Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1!

2 participants

Aller en bas

Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1! Empty Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1!

Message  Spengler Mer 5 Mai 2010 - 13:00

Pour ceux qui ne sont pas sur le forum proptopia

Leur video est tres bien fait!!! Leu Ecto 1 est l'une des plus belle que j'ai vu, a part ce que sera celle de Dr. Caron ben sur!!! Dan c'est meme permis de commenter Ghostbusters 3, remarquer quand Dan autographie une trap d'un fan, il dit : ceci est une trap utiliser dans GB1 et GB 2, tres primitif en comparer a ce qu'il y aura dans le 3ieme film...

http://www.offto55.com/ectomaidenvoyage.mp4
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1! Empty Re: Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1!

Message  drcaron Mer 5 Mai 2010 - 13:45

Ils ont vraiment bien travailler en équipe Sean et ses ami :poucega: le montage vidéo est super j ai vraiment le retour a la miason et la discution dans le véhicule Danny a aussi parler d un nouveaux vehicule pour gb3 :?:
Maintenan pour cette nouvelle Ecto-1 :10/10:

Il ya un petit quel que chose de moi sur ce char, j ai telment aimer leur effort pour fenir le char a temps que jai donner en cadeau le colet chromer du tube remplissage d essence :D Bien sur Sean et JRyan mon remercier .

Les gars de Proptopia ont rencontrer Dan Aykroyd avec leur Ecto 1! Gascap10
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum