Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spengler Proton pack started!!!

+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Jeu 27 Jan 2011 - 6:23

@ Filandrius : Donc, si je comprends bien, mon kit de thrower acheté chez MMM, ce n'est pas une si bonne affaire après tout ?

@ Speng : J'avoue que les Clippards est quelque chose qui continue à me poser problème. Dois-je dépenser autant d'argent pour en acheter deux vrais ? Ou, comme tu le dit, les copies en résine sont finalement suffisamment proches ?
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 10:24

BIEN JE DISRAIS QUE AVEC UNE BONNE PEINTURE CHROME ET UN NOIR SEMI GLOSS ... ON EST EN BUISNESS ...

POUR CE QUI EST DU GUN KIT MMM... IL EST VRAIMENT NICE.... POUR L'AVOIR LOL ... MAIS LE SEUL DÉFAUT C'EST QU'IL N'EST PAS AMOVIBLE POUR LA GRIPE AVANT ET IL A UNE BONNE PAROIE DE RÉSINE DANS LE GUN BOX...

PAR CONTRE POUR DES PURISTES COMME NOUS ON VOIT UNE DIFÉRENCE... MAIS POUR LES COMMUNS DES MORTELS... IL EN A PAS VRAIMENT... LOL CA DÉPEND SI TU FAIS UN PACK gb1 95-100% accurate....
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Jeu 27 Jan 2011 - 13:54

Je ne veux froisser personne, mais le kit de MMM... Disons que si on le compare avec les autres kits en résine (celui de Nick-a-tron et ThrowingChicken viennent à l'esprit) bien c'est le pire des 3. Et je vais rester poli. Au départ ça semblais comme une bonne affaire, surtout que tout était inclus... Mais aussitôt que tu te décide à faire des upgrades, ou à rajouter des vrais pièces, ou des pièces accurates comme les bonnes grosseurs de poignées... Rien n'est compatible. Et le kit de MMM est rendu beaucoup moins intéressant depuis que Nick offre un kit 100% complet...

Dan: le problème du kit de MMM n'est pas l'accuracy GB1 ou GB2. Il y a le problème de qualité des pièces (avais tu remarqué que les côtés de ta gun box n'étaient pas parallèles?) et le fait qu'aucune autre pièce n'est compatible avec. Et je parle en connaissance de cause: mon premier kit était un MMM. Mais je l'ai revendu, je n'ai rien gardé. Pour la différence de prix, le kit de Nick et celui de TC en valent vraiment, vraiment la peine. Tu regagne au change, surtout pour le travail qu'il faut mettre sur les pièces. J'ai eu les pièces de MMM et de Nick entre les mains, et Spengs saura parler de la qualité des pièces de TC.

Juste pour le fun: essaie de faire fitter un kit de lumières de Exoray dans un gun box de MMM. ;)

Pour ce qui est des valves, à mon avis elles en valent la peine. Les répliques en résine peuvent faire l'affaire, mais pour les petits morceaux détaillés, comme les Clippard et le crank knob, c'est incomparable. En plus vous devriez en profiter, c'est l'un des seuls morceaux du pack que l'ont peut se procurer, flambant neuf, exactement pareil comme celles de l'époque! C'est une occasion en or. :)

EDIT: De toute façon, tout le monde a tendance à faire la même erreur: sous-estimer le gun build (je sais, j'ai faite la même :roll:) Le lanceur de particule est au moins aussi complexe que le pack; si on compte les morceaux vissés sur le shell, et bien il y a autant de pièces à trouver pour le gun. En plus, il est beaucoup plus "délicat" ce que je veux dire c'est que le pack n'est qu'une grosse boîte en fibre de verre avec des détails dessus. Le gun est une pièce d'équipement avec des pièces mobiles et plusieurs fonctions, recouvertes de morceaux tous plus rares les un des autres. Le gun doit être considéré comme une prop à part entière! (à lui seul il est probablement plus complexe que TOUTES les props d'armes de Star Wars :shock:)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Jeu 27 Jan 2011 - 14:25

Ah ben mince, moi qui pensais être rendu de ce côté-là... Je commence à en avoir assez de tout acheter en double, je vais avoir le pack le plus cher de l'histoire si cela continue. >_<

Bon, au pire, la Gun box peut toujours se retravailler et se remouler proprement, c'est pas non plus totalement cuit.

