Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

< model kit > TRON 1 LightCycle

+2
Dr.Pepper
Davlin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Dim 29 Aoû 2010 - 18:05

Bon, hé bien, encore un autre sujet d'ouvert, pour parler de tout autre chose que de GB, encore désolé...

Cette fois, c'est le Lightcycle de TRON qui est à l'honneur. Je vous ai déjà montré une modélisation de la moto il y a de cela quelques temps, mais c'était alors une modélisation " classique ", pas du tout pensée pour l'impression 3D ou le prop making.

< model kit > TRON 1 LightCycle Render01

Après pas mal de boulot de "couture" sur le mesh 3D, j'ai isolé les divers éléments de la moto pour en faire des pièces conformes aux normes de l'impression 3D ( Watertight - non manifold - épaisses - à l'échelle voulue ) et je les ai donc transformés, à commencer par tripler le nombre de polygones pour avoir des courbes bien lisses, et non anguleuses.
Voici en gros ce à quoi cela ressemble pour l'instant :

< model kit > TRON 1 LightCycle Render02

La moitié complète est un mesh classique, juste là pour donner une référence du model assemblé. Les éléments, sauf la verrière du dessus, sont des éléments à copier en symmétrie gauche/droite et les tirer en deux exemplaires; Pour l'instant, je n'en travaille qu'un côté.
Des observateurs me feraient remarquer le problème de smoothing groups sur les modèles; Je répondrai que c'est bien vu, mais qu'en fait on s'en fiche vu qe l'imprimante ne les prends pas en compte - et dommage d'ailleurs.

Et surtout, comme évoqué précédemment, voici un petit bonus qui m'a bien fait suer, voici le pilote de la moto, modélisé en petit meidley de nos trois héros du premier film :

< model kit > TRON 1 LightCycle Driver01

Il reste encore à être intégré avec les autres pièces, ce qui veut dire qu'il va y avoir des parties qui vont être supprimées par opérations booléenes. Après quoi, il faudra que je le rendre watertight, etc.
Une fois cela fait, j'aurais toutes les pièces de ma moto, il ne restera "plus" qu'à les faire imprimer ( vu les problèmes que je rencontre sur le disque, c'est pas gagné d'avance ).

Et pour finir ce petit post, un petit teaser pour ceux qui suivent ce qui est montré du prochain Tron :

< model kit > TRON 1 LightCycle Whitecycle_wip

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Pepper Sam 4 Sep 2010 - 18:51

Pourquoi faire un modèle réduit :humour:

Un article de juillet 2010 , un vrai pour $35000.00
http://auto.ca.msn.com/photos/galerie.aspx?cp-documentid=25036636&page=4

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Dim 5 Sep 2010 - 20:23

@ Mustang : C'est pas le même modèle dont nous parlons. :D
Et puis, même si l'impression 3D va me coûter un bras vu l'échelle où je vais faire tirer les pièces, ça ne coûtera pas plusieurs dizaines de milliers de dollars... :D

Bon, moment de découragement là; Vu que je pensais sérieusement finir le modèle et le débugger durant le WE, je me suis aperçu Vendredi soir d'une jolie erreur dans le hull supérieur du cycle, et donc j'ai dû tout reprendre... Vous savez, "ce petit truc qui dépasse" qiu s'avère être un iceberg au final ? :)

Bref, j'ai toujours pas fini, d'où le découragement passager. Voilà un nouveau rendu du cycle au point où il en est :

< model kit > TRON 1 LightCycle Render03

Beaucoup de modifications depuis la dernière fois, mais cela se verra surtout sur un éclaté... En attendant, 'faut que je finisse ce hull. Arf... >_<

Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Lun 6 Sep 2010 - 3:04

le travail de modélisation est vraiment super, j'ai sérieusement hâte de voir du prototypage :D

Une fois le prototype fait, est-ce que tu envisage faire le moulage toi-même? Je suis curieux pour la partie vitrée, faire du plastique translucide sans bulles, ce n'est pas exactement facile...
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Lun 6 Sep 2010 - 8:23

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir le prototype, car là, la modélisation, elle commence à me faire perdre patience. :p
Et encore, je n'ai pas encore fait le débugging du mesh, ni fait imprimer les pièces ( y'à des surprises à chaque étape )...

Je l'envisage à environ 15 cm de long, cela devrait faire une bonne bête, je pense. Mais le prix de l'impression 3D jouera beaucoup dans la taille finale.

En ce qui concerne le moulage, là, j'attends d'avoir les pièces pour en parler. Je sais qu'il y a des endroits que je vais devoir combler pour éviter les contre-dépouilles; Pour que l'impression 3D me coûte le moins cher possible je creuse un peu partout dans la masse du modèle, mais cela ne sera pas pertinent dans le cadre d'un moulage.

Pour ce qui est des parties vitrées, que penses-tu d'une résine type "cristal" teintée en noir dans la masse ? On peut éviter les bulles d'air avec un produit pareil, et garder des angles durs ( à l'inverse d'un thermoformage )...
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Lun 6 Sep 2010 - 11:30

personellement les 2-3 tentatives que j'ai vécue avec du translucide n'étaient pas conclusives. J'ai entendu parler de "débulleurs" qui fonctionnent avec de la pression et des vibrations, mais je cherche encore un "bon" moyen de faire ça. Dans un avenir rapproché, je vais regagner mon atelier (transformé temporairement en entrepôt) et m'y remettre...

15cm me semble une belle taille.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Mar 7 Sep 2010 - 6:11

Dans l'atelier, on avait bricolé un débulleur à peu de frais ; C'était une plaque de métal rigide percée d'un trou, où arrivait un tuyau relié à un moteur aspirant. La cloche était un saladier en verre avec le bord doté d'une couronne en silicone... Ca faisait un sacré bruit, mais cela fonctionnait très bien. :)
Le silicone en train de débuller crée une structure façon alvéoles des plus étranges. :D

La résine crystal est une résine d'inclusion, donc normalement sans bulles; Ceci dit, je me méfie. Peut-être que le matériau translucide de Shapeways suffira amplement ? En ce cas, il faudra juste trouver le moyen de le teinter. :)

A la fin du mois, je repars à Paris le temps d'un WE, j'ai prévu de me refaire un tour de mes anciens fournisseurs pour discuter matériel et envoi. Je ne repartirai pas avec grand-chose ( avion oblige ), mais je serai beaucoup plus au fait de ce qu'il faut question produits et composites. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Mar 7 Sep 2010 - 22:37

excellent...

quelques poignées de mains plus tard, tu auras des fournisseurs qui pourront t'expédier ce qu'il te faut sans trop chialer. :)
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Lun 22 Nov 2010 - 17:17

Yop là-boum,

Après quelques mois de pause, du nouveau. Peu, mais c'est déjà ça. :)

Question fournisseur, c'est réglé, mon voyage Parisien s'est révélé très fructueux. J'ai trouvé une boutique capable de me livrer mes produits, avec un coût inférieur à celui de la région, ce qui amorti les frais de livraison. Que du bon ! :)

Ensuite, voici deux nouveaux screens.

Le premier, c'est sur le Lightcycle. J'ai enfin du temps pour en reprendre, et finir la modélisation. Même si les formes sont simples, il y a quand même plein de subtilités qui font que j'ai dû recommencer plusieurs fois certaines parties. Mon envie de perfection égale celle de Filandrius, mais je touche au but ! :)

< model kit > TRON 1 LightCycle Render04b

Pas besoin de détailler, mais chaque lettre correspond à un point qui doit être fini pour que le modèle soit achevé. :)

Et en bonus, rappelez-vous ma forme lisse de Tron Legaçy postée plus haut ? Voilà la chose finie :)

< model kit > TRON 1 LightCycle Render1_4

Y'à "plus qu'à" la passer en model kit, même si le film apportera sûrement son lot de WTF ?.

C'est tout pour cette fois ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Spengler Lun 22 Nov 2010 - 22:42

vraiment cool j'ai vraiment hate de voir naitre des pieces reel!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr. Bruce Venkman II Mer 24 Nov 2010 - 7:29

HEY DAVLIN, penses-tu pouvoir faire celui du prochain film aussi ??

IL EST VRAIMENT MALADE celui-la ( le 2010 ) j'adore le concept de la moto qui se forme autour du conducteur.

MEME le tiens est plus beau que celui montrer dans TRON1 ( et non LEGACY ..lol..)

