Matrix ECTO 1-A collection
+5
drcaron
dan20lancer
Spengler
Dr. Bruce Venkman II
Matrix ECTO-1A
9 participants
Page 1 sur 1
Matrix ECTO 1-A collection
Voici les quelques objets divers que j'ai amassé au fil des ans.
Un poster laminé reçu il y a plusieurs années.
Des jeux, bande dessiné, films le coffret The real ghostbusters et un modèle réduit de l'ecto-1.
]
Les quatres napperons de Mcdonalds et deux verres de Sunoco(j'en avais deux mais il se sont brisé ).
Un poster laminé reçu il y a plusieurs années.
Des jeux, bande dessiné, films le coffret The real ghostbusters et un modèle réduit de l'ecto-1.
]
Les quatres napperons de Mcdonalds et deux verres de Sunoco(j'en avais deux mais il se sont brisé ).
Matrix ECTO-1A- Recrue
Re: Matrix ECTO 1-A collection
TROP DROLE TES VERRES EN VITRE !!!
MOI JAI CELUI DE PETER VENKMAN AVEC UNE TRAP ET LE LOGO DE GB2 ^^ !!!
ET UN CADRE ... MAIS DE GB1 !!!
MOI JAI CELUI DE PETER VENKMAN AVEC UNE TRAP ET LE LOGO DE GB2 ^^ !!!
ET UN CADRE ... MAIS DE GB1 !!!
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
Cool collection mon cher, moi j'avais un million d ejouet et d'item et j'ai tout vendu quand j'etais plus jeune pour acheter un super nintendo, kel regret aujourd hui!!!!!!
j'ai le même napron ... celui en bas a droite... wow les verres son super...belle collection
dan20lancer- Chasseur de fantome
J'ai toujours voulu garder mes jouets RGB ceux-là c'est pas touche (à nostalgie ) et comme ça plus tard quand il va être assez vieux mon gars va pouvoir jouer avec...et moi aussi .
Matrix ECTO-1A- Recrue
Belle petite colection et tu as de tres belle piece classic
drcaron- Chasseur de fantome
J'ai resortie mes jouets RGB et EGB.
Une vu d'ensemble des packs et de véhicules.
Il y a les traps RGB et EGB, une gourde et sonnette pour vélo de mcdonald, ECTO-3, une balayeuse de rue pour fantôme, la voiture hanté.
Les deux packs de RGB et EGB, le slime blower(c'est le seul jouet avec une version ECTO-1A de la voiture qu'il on fait pendant la serie), le PKE Meter(que j'avai peint il y a quelque années) et ECTO-2 mais j'ai perdu les hélices.
Et voici la suite.
La caserne, ECTO-1 de RGB et l'équipe avec Janine et Slimer avec un pack pour lui.
Voici l'équipe EGB avec leur ECTO-1 qui a du sons et lumière, des fantômes et monstre divers, les ghostbusters terrifiés et Stay puft au loin.
Et voici le Slimer de EGB avec bouffe missile et base qui roule.
Une vu d'ensemble des packs et de véhicules.
Il y a les traps RGB et EGB, une gourde et sonnette pour vélo de mcdonald, ECTO-3, une balayeuse de rue pour fantôme, la voiture hanté.
Les deux packs de RGB et EGB, le slime blower(c'est le seul jouet avec une version ECTO-1A de la voiture qu'il on fait pendant la serie), le PKE Meter(que j'avai peint il y a quelque années) et ECTO-2 mais j'ai perdu les hélices.
Et voici la suite.
La caserne, ECTO-1 de RGB et l'équipe avec Janine et Slimer avec un pack pour lui.
Voici l'équipe EGB avec leur ECTO-1 qui a du sons et lumière, des fantômes et monstre divers, les ghostbusters terrifiés et Stay puft au loin.
Et voici le Slimer de EGB avec bouffe missile et base qui roule.
Matrix ECTO-1A- Recrue
c'est quoi le truc bleu à droite du trap de EGB, c'est la première fois je vois ça
spengler1979- À l'université
Sacrée collection, je ne savais même pas qu'ils avaient fait un pack EGB ! o_O
C'est le ghost nabber et version RGB du ghost sniffer que Peter utilise dans l'appartement de Dana.Ça attrape des fantômes en peluche, il y a un velcro au bout du bâton et tu mets les fantômes dans la boite du nabber.spengler1979 a écrit:c'est quoi le truc bleu à droite du trap de EGB, c'est la première fois je vois ça
Matrix ECTO-1A- Recrue
Matrix ECTO-1A a écrit:C'est le ghost nabber et version RGB du ghost sniffer que Peter utilise dans l'appartement de Dana.Ça attrape des fantômes en peluche, il y a un velcro au bout du bâton et tu mets les fantômes dans la boite du nabber.spengler1979 a écrit:c'est quoi le truc bleu à droite du trap de EGB, c'est la première fois je vois ça
merci pour l'info
très jolie collection que tu as, ça me rappelle ma jeunesse alors que j'avais aussi certains de ces jouets qui sont sur tes photos
il a l'air hot le pack de EGB, je ne savais pas qu'il en existait un
Solide collection a faire rêver les petits et grand!!! Il y a bien des jouets de la séries EGB que j'ignorais l'existence. T'as bien fait de tout garder ça, tu dois en être pas mal heureux aujourd'hui.
vraiment cool ta collection.j avoue que j aime pas mal ton slimer ...si je me rapel bien,c celui que tu lui apuis sur un bras pour faire ouvrir la bouche et faire sortir les yeux...
jessbusters a écrit:vraiment cool ta collection.j avoue que j aime pas mal ton slimer ...si je me rapel bien,c celui que tu lui apuis sur un bras pour faire ouvrir la bouche et faire sortir les yeux...
C'est bien le Slimer que lorsque tu appuies sur le bras il ouvre la bouche et sors les yeux. Il existait en deux versions. Celui sur la photo de Matrix avec le pack orange et le fusil bleu en est une. L'autre version Slimer est identique, la différence est que le pack est bleu et le fusil orange. Je n'ai plus le Slimer mais j'ai toujours le pack que l'on peut voir sur la photo suivante
Cest tu bien un sniffer quil ya sur la photo au coté des proton pack
drcaron- Chasseur de fantome
Et ouais ils ont fait une version jouet pour la gamme RGB.drcaron a écrit:Cest tu bien un sniffer quil ya sur la photo au coté des proton pack
Matrix ECTO-1A- Recrue
Matrix ECTO-1A- Recrue