Merci tout de même pour les précisions, toujours de qualité, Filandrius.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 27 Jan 2011 - 14:59

Je dois avouer que je suis quelques peut decu de la qualiter des pieces de MMM, heureusement j'avais commander seulement mon crank knob, et ma fois je le trouve moche il est plein de bulle, tellement que je l'ai installer et la je suis a la recherche d'un vrai crank knob gris de Raytheon et je vais les switcher.

Et pour les valves comme le mentionne Fil c'est sur que c'est une des seul pieces encore produite en masse alors questions budget vous pouver vous peinturer une resine cast et vous imprimer un label, et les changer plus tard, les valve sont super facile a installer, il suffit d'acheter les bon ecrou et c'est un jeu d'enfant.

Je pense seulement que ls pieces de MMM sont obsolete, elles etais tres primer il y a quelques annee, mais depuis d'autre constructeur ont fait surface avec des produit de meilleur qualiter et qui sont en constante amélioration. Il devrais seulement reviser ses plan et sa finition
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Jeu 27 Jan 2011 - 15:07

Davlin: regarde, tout acheter en double (et triple, et quadruple... J'ai upgradé ma crank knob 5 fois :shock:) ça fait partie de la game. On est impatient, on as hâte, on veut commencer le plus vite possible... Et on achète des morceaux trop vite, et on le regrette. Les informations ne nous sont pas toujours disponible. Pour moi ça as bien tourné, j'ai à peu près réussi à tout revendre (bien sûr j'ai perdu beaucoup d'argent en shipping :D)

Ne te décourage pas, attends de recevoir le kit. Il y a moyen de faire de quoi avec, c'est juste qu'il faut que tu saches à quoi t'attendre. Avec un peu (beaucoup) de travail, et un peu de patience, tu peux faire un très joli lanceur. Cependant n'espère pas avoir un gun de luxe, et n'essaie pas du tout d'upgrader des morceaux. Moi j'avais commencé à acheter des pièces machinées et tout et tout... Alors je ne pouvais plus le construire, plus rien ne fittait. Au pire une fois terminé, si tu veux upgrader ton lanceur, tu vends le tiens tel quel. Les lanceurs terminés se vendent mieux que les kits. C'est étonnant le nombre de gens qui sont près à payer pour éviter la moindre ouvrage. :)

EDIT: Tout comme Spengler vient de le dire, les pièces en résine de MMM sont désuètes, c'est leur gros problème. Il vends les mêmes morceaux depuis des années, depuis les mêmes moules. Des découvertes considérables ont été faites depuis ce temps, et aucun effort n'a été fait pour augmenter ni l'accuracy ni la qualité des morceaux. C'est dommage, parce que le mec est génial. Et ses morceaux véritables sont vraiment accurates. Cependant ses morceaux "maisons" sont de piètre qualité et dépassés. L'ouvrage nécessaire ne vaut pas la différence de prix.
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Jeu 27 Jan 2011 - 17:21

Filandrius, le souci provient de l'information. Les deux builds dont tu parles dans un autre thread, j'en connaissais une, mais pas l'autre, ce qui est dommage vu leur qualité. Pareil pour la shell vendue, une fois sorti d'Alkaline, je ne connaît pas grand-monde qui fasse de la qualité. C'est dommage de perdre de l'argent bêtement, sans parler du temps et de la peine ! Bien sûr, il suffit de chercher, mais encore faut-il bien savoir quoi chercher...

... Et il est encore plus dommage de se rendre compte des dégâts une fois la chose faite ( ma première shell bien sûr, mais le kit du thrower, que je possède déjà depuis l'été dernier ). Un peu comme si on achète un DVD, pour apprendre le lendemain qu'en fait il existe aussi la version super collector 4 DVD. Il y a aussi le problème des pièces qui déçoivent; L'EDA de MMM est blindé de bulles, inutilisable sauf comme référence. Le cyclotron que j'ai acheté est aussi très décevant.

Après, j'ai énormément de projets en tête, dont beaucoup qui ne sont produits par personne ( mon Batarang est un exemple, le Light Cycle aussi, mais j'en ai plein d'autres ), donc plutôt que d'investir un effort exponentiel pour me rapprocher des 100% d'accurency, je préfère m'arrêter à un certain stade, sur du boulot bien fait. Pour ce que j'en ai vu, le kit du Thrower me paraît très bien. Et je préfère encore faire un autre pack ( comme celui du jeu ) plutôt que de reprendre mille fois celui que je considère comme fini.
En cela, je respecte énormément les gens comme toi, pour votre persévérance. Mais je n'ai qu'une vie, et trop d'envies. :)

Voilà, tout cela pour dire que je pense que le nouveau-venu dans ce milieu gagnerait beaucoup à être bien aiguillé, dès le départ, afin d'économiser son temps, son énergie et ses sous. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 17:23

hey speng... c'est comment tu l'as fait venir ton kit de ThrowingChicken??
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 27 Jan 2011 - 20:03

@ Davlin, tu sais le MMM gun kit peut faire aaaammmplement la job. Tout les kit donne des beau thrower, certain plus accurate et mieux fini mais, les mauvaise finition se paufine et les inaccuracy se modifie gneralement assez bien. Si ton but est d'avoir un beau pack qui va faire tripper les gens de ton entourage garde ton MMM kit, mais si tu a le soucis du detail plus prononcer change le, mais ya personne qui pourra critiquer le fait que ta pas le gun kit le plus accurate. Seul les hardcore fan font la differenre. Si un pack est un de tes projet parmis les autres monte ton MMM kit et fini ton pack, et il sera super beau.

Au début je ne pensais pas faire un pack aussi accurate, il sera loin de celui a Filandrius quand meme mais il sera pas pire accurate a mon avis, si le sien est 95% accurate a mon avis je vise les 80% p-e bien lol Mais dans mon optique je prefere acheter la bonne choses tout de suite que d'acheter une piece moin accurate et la changer par la suite, j'ai encore beaucoup de temp d'ici halloween alors je peut me permettre les attente de pieces.

ET je doit avouer qu'avant d'acheter je me renseigne beaucoup, et j'en remercie Dr. Caron et Filandrius a qui je bombarde de email pour des question et il me reponde toujours avec adroit et passion! Quand j'ai commencer mon built je ne savais pas la difference entre les piece de MMM, Nick et les autres, je pensais tout faire venir de MMM et je me suis fait mettre en garde, j'ai essayer avec UNE piece, et les avertissement etait fonder, mais ses pieces sont quand meme cool, tout depend du niveau de finition qu'on recherche.

@ dan20lancer . il vend son kit via Gbfans, il a un thread tu na qu'a lui envoyer un PM
http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=31&t=19959
Mais j'ai trouver ton thrower vraiment nice
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 20:37

merci... speng lol ... bah je vais p-t faire des petits updates ... genre faire le barrel qui tourne... ma voir ...
c'est sur qu'on gun complet en alu... ca serait nice
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Jeu 27 Jan 2011 - 21:26

Bon là je me sens coupable. Je n'essaie pas de dénigrer ceux qui choisissent les pièces de MMM mais bel et bien les pièces de MMM elles-mêmes. Si quelqu'un réussi à faire de quoi qui a de l'allure avec ces morceaux là, c'est tout à son honneur! Il y a bien plus d'ouvrage dans un lanceur MMM que dans un lanceur en alu. Dan, ton gun parait vraiment bien, MMM ou non. Et c'est à cause de tes skillz! Je ne veux pas que tout le monde se mette à dénigrer leurs lanceurs MMM à cause de moi, si vous les avez fini vous y avez mis du temps, bordel. :D J'essaie juste de faire passer l'info que je n'ai jamais eu: les pièces de MMM ne sont pas les meilleures sur le marché.