TRES BEAU PROJET DAV ^^ !! :poucega: jai hate de voire ca en pic finale ^^ !! :poucedr: :dance:
Dr. Bruce Venkman II
Dr. Bruce Venkman II
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Mer 24 Nov 2010 - 18:04

@ Speng : Moi aussi ! Cette modélisation a pris ( prend ) trop de temps. o_O

@ Bruce Venkman 2 : Je ferai le blanc, le LightCycle de Flynn, celui que j'ai posté. Le noir, qui est utilisé par les programmes de base, ne me dit pas grand-chose. Merci pour le compliment en tout cas. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr. Bruce Venkman II Mer 24 Nov 2010 - 20:26

Davlin a écrit:
@ Bruce Venkman 2 : Je ferai le blanc, le LightCycle de Flynn, celui que j'ai posté. Le noir, qui est utilisé par les programmes de base, ne me dit pas grand-chose. Merci pour le compliment en tout cas. :)

ET J'APPROUVE... LE BLANC VA ETRE MALADE ^^ !!! JADORE ^^

et de rien pour le compliment :poucedr: :ghostbusters:
Dr. Bruce Venkman II
Dr. Bruce Venkman II
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Jeu 25 Nov 2010 - 0:25

le blanc va être MA-LA-DE.

j'ai hâte de voir des photos de prototypages! :D
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Dim 28 Nov 2010 - 16:46

Ben, pour le blanc, on verra ce que je peux apporter en plus de la version deluxe qui va sortir dans le commerce. :)

Pour revenir au premier Lightcycle, j'ai - enfin - fini l'extérieur du véhicule.

< model kit > TRON 1 LightCycle Render05

Ca a été un enfer à terminer, je pense être à peu près accurate à 98%. Après, il y a des choix persos ( comme chamfreiner l'arête de la vitre centrale, par exemple ) que j'ai pris pour améliorer l'ensemble. :)

Maintenant, "reste plus qu'à" s'assurer que les pièces s'emboîtent bien les unes dans les autres, les débugger et les uploader sur le site de Shapeways, pour les recevoir enfin. J'ai bon espoir de finir la modélisation rapidement, et de recevoir les premières pièces avant Noël ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Ven 31 Déc 2010 - 20:39

Badaboum ! La chose est enfin finie. Totalement, complètement, entièrement finie question 3D.

Contrairement à mon post précédent, je n'ai cessé de modifier l'extérieur pour le rendre le plus accurate possible. J'ai eu aussi une bonne période de prise de tête concernant l'assemblage et la ligne de jonction entre tout les éléments, et croyez-moi, gérer la vitre latérale n'a pas été une partie de plaisir.

Enfin, voilà déjà la bête :

< model kit > TRON 1 LightCycle Render1201

Voici un éclaté qui montre les différentes pièces qui seront tirées, plus le côté assemblé vu de l'intérieur ( les surfaces vertes indiquent des surfaces destinées à être collées à d'autres ).

Beaucoup de pièces, comme le pilote, ont été reprises pour les évider, histoire de payer le moins possible.

< model kit > TRON 1 LightCycle Render1202

Et enfin, pour le fun et rapidement, un petit délire :

< model kit > TRON 1 LightCycle Render1203

Voilà, une bonne chose de faite ! Prochaine étape, on upload le tout chez Shapeways et on croise les doigts. :)

Un gars sur RPF m'a donné l'adresse d'un prestataire, comme Shapeways, mais en bien moins cher. Je pense les tester sur ce modèle également. En effet, le matériau que les gars de Moddler utilisent est bien plus lisse que le matériau de base de Shapeways, donc moins de boulot de lissage des pièces, et bien moins cher ( 30 à 40 % de moins sur le prix ). Ca vaut le coup de leur envoyer une petite pièce en guise d'essai. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Spengler Ven 31 Déc 2010 - 20:55

Woah superbe boulot, j'ai hate de voir le tout en reel!!!! superbe boulot!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Sam 1 Jan 2011 - 13:03

Excellent! :D

j'ai hâte de voir le rendu du nouveau modeleur.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Sam 1 Jan 2011 - 13:37

Merci pour vos commentaires ! Je suis au moins aussi impatient que vous. ^_^

Dernière image 3D pour ce projet :

< model kit > TRON 1 LightCycle Render09

Un petit screenshot du logiciel de réparation des meshes 3D, qui vous montre ce que je vais faire imprimer. C'est la liste finale, nettoyée des erreurs et des pièces en double, qui a été uploadée depuis sur le site de Shapeways.

