Ghostbusters sur blue ray avec ecto-1 restauré et plusieur autre ....
3 participants
Page 1 sur 1
Ghostbusters sur blue ray avec ecto-1 restauré et plusieur autre ....
Voici le video de promotion de sos fantomes sur blue ray ,plusieur nouvelle chose don la restauration de ecto-1 ....
la mauvaise nouvelle ce que je devrai macheté un nouveau lecteur dvd pour le voir.
la mauvaise nouvelle ce que je devrai macheté un nouveau lecteur dvd pour le voir.
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Ghostbusters sur blue ray avec ecto-1 restauré et plusieur autre ....
Ouais moi aussi, mais a koi bon acheter un lecteur de Blue ray si ma tv est meme pas HD lol ca va couter 1500$ pour pouvoir ecouter GB en full HD lol! mais j'ai un pot qui a une Kit Hd je pense acheter le DVD et aller me le taper chez lui
le PS3 est blue-ray.
Donc... on dirait que le plan de sony cette année, c'est que les fans achetent un PS3, le jeu, et le film :fantome2: lol
Donc... on dirait que le plan de sony cette année, c'est que les fans achetent un PS3, le jeu, et le film :fantome2: lol
Spengler a écrit:Ouais moi aussi, mais a koi bon acheter un lecteur de Blue ray si ma tv est meme pas HD lol ca va couter 1500$ pour pouvoir ecouter GB en full HD lol! mais j'ai un pot qui a une Kit Hd je pense acheter le DVD et aller me le taper chez lui
Bonne idée economique pour le moment, je ferai surment la méme chose que toi :merci:
drcaron- Chasseur de fantome
Ouais je suis daccord avec Dr Caron, ils vont surment sortir un paquet de cochonnerie mercantile pour que les hardcore fans depenses leur economies. Pour ma part je crois bien acheter le serie 6 pouce des figurines mais je ne sais pas si ej vais acheter les 12 pouces qui vont etre tres dispendieuses. Je suis un grand fan mais pas au point d'acheter tous ce qui a un logo Ghosbusters dessus.
Malgré qu'elles sont bien, je trippes pas sur les figurines avec du linge en tissus(les 12 pouces)... Et malgré ça, je vais probablement pas acheter beaucoup des figurines 6 pouces non plus. Je suis un tres mauvais collectionneur
Mais, je suis d'accord, il va surement y avoir beaucoup de bidules avec le logo ou les personnages mis en vente pour le 25e. Remarques, c'est bien pour ceux qui essayaient de remplir leur bibliotheque. Ca me prends bien quelque chose pour accompagner mon pack. LOL
Est-ce que je vais acheter la version blue-ray?
non. j'ai la version DVD, je suis bien content.
Est-ce que je vais acheter le jeu?
probablement la version Wii. j'ai une Wii, pas de Xbox ou PS3. D'autant plus que le controle Wii devrait etre tres cool.
On pourra se faire une journée "essayons différentes versions du jeu entre amis" un moment donné avec ceux qui ont les différentes consoles, ou quelque chose.
Mais, je suis d'accord, il va surement y avoir beaucoup de bidules avec le logo ou les personnages mis en vente pour le 25e. Remarques, c'est bien pour ceux qui essayaient de remplir leur bibliotheque. Ca me prends bien quelque chose pour accompagner mon pack. LOL
Est-ce que je vais acheter la version blue-ray?
non. j'ai la version DVD, je suis bien content.
Est-ce que je vais acheter le jeu?
probablement la version Wii. j'ai une Wii, pas de Xbox ou PS3. D'autant plus que le controle Wii devrait etre tres cool.
On pourra se faire une journée "essayons différentes versions du jeu entre amis" un moment donné avec ceux qui ont les différentes consoles, ou quelque chose.
Dernière édition par Dr.Lauzon le Mar 7 Avr 2009 - 22:07, édité 1 fois