Egon Spengler disponible de chez Mattel
3 participants
Page 1 sur 1
Egon Spengler disponible de chez Mattel
Bonjour a tous, probablement que la plupart suivais la date de sorti de la premiere figurine de GB de chez Mattel, la premiere disponible est Egon Spengler avec un slimer translucide. Il est disponible depuis hier le 3 aout, certaine langue disent qu'il sera en quantité limité d'autre ne crois pas cela, pour ma part je n'ai pas pris de chance et je l'ai commander. 20 $ us + shipping soit 28$ au total, avec notre taux de change cela vaut la peine! Ce n'etais pas prevu dans mon budget mais je prefere l'avoir que de passer tout droit, il me manque toujours le Terror Dog Vinz Clotho de la serie Neca pour completer ma colelction, j'avais attentu trop tard, by the way quelqu'un la?? je suis preneur
Vous pouvez commander directement de ce site, ce que j'ai fait
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.127681400
Vous pouvez commander directement de ce site, ce que j'ai fait
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayProductDetailsPage/productID.127681400
Re: Egon Spengler disponible de chez Mattel
je suis pas certain avec les articulations... je vais attendre de voir les 12 pouces avant de me décider.
note: sont deja sold out.!!! j'imagine qu'on peut en trouver ailleurs?
note: sont deja sold out.!!! j'imagine qu'on peut en trouver ailleurs?
Pour le prix avec l échange ces bon mais je vais voir mon budjet car la priorité est ailleur
drcaron- Chasseur de fantome
ouais la miene l etais aussi mais bon, je les veut vraiment, je ne pense pas acheter les version 12'' je ne trippe pas sur se genre de poupé, mais les 6 pouce fit bien avec la serie de neca et avec mes ecto
Bon bien apres 3 semaines et demi il est enfin arrivé, je trouve ca vraiment long 3 semaines pour un colis qui vien seulement des USA mais bon au moin je sais que la compagnie est fiable. Je suis vraiment content, sur les photo la figurine lookais vraiment cool mais en vrai elle est vraiment plus tripante, elle ressemble vraiment a Egon, le proton pack est accurate et slimer vraiment cool. J'ai hate de possédéer les autres.
Voici Egon avec mes minis customized Ecto, ce midi je prendrai des photos detaillé du proton pack vous jugerez, mais en comparer de la version de kenner il est vraiment ressemblant! Je vais p-e ajouter quelques details manquand comme le ion arm, p-e cree un pke...
Voici Egon avec mes minis customized Ecto, ce midi je prendrai des photos detaillé du proton pack vous jugerez, mais en comparer de la version de kenner il est vraiment ressemblant! Je vais p-e ajouter quelques details manquand comme le ion arm, p-e cree un pke...
Voici quelques photo de proche pour les connaisseur de proton pack, pour ma part je le trouve ters accurate pour la grosseur qu'il a! le ion arm du pack est un peu court mais bon en general tout y est ou presque! ET le slimer est cool mais je le trouve pas acurate, il est comme plus petit un peu, mais meme celui de neca je ne le trouve pas parfait.
Elle est vraiment tres bien detaillé et elle est super avec tes mini ectomobile ,la ressemblance avec le perssonge Egon ou avec Harold Ramis son pareil .Va tu comender Ray car moi je vais surment le comender.
je commande les 4 pour sur!!! mais pour les version 12 pouce je ne sais pa sencore elle sont dispendieuse, Ray va etre disponible le 15 octobre selon les rumeur!
Voici un petit update pour les nouvelle figurine
http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.17846500
http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.17846500
la face de Ray en 12" est écoeurante.
mais a 60$ je suis pas certain, j'aimerais des plus grosses photos ou le voir en personne.
mais a 60$ je suis pas certain, j'aimerais des plus grosses photos ou le voir en personne.
Ouais les 12 pouce semblent vraiment ressemblant, mais 60$ c beaucoup trop pour mon budget deja restraint pour ce genre de choses je vais me contenter des 6 pouces, Ray en 12 pouces sort jeudi prochain le 15 octobre en meme temps que la version 6 pouces. SI tu la veut tu ferais mieux dy aller la journee meme ils vont surment partir vite!