La construction de mon proton pack GB1
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La construction de mon proton pack GB1
quelle neige
drcaron- Chasseur de fantome
c vrai a montreal avec toute votre pollution a se désintegre vite lol!!
non il reste encore une couple de montagnes noires ici et là...
Mais avec des 22 toute la semaine, la petite neige qui a pas fait de voyage en camion, elle est partie.
Cette semaine j'ai vu une impressionnante volée de canards, à peu près 250! D'habitudes, ils ramène de la chaleur de leur voyage dans le sud.
Mais avec des 22 toute la semaine, la petite neige qui a pas fait de voyage en camion, elle est partie.
Cette semaine j'ai vu une impressionnante volée de canards, à peu près 250! D'habitudes, ils ramène de la chaleur de leur voyage dans le sud.
Asser parler de la météo revenons au sujet principal ,voici les piece de Umori en allumunium que j ai coler sur mon tube avec de la cole Époxie et par la suite fait du welding avec la cole chaude
Voici commen jai fabriquer mon systeme de rotation du gun.
J ai utiliser un conecteur de plomberie de 1 1/8" par 2 1/2" de long et j ai fait une fente pour chemin de guide en( L) pour barer le tube
Le vidéo vous ferra mieux comprendre et attendre le son du clic
Voici commen jai fabriquer mon systeme de rotation du gun.
J ai utiliser un conecteur de plomberie de 1 1/8" par 2 1/2" de long et j ai fait une fente pour chemin de guide en( L) pour barer le tube
Le vidéo vous ferra mieux comprendre et attendre le son du clic
moi à ta place, je garderais ça comme ça. C'est déjà super, pourquoi en faire faire un autre??
voici le resultat du mother bord temporaire que j avais fabriquer pour l halloween ,je vais le changer lorsque Spengler les aura fait fabriquer et pour alice pack je vais attendre de trouver ma luck.
une petit photo du pack presque fini .
Je dois faire les trous dans le N filter et metre le grillage ,mais je ne sait pas a quel distance que je dois faires les trous et comment mi prendre
une petit photo du pack presque fini .
Je dois faire les trous dans le N filter et metre le grillage ,mais je ne sait pas a quel distance que je dois faires les trous et comment mi prendre
Pour les trou je m etais fait un patron je vais ten refaire un autre et te l imprimer, il y a 9 trou de 1/2". Mon patron etais une genre d etoile sur l aquel j'aposais mon n filter, tu comprendra quand je te le montrerai.
Pour la grille je vais en avoir en surplus, j'ai acheter une espece de passoir T-Fal, la grille est chrome et l effet est ecoeurant, je vais mettre des photo surment ce soir.
Les mother board ne tarderont pas, pour le reste ton pack est cri**ment ecoeurant, le GB1 cable change toute le look. Pour el LC-1 je pense que tu pourrais juste changer les strap pis le back pad, je vais garder un oeil la dessus, mais le mien c'est le seul que j'ai vu depuis des mois, jai ete tres chanceux
Pour la grille je vais en avoir en surplus, j'ai acheter une espece de passoir T-Fal, la grille est chrome et l effet est ecoeurant, je vais mettre des photo surment ce soir.
Les mother board ne tarderont pas, pour le reste ton pack est cri**ment ecoeurant, le GB1 cable change toute le look. Pour el LC-1 je pense que tu pourrais juste changer les strap pis le back pad, je vais garder un oeil la dessus, mais le mien c'est le seul que j'ai vu depuis des mois, jai ete tres chanceux
:merci: pour ton aide
c VRAIMENT rien a coter de celle que tu am donner c un minime retour du balancier
:merci: a Steve pour avoir fait les update des pieces mon pack gb1 juste a termps pour le comic con pour ceux quil ce demandens la raison que je ne lai pas porter est a cause du kit de lumiere et des son quils non pas fonctioner corectement . :x je ne voulais pas agraver le cas .
Aussitot que mon kit de lumiere et son sera réparer je vais vous presenter des nouvelle photos.
Aussitot que mon kit de lumiere et son sera réparer je vais vous presenter des nouvelle photos.
Tout le plaisir a été pour moi, cela ma amuser et ca ta permis de foccusser sur ton auto, anytime buddy!
Page 2 sur 2 • 1, 2