trap inspirée de GB2
- Séparable en 2 morceaux distincts (Main Box et Frame)
- Possède son V-Hook ainsi que son support de rangement sur la ceinture
- Portes imbricables une à l'autre (découpe des fermetures)
- Aucun électronique fonctionnel pour le moment
Je travaillerai sur la pédale à présent.
... ou un autre Proton Gun ? on verra !
- Séparable en 2 morceaux distincts (Main Box et Frame)
- Possède son V-Hook ainsi que son support de rangement sur la ceinture
- Portes imbricables une à l'autre (découpe des fermetures)
- Aucun électronique fonctionnel pour le moment
Je travaillerai sur la pédale à présent.
... ou un autre Proton Gun ? on verra !
Jim33- À l'université
C'est du super beau travail! j'en veux une. !!
(ca s'en viens, ca s'en viens...)
Je suis pas mal certain avoir deja essayer de trouves chez Canadian Tirelire, sans succes. je vais re-essayer, c'est toujours plus facile quand on sais ou regarder. (Sérieux, j'ai perdu juste genre trop de temps pour des affaire aussi simple que des vis.)
(ca s'en viens, ca s'en viens...)
Jim33 a écrit:Attendez de voir le résultat final... il y a du progrès, je suis très content du résultat ;-) !!
Je suis pas mal certain avoir deja essayer de trouves chez Canadian Tirelire, sans succes. je vais re-essayer, c'est toujours plus facile quand on sais ou regarder. (Sérieux, j'ai perdu juste genre trop de temps pour des affaire aussi simple que des vis.)
Elle est vraiment friggin nice! bati la pedal comme ca tu aura une trap complete!
elle est super tres bon travail jai hate de voir la pédal 8)
Jim33- À l'université
Wow vraiment tres accurate
tres cool, en effet c pas tout le monde qui se donne la peine de la construire en 2 module, bravo!!!