Davlin, tu as tout résumé dans une simple phrase. La communauté des créateur de prop de GB est l'une des communauté les plus cruelles qui existent. Si tu est un newbie, oublie ça, tu vas te faire dénigrer et insulter parce que tu ne connais pas tout par coeur, étant donné que ça ne fait pas 10 ans que tu scrutinize toutes les props dans tous tes temps libres (I.E. que tu as une vie) Moi et un de mes chums qui as construit son pack en même temps que le mien sur GBfans on l'a eu dur en esti, et on as acheté un peu n'importe quoi, 2 parfois 3 fois, parce que l'info vient à la goutte entre les insultes! C'est une communauté ingratte, et il faut que tu le veuilles en esti, ton pack. En comparaison, toutes les autres communauté sont BIEN plus friendly, adultes et matures (c'est pas drôle, sur GBfans on se croirait revenir au secondaire, tu rentre et tu te fais écoeurer par les imbéciles de 5ème qui ont doublé 3 fois) En comparaison, la communauté de Star Wars (que je trouvais arrogante à l'époque) et celle de Aliens (que je redécouvre en ce moment) sont un véritable havre pour les newbies. Je peux te dire que pour mon Pulse Rifle, je vais acheter tous les bons morceaux du premier coup! Et laissez-moi vous rassurer: il n'y a pas de Proton Charger sur ces forums. :D

Bref, on est chanceux en esti d'avoir la centrale. C'est la crème de la crème des fans de GB à mon avis, tout comme le forum UK de GB. Pas de niaisage, de bullies, rien. Juste l'info avec du monde agréable qu'on as ENVIE de côtoyer. Parce qu'il s'en perd en esti de l'argent quand le propriétaire du site se mets à niaiser les nouveaux en leur faisant croire que les noms de morceaux ne sont pas les bons. Et oui, c'est arrivé.
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Jeu 27 Jan 2011 - 21:59

haha fait toi en pas .... je suis pas pret à changer mon gun ... lol any way... je pense que je vais seulement l'améliorer pour le moment... je vais poster des photos meilleur sur ma page pour comparer la qualité des guns je pense que ca serait un bon début pour se retrouvé avec les divers builder de kit lol
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 27 Jan 2011 - 22:31

Alluluya Fil! ta tellement bien resumer!!! Pour vous dire, GBfans est autant un site génial qu'une pourriture web! Coter renseignement c'est la mecque mais point de vue social c'est la pire merde du web! Car la communauty GBfans compte des builders vraiment sympatique mais il sont generalement peu bavare, car comme nous tous il n'aime pas le braillage enfantin et le bitchage inutile. J'avais commencer un post sur la construction de mon pack et des les premier commentaire j'ai eu des critique vraiment pas constructive, des comentaire vraiment poche, pour 1 commentaire pertinen j'en avais 5 pas rapport, sans compter ceux attaquant mon super anglais franco-cannadien lol mais de ce cote la j'etais moin patient que Fil :P Sur GBFANS tu est le dernier des connard jusqu'a ce que tu aie fait tes preuve, ont te traite comme de la merde jusqu'a temp que tu aie des photo ki demontre ton talent, on ma suggere d'updater mon post ce que j,ai fait, mais aucune description juste des photo, tien la les commentaire merdique on cesser, j'ai meme eu droit au bon mot du big boss lui-meme! lol

