Proton Pack sound board
+4
drcaron
Dr.Lauzon
Spengler
GbMax
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Proton Pack sound board
Salut les gars!!!
Désolé pour le retard avec le déménagement, je n'ai pas vu le temps passer :bounce:
Voici le site ou j'ai acheter mon module de son:
http://www.replicaprops.com/cart2/index.php?main_page=product_info&cPath=35&products_id=114
En bas de la page, dans la section Pre made desing vous pouvez choisir le kit Proton Pack
et voici le vidéo sur youtube du module en question:
Vraiment simple et efficace!!!!!!!!
Désolé pour le retard avec le déménagement, je n'ai pas vu le temps passer :bounce:
Voici le site ou j'ai acheter mon module de son:
http://www.replicaprops.com/cart2/index.php?main_page=product_info&cPath=35&products_id=114
En bas de la page, dans la section Pre made desing vous pouvez choisir le kit Proton Pack
et voici le vidéo sur youtube du module en question:
Vraiment simple et efficace!!!!!!!!
GbMax- À l'université
Re: Proton Pack sound board
woah c vraiemnt un cool mod a ajouter sur un pack mais ca doit prendre un speaker moyennement fort pour que les gens l entende bien
Si tu veux que ça blast dans un bar, oublies-ça. Ça va prendre un ampli et une tonne de batteries.
mais sinon un petit amp 10w et t'es en machine...
Thanks GBMax pour le lien.
Je vais checker les possibilités...
mais sinon un petit amp 10w et t'es en machine...
Thanks GBMax pour le lien.
Je vais checker les possibilités...
Le miens je n'ai pas mis d'ampli et dans une pièce normal, le son sort quand même assez bien
GbMax- À l'université
Super bon kit a tres bon prix:poucega: je veu en acheter,je me demande si vous etes interressé a faire un achat de groupe apres les féte
GbMax :merci:
GbMax :merci:
drcaron- Chasseur de fantome
j'en prends un.
par contre, je voudrais une modif au circuit actuel.
avoir le ON/OFF avec l'arrière du pack, mais aussi avec l'avant du pack.
Donc 6 sons au lieu de 4.
Peut-être aussi ajouter un bouton quelque part pas rapport pour avoir la chanson thème... lol.
par contre, je voudrais une modif au circuit actuel.
avoir le ON/OFF avec l'arrière du pack, mais aussi avec l'avant du pack.
Donc 6 sons au lieu de 4.
Peut-être aussi ajouter un bouton quelque part pas rapport pour avoir la chanson thème... lol.
Hey, very nice. I would like to know the price for the gb kit, just like u have it on the video! Plus shipping right? Are u in the US?
thanks
Sal
thanks
Sal
CAZAFANTASMA- À l'université
Caza,
the guy who made the sound kit isn't here; GBMax bought one and is sharing the link with us.
I plan on looking about acquiring a similar set. Maybe ask for more sounds while we're at it, but fairly similar to what Max has.
Dr.Caron suggested we try to make a group buy of this kit - maybe save a bit on the product, at least saving a bit on the shipping to Montreal.
It would happen after the new year, but if you're interested, there is likely a good way to work that out everyone together.!
the guy who made the sound kit isn't here; GBMax bought one and is sharing the link with us.
I plan on looking about acquiring a similar set. Maybe ask for more sounds while we're at it, but fairly similar to what Max has.
Dr.Caron suggested we try to make a group buy of this kit - maybe save a bit on the product, at least saving a bit on the shipping to Montreal.
It would happen after the new year, but if you're interested, there is likely a good way to work that out everyone together.!
excellent! i'm in!
CAZAFANTASMA- À l'université
Are there still people interested??
Est-ce qu'on est encore intéressés?
Je vais communiquer avec le gars bientôt; je me demande combien je lui dit qu'on en veut?
Je ferais une petite modification: le power-on shut-down, je voudrais l'avoir sur 2 set de switch, pour pouvoir le faire bruiter avec l'ouverture du derrière, et avec l'ouverture du gun. Au pire, on peut de pas connecter le 2e set de switch, mais je me dis que ça serait assez bon d'avoir la possibilité.
Est-ce qu'on est encore intéressés?
Je vais communiquer avec le gars bientôt; je me demande combien je lui dit qu'on en veut?
Je ferais une petite modification: le power-on shut-down, je voudrais l'avoir sur 2 set de switch, pour pouvoir le faire bruiter avec l'ouverture du derrière, et avec l'ouverture du gun. Au pire, on peut de pas connecter le 2e set de switch, mais je me dis que ça serait assez bon d'avoir la possibilité.
je vais passer mon tour pour la sound board, je doit deja te donner un account pour le light kit, que je ferai bientot question de montrai mon serieux!
Je suis toujours intéresser.Débutons la liste.
1-DrCaron
1-DrCaron
drcaron- Chasseur de fantome
Oups, désolé. =_=
Quelqu'un d'autre est intéressé par cette sound board ?
Quelqu'un d'autre est intéressé par cette sound board ?
ah pis what the hell, I'm in !!!!! loll j'vais en prendre un
EduardoRivera- Recrue
je suis interesser moi aussi
stanzjr- Nouveau
1-DrCaron
2-Dr.Lauzon
3-Davlin
4-EduardoRiviera
5-stanzjr
Five in the box, ready to go... Qui d'autre ?
2-Dr.Lauzon
3-Davlin
4-EduardoRiviera
5-stanzjr
Five in the box, ready to go... Qui d'autre ?
Excellent, je vais approcher le gars ce week-end en mentionnant le nombre visé (on a jusqu'à vendredi pour augmenter le nombre) et le genre de board, on pourra parler de prix (espérons-le réduit) et de shipping.
Je suggère qu'on passe par un point central initial et ensuite un re-shipping vers ceux qui en ont besoin, ou "en personne" pour ceux qui sont plus proche.
Si personne n'y voit d'inconvénient, je pourrais être le point central..?
Davlin, t'es le seul à être outre-mer, on s'arrangera pour éviter un max de shipping.
Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec le concept mais préfère ne pas le dire en-ligne, ya pas de gêne à en parler sois à moi sois un modérateur (corolère, dr.caron, gbMax...) en message privé.
Sinon, ne soyez pas gêné, on est là pour s'entraider!
Encore merci à GBMax pour la découverte, c'est un bon kit à bon prix.
Je suggère qu'on passe par un point central initial et ensuite un re-shipping vers ceux qui en ont besoin, ou "en personne" pour ceux qui sont plus proche.
Si personne n'y voit d'inconvénient, je pourrais être le point central..?
Davlin, t'es le seul à être outre-mer, on s'arrangera pour éviter un max de shipping.
Si quelqu'un n'est pas à l'aise avec le concept mais préfère ne pas le dire en-ligne, ya pas de gêne à en parler sois à moi sois un modérateur (corolère, dr.caron, gbMax...) en message privé.
Sinon, ne soyez pas gêné, on est là pour s'entraider!
Encore merci à GBMax pour la découverte, c'est un bon kit à bon prix.
@ Dr.Lauzon : Pas de problèmes pour moi, on en profitera pour faire un paquet contenant les circuits pour la lumière ( si je ne me trompe pas, tu as des choses à proposer sur ce point ) et ceux pour le son, voir d'autres pièces si besoin est. Comme cela, il n'y aura qu'un colis à envoyer.
Mon attention fut un peu mise de côté pour quelque temps, j'ai complètement oublié d'entrer en contact avec lui.
Mais, étant que je déménage cet été, je préfèrerais personnellement attendre tout-de-suite-après si je suis pour faire une commande.
On recommencerais la liste en juillet.
Sauf si ça dérange quelqu'un??
ya pas de gêne...
Mais, étant que je déménage cet été, je préfèrerais personnellement attendre tout-de-suite-après si je suis pour faire une commande.
On recommencerais la liste en juillet.
Sauf si ça dérange quelqu'un??
ya pas de gêne...
c correct avec moi .... :-) Pis va falloir qu'on se rejase pour mon kit de lumière, c confirmé, je suis nul pour le branchement lollll
EduardoRivera- Recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2