Dr.Dion's Proton pack on his way...
+7
dan20lancer
jessbusters
drcaron
Ghostbusters Project
Davlin
Spengler
Dr.Dion
11 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dr.Dion's Proton pack on his way...
c'est ce que je me suis dit..
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Wow!! Pour un non-pro en électro je trouve que tu te débrouille vraiment bien!!
Le résultat va être vraiment interressant!!
Le résultat va être vraiment interressant!!
ce sont des circuits que j'achete d'une boutique electronique sur ebay et que je modifie et/ou ajoute d'autres leds pour leur donner le look que j'ai besoin... exemple la série de led du powercell... c'est un circuit de 8 Leds que je trouvais trop court... alors j'ai ajouter 3 leds fixe en bas et ca regler le probleme... ok pas tout a fais accurate mais pour moi c'est en masse... et le cyclotron c'est un circuit qui fait deja ce cycle.... alors ca regle le probleme...
pour le prix d'un kit accurate j'ai 2 kits pour les 2 packs que je suis entrain de monté...
pour le prix d'un kit accurate j'ai 2 kits pour les 2 packs que je suis entrain de monté...
Bon pour satisfaire Steve et Jessy qui me harcèlent depuis des mois
Voici quelques photos de mon thrower... manque l'installation des boutons... des collants, des tubes et des banjos... et me reste qu'a le relier au pack...
Le tube (loom) est passé au thrower et attacher de l'intérieur avec un tie-wrap apres du surplus interne du manche... tout les lumieres du thrower sont fonctionnel... le bargraph clignote au lieu de chaser mais c'était déja planifier.. question d'économie...
Si tout va bien demain je connecte le gun au pack et devais etre pret a finir l'assemblage... va juste rester les collants et les tubes ainsi que le ribbon a poser...
Voici quelques photos de mon thrower... manque l'installation des boutons... des collants, des tubes et des banjos... et me reste qu'a le relier au pack...
Le tube (loom) est passé au thrower et attacher de l'intérieur avec un tie-wrap apres du surplus interne du manche... tout les lumieres du thrower sont fonctionnel... le bargraph clignote au lieu de chaser mais c'était déja planifier.. question d'économie...
Si tout va bien demain je connecte le gun au pack et devais etre pret a finir l'assemblage... va juste rester les collants et les tubes ainsi que le ribbon a poser...
omg.....alors on commence les encheres a 500$$.qui 550 qui dit 600????sérieux doc,du boulot de pro...bravo.2 tumbs up...
Oh que c'est joli ça... Wow! Tu dois avoir hâte qu'il soit relié!! Génial!
Oui Pat tres hate que ce soit relier... mais le sentiment de fierté est encore plus grand... je suis du genre a me decourager quelques fois quand j'ai de la misere.. mais le pack je le mene a terme... jamais abandonné.... et a 80% Scratchbuild...
si tu regarde le gun... j'ai construit tout de A a Z a part le tube acrylique... le heatsink... les poignée et le bout du gun...
le boitier est en masonite... le palmrest est en bois... j'ai fait la conception du circuit de lumiere... etc... disons que c'est tres bon pour le moral rendu au point ou tu le regarde et tu vois les lumieres allumer... et le look quasi final...
si tu regarde le gun... j'ai construit tout de A a Z a part le tube acrylique... le heatsink... les poignée et le bout du gun...
le boitier est en masonite... le palmrest est en bois... j'ai fait la conception du circuit de lumiere... etc... disons que c'est tres bon pour le moral rendu au point ou tu le regarde et tu vois les lumieres allumer... et le look quasi final...
NICE!!!!!!!
jessejames51- Recrue
J'avoue moi aussi que les travaux à trop long terme me décourage parfois... surtout quand on vois pas le bout arriver!!
Mais tu es vraiment bien avancé !! J'avoue qu'une fois les lumières installées le poil doit lever!!
Mais tu es vraiment bien avancé !! J'avoue qu'une fois les lumières installées le poil doit lever!!
wow vraiment malade ton gun... j'ai pensé avant que tu le dise que c'était un kit que tu avais acheté lol
dan20lancer- Chasseur de fantome
Merci du compliment Dany... au plaisir de te montrer cette piece custom en personne
Woah superbe throwe rmon vieux, ca value la peine d attendre:P
Vraiment trés belle job pour le thrower on dirais que tu la acheté tel quel.
Matrix ECTO-1A- Recrue
Le weekend a été rough....quand je suis venu poiur installer les 3 parties de mon pack... oupsss ca fittais plus aussi bien qu'au début... j'avais pas pris en considération l'espace prise par l'ampli et les speakers...
Après rafistolage... manque que quelques touch ups de peinture afin de couvrir des corrections au bouche-pores... et l'installation du cosmetic plate et des deux filler plugs dessus... et je serai près a installer les tubings...
1 jour de retard sur l’horaire fixé c'est pas si mal...
voici quelques images pour satisfaire les curieux
Malheureusement je tenais le kodak de coté alors désolé pour le torticolis...
Merci a ma blonde la merveilleuse opératrice des switchs lol lol lol
Après rafistolage... manque que quelques touch ups de peinture afin de couvrir des corrections au bouche-pores... et l'installation du cosmetic plate et des deux filler plugs dessus... et je serai près a installer les tubings...
1 jour de retard sur l’horaire fixé c'est pas si mal...
voici quelques images pour satisfaire les curieux
Malheureusement je tenais le kodak de coté alors désolé pour le torticolis...
Merci a ma blonde la merveilleuse opératrice des switchs lol lol lol
j'ai pas été cheap sur le nombre de leds lol lol lol
c"est certain... lol il fera sa premiere sortie pour la marche des reves.... ensuite halloween et ensuite le cinema... il servira beaucoup en peu de temps... lol
Ensuite ca va aller au Mini-Comiccon de décembre...
Ensuite ca va aller au Mini-Comiccon de décembre...
on verra si ca a lieu.. mais généralement a la place bonaventure toujours... il y a un mini en décembre et en mai en attendant le gros de septembre...
Félicitations pour cette belle ouvrage !
Je pourrai inspecter cela de près à la fin du mois...
Je pourrai inspecter cela de près à la fin du mois...
@Pat : Je crois pas.... les mini sont principalement pour la vente... la mascarade et garder les liens entres les gens qui viennent d'un peu partout...
@Davlin: bien sur lol
@Davlin: bien sur lol
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4