Winston Zeddemore & Egon Spengler Figurine
4 participants
Page 1 sur 1
Winston Zeddemore & Egon Spengler Figurine
Une petite note pour vous dire qu'a partir d'aujourd'hui le 15 décembre a midi seront disponble les figurines de Winston en version 6" et celle de Egon en version 12"
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.164618200
http://www.mattycollector.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=matty&Locale=en_US&Env=BASE&productID=164618000
Personnelement je vais commander le Winston 6" qui semble etre le plus ressemblant des 3 Ghostbusters diponible, il vien avec une Ghost trape qui semble tres cool!
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.164618200
http://www.mattycollector.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=matty&Locale=en_US&Env=BASE&productID=164618000
Personnelement je vais commander le Winston 6" qui semble etre le plus ressemblant des 3 Ghostbusters diponible, il vien avec une Ghost trape qui semble tres cool!
Re: Winston Zeddemore & Egon Spengler Figurine
Bientot tu aura tout la colection des plus belle figurines croi tu quil von faire les autre perssoneges du film
drcaron- Chasseur de fantome
ouaip! le prochain release est Walter Peck avec la chambre de confinement, meton que la figurine n'est pas necessaire mais bon, ensuite viendra Peter Venkman, on ne sais pas kel article l accompagnera.
Pour les autre il y a plein de spéculation, pour ma part j'aimerais les fantome clef du film comme les frere scoleri, le librarian ghost etc
Votre avis?
Pour les autre il y a plein de spéculation, pour ma part j'aimerais les fantome clef du film comme les frere scoleri, le librarian ghost etc
Votre avis?
Walter Peck je croi que je vais l acheter et le metre sur mon dash de mon camion il me fait trop rire ce perssonage ...il represente vraiment le fonctionair qui croit tout savoir.
Pour les fantomes la librarian est incontournable pour gb1 et les frere Scoreli pour gb2 et les autre perssonnage j aimerais avoir Dana et Louis ainssi que Vigo ,Goser.
Pour les fantomes la librarian est incontournable pour gb1 et les frere Scoreli pour gb2 et les autre perssonnage j aimerais avoir Dana et Louis ainssi que Vigo ,Goser.
drcaron- Chasseur de fantome
moi je trouve qu'on oublie trop facilement le chauffeur de taxi...
Walter avec la chambre de confinement, c'est cool comme idée.
Walter avec la chambre de confinement, c'est cool comme idée.
ouais le taxi driver c trop vrai!!! pour ma part mes prefere son vraiment les scoleri brothers, vigo jle trouve ordinaire comme personnage quand meme
Vigo j'aimerais une réplique de la peinture, pas du bonhomme.
Enfin j'ai recu ma figurine de Winston en version 6'' ca aura pris un mois et demi cette fois c terrible, les europeen et les anglais l'ont recu avant nous au canada, et ca part des USA c debile mental.
Mais l'attente en a valu la peine, si Winston n'a jamais ete mon personnage prefere des 4 je dois dire que ca figurine est la plus ressemblante a ce jour, mais pour le prix de trouve curieux que Mattel ne s applique pas plus que ca, toute mes figurine on presenter des petit probleme de peinture, mineur certe, mais pour 20$ de la figurine il pourrais faire attention, et c'est le meme body pour toute les figurine ils change seulement les tetes et les mains, donc cout minimum pour profit maximum, mais bon j'ai toujours voulu une serie de figurine accurate au film et c'est reussi.
La trap est vraiment cool mais les penture pour l ouvrir gache sont look, donc je le laisserai toujours ouverte, l'effet de beam est cool aussi, j'inclus quelques photos, prochaine release, walter Peck avec la chambre de confinement!
Mais l'attente en a valu la peine, si Winston n'a jamais ete mon personnage prefere des 4 je dois dire que ca figurine est la plus ressemblante a ce jour, mais pour le prix de trouve curieux que Mattel ne s applique pas plus que ca, toute mes figurine on presenter des petit probleme de peinture, mineur certe, mais pour 20$ de la figurine il pourrais faire attention, et c'est le meme body pour toute les figurine ils change seulement les tetes et les mains, donc cout minimum pour profit maximum, mais bon j'ai toujours voulu une serie de figurine accurate au film et c'est reussi.
La trap est vraiment cool mais les penture pour l ouvrir gache sont look, donc je le laisserai toujours ouverte, l'effet de beam est cool aussi, j'inclus quelques photos, prochaine release, walter Peck avec la chambre de confinement!
wow elles sont vraiment belles
j'ai hate d'avoir la chance de mettre la main dessus moi aussi
j'ai hate d'avoir la chance de mettre la main dessus moi aussi
dan20lancer- Chasseur de fantome