Pour moi gbfans est pour moi simplement une place pour acheter des pieces, car pour les info j'ai FIL!!!! et martin!!! et vous tous!!! lol je fait un checkup pour voir ce qui emerge comme nouveau details sans plus, je post surtout des "woah awsome work man" lol pour que les gens aie au moin un commentaire positif dans leur thread :P

et t'en fait pas Fil on vais saisi le fondement de tes critique, on parle seulement de fait et non de dérision, c'est un fait que MMM a les pieces les moin bien fait du marché mais elle sont quand meme bien, c'est le talent du detenteur qui en garantis le resultat, :meilleurr:
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Davlin Ven 28 Jan 2011 - 6:36

@ Filandrius : Tu ES coupable ! Quelle honte, de dénigrer ainsi les petites gens ! Ta sanction, pour te faire pardonner, est simplement de me donner ton pack et on sera quittes. Je suis pas mauvais bougre, dans le fond. ;p

Bon, plus sérieusement : Non, t'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Au contraire, merci de nous faire passer les infos, comme je l'ai dit plus haut. Les mauvaises nouvelles ne font jamais plaisir à entendre, mais elles valent mille fois mieux qu'un mensonge.

Vous savez, quelle que soit la communauté, à partir du moment où elle devient trop grosse, ou bien quand il y a des personnes influentes qui émergent, il viendra forcément des abrutis pour lancer des flamewars et insulter à tout va. Cela vient souvent d'une erreur, volontaire ou non, d'interprétation de ce qui est lu.
Perso, j'ai compris ma douleur en me faisant descendre en flammes alors que j'ai simplement voulu donner un conseil, fondé, à un nouveau venu sur le forum de ZBrushCentral. " Fucking French ", " Playa Hater " et j'en passe. Plus je m'expliquais, plus ça s'envenimait, j'ai donc quitté les lieux.
L'ironie étant que j'ai voulu aider un mec qui, de toute façon, n'est jamais repassé sur ce forum après coup, il était juste venu pour poser sa pub. :)

Bref, c'est le Net, c'est comme ça. Au moins, on peut dire qu'on est tous égaux en stupidité devant un écran, quelle que soit sa race, son âge, son sexe ou sa profession. :p
Perso, je ne m'en offusque pas, et j'évite de m'y attarder, pour me concentrer sur l'essentiel.

Dommage simplement que, sur GBFans ou ailleurs, il y ai peu de threads qui regroupent les infos importantes, de manière claire. Cela éviterai ce genre de petits désagréments.

Pour finir, oui, on a de la chance d'être là, à la Centrale. Faisons en sorte que la bonne humeur et la communication continuent de régner ici. ^_^

P.S : Qu'est-ce que cela veut dire, " que tu le veuilles en esti, ton pack " ? En esti ? J'avoue que je sèche. Sorry. :p
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 28 Jan 2011 - 9:01

:lol: en gros ça veut dire "Il faut vraiment que tu en veuilles un, un pack" En esti, comme ostie. C'est un bon vieux sacre de québecois. C'est pour mettre de l'emphase. :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 28 Jan 2011 - 9:43

Tu sais Fil aussi je l'adore autant que je le deteste lol, je vien de me rendre compte que j'ai fixer ma valve R331 avec les vis original sur mon pack quand en realite c'est des vis allen!! J'ai toute coller mes nuts pour pas qui devisse pasque je trouvais que la longeur etais juste lol, heureusement ma valve elle est pas coller lol mais bon va toute falloir je demanche ca que je nettoie que je trouve des vis approprier et que je recommence DAMN YOU BUDDY! :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 28 Jan 2011 - 10:17

Ouaip, vis allen 8-32 pour le pack. Vis à tête plate pour le gun. :D

Mettre de la colle sur les nuts n'est pas une bonne idée. J'ai du enlever et remettre tous les morceaux de mon pack 2 ou 3 fois (sans compter mon gun que j'ai démonté à plusieurs reprises :P)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 28 Jan 2011 - 10:34

ouais ben etant donner que je pensais qui fallait utiliser les vis original et qu'une fois vissé c a peine si ya des filais qui depasse, j'ai juste fixer les note a la coller chaude, rien qui s'enleve pas mais bon... BORDEL LOL je préférais cette option a al perdre en chemin un moment donner :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 28 Jan 2011 - 10:44

Défaut numéro 1 des vrais pièces : tu ne veux pas les perdre. Je peux tu te dire que mon crank knob original est serré en esti? :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 28 Jan 2011 - 10:47

exactement, regle numero 2 une fois que tes pieces sont fixer pour resister a une tornade, assure toi que c la bonne :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 31 Jan 2011 - 22:43

Journal de bord du capitaine date stélaire 456.543!

Petite update sur mon pack en attendant d'avoir des fond pour reloader ma carte pour des pieces de pack LOL! J'ai pu installer ma braquettes qui tient les injcteur car OUI il y a une braquette en L qui tient les injecteurs au shell. C'est un detail qui me semble avoir fait surface que tout dernierement et que Fil nous a demontrer sur son pack!

Alors comme Dr Caron est le specialiste en metallurgie il ma plier des braquettes avec brio, une pour mes injecteurs et les autre pour mon motherboard.

Alors premierement j'ai percer mes trou, 2 pour fixer la braquette au shell avec 2 rivets, et 2 autres pour fixer les injecteur a la braquette, normalement aussi avec des rivet mais j'ai décider de les visser avec des vis qui ressemble a des rivet, au cas ou pour je ne sais kel raison je voudrais demancher mes injecteur.
Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Bracketinj1

Je l'ai peintuer sans mettre de primer, comme ca j'aurai du weathering naturel au premier accro :P Ensuite je l'ai riveter a mon shell, OUI mes rivets sont a l'envers car c'etais comme cela! Je ne sais pas d'ou cette information part mais quand Fil te dit, pose tes rivet a l'envers, tu pose tes rivet a l'envers!! lol
Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Bracketinj2

Ensuite j'ai installer mes Injecteur et je les ai visser solidement a mon shell et a la braquette, ils sont hyyyper solide, ont peu voir dans la scene final quand les GB arrive devant l edifice de Dana avant le tremblement de terre, si je me souvient bien quand il prenne leur pack il les prennent par les Injecteur, Dr. Caron m'en a fait la remarque egalement il y a pas longtemp, ca expliquerais le tout!
Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Bracketinj3

Comme ont parlais au resto, et souvent ici sur le forum, le niveau d'accuracy est au gout de chacun, ce detail, a part solidifier les injecteur ne sert a rien, de plus elle sera cacher par le ribbon cable, MAIS, comme j'etais a se stade de ma construction et que ca ma pris seulement un heure a faire, bingo, un detail de plus accurate pour pas vraiment d'effort.
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Lun 31 Jan 2011 - 23:20

ho wow vraiment nice l'update ... ca le donne le goût hihi ma p-t updater moi aussi du moins refaire en partie mes injecteurs

dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mar 1 Fév 2011 - 0:26

Je pourrais vous montrer la preuve mais après il faudrait que je vous tue.

Sérieusement il faudrait que j'arrête de donner des trucs à Spengler, parti comme c'est là son pack va être plus accurate que le mien. Ma braquette n'est pas cool comme la sienne. :( Je boude là. ;)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mar 1 Fév 2011 - 9:45

J'ai encore pas mal de croute a manger mon Fil je n'ai aucune parts en aluminium :P savez vous ou acheter des fitting 1/4 hex, celle ou les 2 tube rouge se connecte, les mien je les ai customiser a partir de SMC mais je ne les aime plus j'aimerais avoir les vrai, kkun a une plug???

Hier j'ai pogner les nerf et j'ai commander d'une compagnie local toute les vis 100% accurate que ca me prenais, encore une fois merci a Fil!!! J'essayais de trouver des remplacement en metric mais je trouvais jamais rien qui fittais bien alors pour environ 12$ j'va avoir toute les vis accurate, ma arreter de sacrer pour des asti de vis! :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mar 1 Fév 2011 - 18:21

wow tu as fait du bon travail sur la fénition de la bracket :poucega: je vais me servir de tes références pour instaler la miene .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 6 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum