Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Proton Pack Plan

+2
GbMax
Spengler
6 participants

Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Proton Pack Plan

Message  Spengler Mar 24 Aoû 2010 - 9:23

Je voulais savoir selon vous quel sont les meilleurs plan a siovre pour construire votre pack, déja que je vais partir d'un Shell de Dr Caron qui va sauver enormement de temp.

J'ai downloader tout les plan de sur GBFANS.COM et a mon avis les plan de Stephan semble les plus professionnel et les mieux faite, ceux de sean semble bien aussi mais je trouve ceux de norm un peu dur a suivre

Lequel avez vous suivi??
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  GbMax Mar 24 Aoû 2010 - 9:25

Dans mon cas, j'ai pris les plans de stephan, avec ca tu ne peux pas te tromper :poucedr:
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Spengler Mar 24 Aoû 2010 - 9:34

Mais son plan de gun n'est pas tres detailler, il s'agit d'un print 1:1 faut tout mesure sois-meme. Peut-etre que celui de Sean serais plus detailler et facile a suivre pour el gun et la trap
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  GbMax Mar 24 Aoû 2010 - 9:51

si tu imprimes le plan du gun de stephan sur des feuilles 11x14 tu vas avoir la dimension réelle du gun, mais attention pcq il y a des gens qui utilise des manche de 1po et d'autre de 1po 1/4, dans mon cas j'avais des tuyaux demétal de 1po de diamètre.

Pour la trap j'ai utiliser les plans de sean, ils sont assez fiables
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  drcaron Mar 24 Aoû 2010 - 12:48

J ai pris les plans de Stephan bien quis sont tres détaillé il ya des mesure fantomes :mur2: ,pour le gun j ai mesuré :twisted: .

Spengler :arrow: si tu veux sauver du temps je vais apporter le moule du gun chez toi et nous mouleron enssemble ces pas trop dure et long a faire :D
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Spengler Mar 24 Aoû 2010 - 13:00

sweeeeeet ! une biere de plus pour toi lol ce qui amene a 45 a present j espere tu va etre d attaque lol
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Spengler Jeu 26 Aoû 2010 - 15:45

ET pour les piece, avez vous des bon fournisseur ou vous y aller au hasard sur ebay, Multimedia Mayhem semble avoir des pieces assez regulierement, j'ai mis mon pere l'electricien sur tout ce qui est resistance et piece electrique, une fois qu'il va m avoir dit ce qu'il peut avoir je vais acheter la balance bonant-malent sur internet. Je me demandais seulement si vous aviez 2-3 fournisseur fiable ou vous preniez tout ou si vraiment c du free-for-all, sachant cela je vais savoir si je met me soeuf dans le meme panier ou si jme met a en garocher partout :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  EduardoRivera Jeu 26 Aoû 2010 - 22:46

MMM a pas mal tout ce que tu a de besoin, sinon, pour certaine pieces, ya un certain Martin Caron .... :P
EduardoRivera
EduardoRivera
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Dr.Lauzon Jeu 26 Aoû 2010 - 23:42

Essayes de prendre pas mal tout ce que tu peux d'un même fournisseur - MMM est le meilleur pour ce qui concerne l'éventail de produit. En plus il est en ontario, donc pas de dédouanement.

Pour le reste, c'est du cas par cas.

Moi j'avais commandé de 2 places sauf les quelques "deals" que j'ai pogné, mais commander de plus que 2 sources implique payer pas mal plus en shipping.

Tu vas voir, il y en a beaucoup, beaucoup, beaucoup des composantes dans un pack, on ne fini pas d'en ajouter!

Suggestion: avant de commander, magasine un peu. Une fois que c'est clair que t'as tout ce que ça te prends, commande. Sinon tu vas payer de l'extra shipping pour 1-2 trucs "oublié".

Et si tu dois commander de 2 ou 3 places différentes, ben tu peux bénéficier d'une pièce moins cher à la 2e ou 3e place comparée à la 1e place.

Mais bref, Collin chez Multimedia Mayhem est excellent, fait un bon produit et donne un bon service. Il fait ça parce qu'il aime ça, pas pour se faire une fortune sur notre bras. Tu ne devrais pas être décu de commander de lui.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Davlin Sam 28 Aoû 2010 - 17:25

Je plussoie pour MMM, sérieux et fiable. Ses pièces ne sont pas toujours parfaites ( une que j'ai reçu de lui est carrément à refaire, mais bon ), mais tu en as pour ton argent. :)

Sinon, c'est effectivement au cas par cas, en fonction de ce que tu as besoin ou ne peux pas faire.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proton Pack Plan Empty Re: Proton Pack Plan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum