Le vignoble de Dan Aykroyd
+3
Dr.Lauzon
Dr.Pepper
Scarlett
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le vignoble de Dan Aykroyd
Dan Aykroyd avait annoncé l'achat et la prochaine ouverture de son vignoble en Ontario. Il a prévu de décorer la salle de dégustation avec des props de GB du film. L'ouverture était pour aout 2008. Depuis, pas de nouvelle date sur le site. J'ai pris l'initiative d'écrire à la responsable du marketing de son vignoble. Voici sa réponse.
-----Message d'origine-----
De : Fiona McIntosh
Envoyé : November 12, 2008 11:16 AM
À : Chantal
Cc : 'Lakeview Cellars Retail'
Objet : RE: The Dan Aykroyd Winery
Hello Chantal,
Thank you for your email and interest in Dan Aykroyd Wines!
If you're planning a visit to Niagara's Wine Country, you can find Dan Aykroyd Wines at our Lakeview Cellars Winery in Vineland. This is where the wines are currently crafted until we are ready to open the new winery.
The winery project is still in our plans, just not as soon as we had hoped. We recently purchased 2 Niagara wineries this summer which has delayed our plans for the new winery.
I'm copying the wine boutique at Lakeview Cellars. They will be happy to help arrange a special tasting of Dan Aykroyd wines for you and your
friends.
Best regards,
Fiona
Fiona McIntosh
Marketing & Communications Co-ordinator
Diamond Estates Wines & Spirits Ltd.
20 Bees, Birchwood Estate, De Sousa Wine Cellars,
EastDell Estates, Lakeview Cellars & Dan Aykroyd Wines
4037 Cherry Avenue, Vineland, ON L0R 2C0
-----Original Message-----
From: Chantal
Sent: Tuesday, November 11, 2008 1:57 PM
Subject: The Dan Aykroyd Winery
Dear Mrs. McIntosh,
I've been waiting for new updates on The Dan Aykroyd Winery's website. Could you please inform me if an opening date will be annonced soon? We are a few people up in Montreal who are planning a trip to visit and buy wine.
Thanks and regards,
Chantal
-----Message d'origine-----
De : Fiona McIntosh
Envoyé : November 12, 2008 11:16 AM
À : Chantal
Cc : 'Lakeview Cellars Retail'
Objet : RE: The Dan Aykroyd Winery
Hello Chantal,
Thank you for your email and interest in Dan Aykroyd Wines!
If you're planning a visit to Niagara's Wine Country, you can find Dan Aykroyd Wines at our Lakeview Cellars Winery in Vineland. This is where the wines are currently crafted until we are ready to open the new winery.
The winery project is still in our plans, just not as soon as we had hoped. We recently purchased 2 Niagara wineries this summer which has delayed our plans for the new winery.
I'm copying the wine boutique at Lakeview Cellars. They will be happy to help arrange a special tasting of Dan Aykroyd wines for you and your
friends.
Best regards,
Fiona
Fiona McIntosh
-----Original Message-----
From: Chantal
Sent: Tuesday, November 11, 2008 1:57 PM
Subject: The Dan Aykroyd Winery
Dear Mrs. McIntosh,
I've been waiting for new updates on The Dan Aykroyd Winery's website. Could you please inform me if an opening date will be annonced soon? We are a few people up in Montreal who are planning a trip to visit and buy wine.
Thanks and regards,
Chantal
Dernière édition par Scarlett le Jeu 27 Nov 2008 - 15:10, édité 1 fois
Scarlett- À l'université
Re: Le vignoble de Dan Aykroyd
Je savais pas qu'il était pour mettre des props comme décoration. C'est doublement intéressant!
Penses-tu qu'il va aussi vendre de sa vodka?
Penses-tu qu'il va aussi vendre de sa vodka?
Je ne sais pas pour la vodka mais je pense que c'était une blague...sinon on aurait trouvé ou en acheté, et on en aurait réentendu parler, tu crois pas?
Scarlett- À l'université
Scarlett a écrit:Je ne sais pas pour la vodka mais je pense que c'était une blague...sinon on aurait trouvé ou en acheté, et on en aurait réentendu parler, tu crois pas?
ya des gars de GB Fans qui disent en avoir acheté. Peut-etre que c'est une farce remarques, mais vu le nombre de bouteilles des video promotionnels, je penserai qu'il a au moins fait faire des bouteilles
En effet, si c'était une blague il aurait pas investi autant sur les bouteilles...
Au sujet des props, c'est annoncé sur son site:
Winery
Mais ils ont pris du retard...
En espérant qu'un jour on fera un petit voyage de groupe pour aller visiter son vignoble et les props!
Au sujet des props, c'est annoncé sur son site:
Winery
Mais ils ont pris du retard...
En espérant qu'un jour on fera un petit voyage de groupe pour aller visiter son vignoble et les props!
Scarlett- À l'université
EN plus pour y boire un bon vin! JE vais me taper le voyage au House au blues a montreal avant longtemp, y etes vous deja aller? je suis un super fan de Blues. L ambiance y doit etre genial
Dan avait annoncé qu'il voulait ouvrir un bar de blues à Montreal... Est-ce fait? Est-ce que c'est le House of Blues? Je n'y suis jamais allé. On devrait organisé une petite sortie un des ces jours, on pourrait avoir la surprise de voir Dan en personne puisqu'il vient des fois a Mtl.
Concernant la vodka, je crois bien que c'est réel, et en vente aux USA:
Dan's vodka on sale
Concernant la vodka, je crois bien que c'est réel, et en vente aux USA:
Dan's vodka on sale
Scarlett- À l'université
je vais tenter d 'aller me renseigenr a la SAQ, peut etre ont-ils moyen d'en importer par ici.
je viens de jeter un coup d'oeil et ils y a beaucoup de c'Est bouteilel a vendre sur ebay... interressant
La douane canadienne est tres compliqué lorsqu'il s'agit d'importer de la boisson. Si le colis n'est pas inspecté, ca ira. Mais s'ils l'inspectent, ils peuvent le garder.
Les boissons alcoolisées peuvent seulement être expédiées au Canada en provenance de l’étranger lorsqu’ :
-elles sont importées par ou postées à un distillateur détenteur de licence ou un organisme autorisé par le conseil, une commission, un agent ou un autre organisme gouvernemental dans la province de destination, et;
-elles renferment moins de 24 % d'alcool par volume (force de preuve 48 ).
Pour en avoir le coeur net, je viens d'envoyer un email à Fiona qui travaille pour Dan. On verra bien si c'est en vente au Canada!
Les boissons alcoolisées peuvent seulement être expédiées au Canada en provenance de l’étranger lorsqu’ :
-elles sont importées par ou postées à un distillateur détenteur de licence ou un organisme autorisé par le conseil, une commission, un agent ou un autre organisme gouvernemental dans la province de destination, et;
-elles renferment moins de 24 % d'alcool par volume (force de preuve 48 ).
Pour en avoir le coeur net, je viens d'envoyer un email à Fiona qui travaille pour Dan. On verra bien si c'est en vente au Canada!
Scarlett- À l'université
Voici la réponse de Fiona, elle est vraiment sympathique!
Hello Chantal,
We planned to represent Crystal Head Vodka in the Spring but at the moment demand in the U.S is so high we cannot keep up with the supply and therefore have put off launching Crystal Head in any new markets. It is currently available in Newfoundland, New Brunswick, Nova Scotia and Alberta but not in Ontario at the moment.
Thanks for your interest and we will let you know if and when the SAQ decides to list Crystal Head Vodka.
Fiona McIntosh
Hello Chantal,
We planned to represent Crystal Head Vodka in the Spring but at the moment demand in the U.S is so high we cannot keep up with the supply and therefore have put off launching Crystal Head in any new markets. It is currently available in Newfoundland, New Brunswick, Nova Scotia and Alberta but not in Ontario at the moment.
Thanks for your interest and we will let you know if and when the SAQ decides to list Crystal Head Vodka.
Fiona McIntosh
Scarlett- À l'université
merci pour le heads-up.
penses-tu qu'une place canadienne pourrait nous en shipper? on pourrait faire un group buy.
penses-tu qu'une place canadienne pourrait nous en shipper? on pourrait faire un group buy.
Je suis pour ca un groupe buy
car nous ont voulons tous de ce crystal skull
car nous ont voulons tous de ce crystal skull
Dr.Venkman- À l'université
Le House of Blues est toujour come projet et l' emplacement n est pas encore trouver Dan veu quelque chose de spéciale.En ce qui concerne son musé son cousin que j ai rencontré avec Dr Beaudoin a la fete des enfants 2007 ma dit quil travail a rassembler et choisir ses props et que éventulment il serons exoposer .
drcaron- Chasseur de fantome
Pour le crytal head voici de nouvelle infoDr.Lauzon a écrit:merci pour le heads-up.
J ai parlé avec un ami qui travail a la S.A.Q. il ma dit qu il en vandent pas mais voici ce qui nous a trouver.
A Terre neuve le liquor stor en on le prix est 49.99$ pour une bouteille .750.comme il est aussi interessé de sen procurer il en envoyer un email pour savoir si il peuvent nous les envoyer a lachat de plusieur bouteille.
voici le lien
http://www.nfliquor.com/products/searchresults.asp
mercii a Fred...un amateur de GB et autre film
Martin
moi ca tombe sur leur site, mais pas sur l'item. et je le trouves pas en cherchant avec le moteur de recherches.
Comment ca marcherais pour commander?
Comment ca marcherais pour commander?
Moi non plus je n'ai rien trouvé sur leur site. Ni sur celui de New Brunswick. Mais sur Nova Scotia Liquor, BINGO!! Il y a trois magasin qui en ont en inventaire:
Disponibilite et location
Mais je ne vois pas si on peux commander online...
Disponibilite et location
Mais je ne vois pas si on peux commander online...
Scarlett- À l'université
Moi j'ai trouvé du premier coup à Terre Neuve , dans New Product
Crystal Head Vodka
Sku: 8179 750ml
Retail Price: $49.99
mais pas de livraison :evil:
moi j'en veut pas , je boit pas juste le kick de chercher fantome1
Crystal Head Vodka
Sku: 8179 750ml
Retail Price: $49.99
mais pas de livraison :evil:
moi j'en veut pas , je boit pas juste le kick de chercher fantome1
J'en vuet
J'en veut
Dr.Venkman
J'en veut
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
Je savais pas qu'elle etais disponible a la SAQ c'est bouteille de vin, un merlot en plus je vais l essayer pour sur
La prix de la bouteille est environ 17.00$ allord a ce prix prend en 2 humour
Page 1 sur 2 • 1, 2