En gros, pour faire imprimer ça dans le matériau lisse et résistant ( "white detail" ), ça me reviendra à 250 $ environ.

J'ai un souci de coupons à régler avec eux ( durant l'automne, j'ai fait des commandes chez eux qui n'ont pas abouti, ils m'ont renvoyé l'argent sous forme de coupons de réductions mais je me suis aperçu tout à l'heure qu'ils expiraient hier... j'en ai pour au moins 50$ :/ ) et je fais printer le tout.

Je vais aussi envoyer le modèle du "Programme" pilote à Moddler, pour comparer la différence on visu avec le tirage de Shapeways.

Les prochaines photos seront donc de vraies pièces... enfin ! :D
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Lun 17 Jan 2011 - 17:41

Messieurs et mesdames, j'ai reçu un colis par UPS ce matin. Qu'était-ce donc ? Tout simplement la première partie des pièces du Lightcycle, imprimées par Shapeways.

< model kit > TRON 1 LightCycle SDC15450

Et voici un petit assemblage rapide. La blancheur translucide des pièces empêchent leurs bonnes prises de vues, mais je pense que vous saississez l'idée. :)

< model kit > TRON 1 LightCycle SDC15449

Alors, n'est-ce pas en train de prendre forme ? :)
A mon grand soulagement, les pièces s'emboîtent bien, il n'y a pas de soucis d'assemblage. Un petit coup de ponçage pour obtenir de belles pièces bien lisses, et y'aura plus qu'à couvrir tout cela de silicone. :)

Il reste des pièces à faire imprimer ( les vitres, principalement ), mais la chose a traîné jusqu'à aujourd'hui pour des raisons de finesse de pièces. Pour tel matériau, ils ne peuvent aller en-dessous d'une certaine épaisseur sinon la pièce est trop cassante. J'ai donc dû reprendre mon travail trois fois, et vu que l'on perds plusieurs jours à chaque fois...
J'ai bon espoir de les recevoir avant la fin du mois ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Spengler Mar 18 Jan 2011 - 10:09

WOah je m'attendait a a des pieces aussi sharp, pas beausoup de finitiona faire, A1!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Mar 18 Jan 2011 - 14:36

Non, ben c'est l'avantage du système : Bien modélisées, les pièces sont presque utilisables telles quelles.

En fait, c'est surtout au niveau du ponçage que le plus gros du travail, pour effacer les petites imperfections d'impression. Une fois lissé et primé, y'à plus qu'à mouler, tirer, peindre, assembler ( sachant que j'ai prévu le coup pour que ce soit hyper simple ) et hop, votre modèle est terminé. :)

Le plus gros challenge de ce kit sera de percer un trou dans la roue de devant, pour y mettre une tige de fer afin de stabiliser le modèle. Archi-simple ! o_O
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  dan20lancer Mar 18 Jan 2011 - 15:14

MAUDIT QUE CA SERAIT LE FUN D'AVOIR UNE IMPRIMENTE 3D... YA TELLEMENT DE PIÈCE QUI POURRAIT ÊTRE FAIT... MAIS J'AI PAS 5000$ DANS LES POCHES POUR CA...
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Dr.Lauzon Mer 19 Jan 2011 - 2:11

et... ou est-ce qu'on passe les languettes electroluminescantes??
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Davlin Mer 19 Jan 2011 - 6:24

@ Dan : Tu m'étonnes ! Des solutions plus économiques d'impression 3D commençent à voir le jour, mais outre le prix de la machine elle-même, c'est aussi le prix du matériel d'impression qu'il faut sortir de son porte-monnaie...

@ Dr. Lauzon : Euh, je ne suis pas sûr de comprendre. Quelles languettes ? Le Lightcycle n'est lumineux que son light wall, et éventuellement le pilote à l'intérieur...

Bon, je tente pour la 4ème fois de faire imprimer les vitres aujourd'hui. On y croit !

J'ai également eu une idée pour rendre le pilote lumineux, je rajoute donc une version transparente à ma commande de ce soir... :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

< model kit > TRON 1 LightCycle Empty Re: < model kit > TRON 1 LightCycle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum