ATTENTION LES YEUX, NE REGARDEZ PAS!
+4
Spengler
drcaron
Dr.Lauzon
GbMax
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GbMax- À l'université
Re: ATTENTION LES YEUX, NE REGARDEZ PAS!
elle est super ta trappe!
moi, la miennes, elle est encore sur ma "to do" list
moi, la miennes, elle est encore sur ma "to do" list
Elle est super accurate, maintenant je doit me mètre au travail avec DrLauzon pour fabriquer les notres.
biento nous pourons dire......
.......Et deux dans la boite toujours partent nous sommes rapide et eux son lent fantome0
biento nous pourons dire......
.......Et deux dans la boite toujours partent nous sommes rapide et eux son lent fantome0
drcaron- Chasseur de fantome
Hé! Gbmax
La trappe en bois ne seras pas trop lourd, :suspect:
:lol!:
P.S. Belle job!
J"ai déja hate de m'en servir
P.S. Belle job!
Dr.Venkman- À l'université
Dr.Venkman a écrit:Hé! Gbmax
P.S. Belle job!
Non, pour avoir eu la chance de la tenir dans mes mains elle est parfaite vraiment accurate et beaucoup moin lourde que celle que jai fabriqué en 2000 encore bravo Max
Martin
Si Dr.Caron
le dit c'est parce que c'est vrai
Dr.Venkman
le dit c'est parce que c'est vrai
Dr.Venkman
on a comme l'impression que "bois = lourd" mais...
les bonnes plaquettes de bois, ya pas de grain, c'est facile a travailler (si t'as ce qui faut) et c'est pas trop lourd...
on comparait Max et moi a blainville, mon packen fibreglass/resine/plastique, le sien en bois - au final, ça tourne dans le 30 lbs anyway...
pour la trappe, Dr.Caron et moi regardons pour utiliser du bois aussi. Je pense que Max a donner le bon exemple...
les bonnes plaquettes de bois, ya pas de grain, c'est facile a travailler (si t'as ce qui faut) et c'est pas trop lourd...
on comparait Max et moi a blainville, mon packen fibreglass/resine/plastique, le sien en bois - au final, ça tourne dans le 30 lbs anyway...
pour la trappe, Dr.Caron et moi regardons pour utiliser du bois aussi. Je pense que Max a donner le bon exemple...
C'est vrai que a première vu, c'a a l'air pesant, mais c'est pas si lourd. Ce qui est le plus impressionnant c'est quand je la porte a ma ceinture...Quand on regarde le film, Ray semble vraiment a l'aise, mais en réalité, c'est encombrant!!!!
Quand je suis tout équipé avec le pack, la trappe, les google, le tube jaune, il faut que je me watch quand je passe dans des cadres de portes
Le hic avec la trappe en bois, c'est le manche...Il a fallu refaire le manche 3 fois pcq je l'ai briser les 2 premières...maintenant il est VRAIMENT solide.
Quand je suis tout équipé avec le pack, la trappe, les google, le tube jaune, il faut que je me watch quand je passe dans des cadres de portes
Le hic avec la trappe en bois, c'est le manche...Il a fallu refaire le manche 3 fois pcq je l'ai briser les 2 premières...maintenant il est VRAIMENT solide.
GbMax- À l'université
si t'as des trucs, STP donnes-les nous... sinon, je pense qu'on va avoir aussi des problemes de manches
Pour éviter de casser le manche encore une fois, j'ai installer un gougon au centre du manche qui entre dans la poignée, et j'ai ajouter de la colle a bois et de la colle chaude pour maintenir le tout
GbMax- À l'université
C'est bien pensé
As tu songé de mettre 2 vis d'alluminium au centre du manche au lieu du gougon
Dr.Venkman
Dr.Venkman
Dr.Venkman a écrit:C'est bien pensé
Dr.Venkman
C'est vrai que c'est encore mieux, pcq le problème avec la trappe c'est que tout le poid est a l'extrémité de la trappe, alors le manche force bcp.
GbMax- À l'université
c'est peut-etre pour ca que dans le fil ils la tienne par le cable plus que par la poignée...
Re-voici ma trappe...la seule différence c'est que j'ai changé les portes, maintenant elle sont en bois et elle ouvrent parfaitement bien...avant j'avais utiliser du plexiglass et les portes restais coincé quelques fois...
GbMax- À l'université
elle est écoeurante.
une fois que je vais avoir fini la run d'électronique, je veux me pencher sur une trappe. Le pack tout seul c'est beau, mais ca fait un peu tout nu.
Je m'interroges sur tes plaques de métal. C'est de toi, ou acheté quelque part? (ou c'est une super belle job de simulation de metal peut-etre?)
J'ai une bonne partie de ce que ca prends pour la trappe et la pédale, me manque principalement du temps. LOL.
une fois que je vais avoir fini la run d'électronique, je veux me pencher sur une trappe. Le pack tout seul c'est beau, mais ca fait un peu tout nu.
Je m'interroges sur tes plaques de métal. C'est de toi, ou acheté quelque part? (ou c'est une super belle job de simulation de metal peut-etre?)
J'ai une bonne partie de ce que ca prends pour la trappe et la pédale, me manque principalement du temps. LOL.
Les plaques de ''métal'' sont en fait du plexiglass ( Ehh oui, j'aime bien travailler avec ce matériel... ). Je les ai ensuite peinturer avec de la peinture couleur aluminium, l'effet est vraiment impressionant. Mais aussi, quand tu vas faire la pédale, tu vas réaliser qu'il ne faut pas avoir un pied large pour appuyer sur la plaque...
GbMax- À l'université
quelle plan a tu pris et belle restauration des porte ,moi jai fabrique une en carton a partir de tamplate que jai fais avec le mesure de stephen comme mon pack et bientot je vais pouvoir coupé mes promiere planche et le presenté dans un nouveau sujet
Dr.Caron, j'ai hate.
Max, les portes est-ce que tu les as peinturer? j'ai aujourd'hui acheter du tape autocollant que je crois fera l'affaire au lieu de peinturer les stripes noir/jaune... je me demande si c'est une bonne idée.
Max, les portes est-ce que tu les as peinturer? j'ai aujourd'hui acheter du tape autocollant que je crois fera l'affaire au lieu de peinturer les stripes noir/jaune... je me demande si c'est une bonne idée.
Dr.Lauzon a écrit:
C'est exactement ca que j'ai utiliser...du tape électrique noir et jaune, y'a pas mieux!!!!
Dr.Caron, merci du commentaire pour les portes, j'ai utiliser les plans de Sean aka Venkman71, mais les plans de stephen sont plus accurate je crois
GbMax- À l'université
cool si c'est du tape electrique que t'as, mon tape de sécurité avec les stripes deja faite sera surement bon. Il fait 1 pouce et demie de large, en principe juste parfait pour la porte.
(mieux encore, c'est dans un clode du dolarama que je l'ai trouvé pour 1$! Les autres (plus cher) que j'ai vu étaient en metal reflectif, pas cool pour les portes. Mais celui-la, ca semble parfait.!)
(mieux encore, c'est dans un clode du dolarama que je l'ai trouvé pour 1$! Les autres (plus cher) que j'ai vu étaient en metal reflectif, pas cool pour les portes. Mais celui-la, ca semble parfait.!)
Dr Lauson tu as raison pour le tape si il est reflectif se serais pas beaux pour les photos,Max pour les plan je croi que Venkman 71 et stephen son les plus accurate que lon peu trouvé
pas mal belle !!!
EduardoRivera- Recrue
WOW !! c vraiment une G-Trap de la mort ca !! ^^ celle a GB MAX,
Quasiment du meme niveau qu'une Master Replicas, si y'en aurai bien sure... !! ^^ Homemade, well made !!
Quasiment du meme niveau qu'une Master Replicas, si y'en aurai bien sure... !! ^^ Homemade, well made !!
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
Page 1 sur 2 • 1, 2